AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké?


AuteurMessage
Membre Vert
SonikDsk 
Membre Vert 
SonikDsk

Messages : 2
Age : 34

MessageSujet: [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké? [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké?  Empty - Mer 30 Déc - 14:59

Bonjour tous le monde!
voila je voudrais savoir comment reconnaître un Pokémon hacké? Je visite serebii pour verifier les D.O, les n° d'ID,rubans ect... Mais rien ne m'assure qu'il n'ai pas été cloné.
Donc y à t'il un moyen d'en être sur?
Merci pour vos réponse!
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké? [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké?  Empty - Mer 30 Déc - 16:02

si c'est clonage il n'y a (il me semble) aucune trace, sinon si c'est hack par QR, comme tu l'as dis, l'I.D peut aider (souvent c'est celui de base de PokeHex: 12345)
Les D.O n'aident qu'en cas de distribution officielle car on ne peut pas savoir si un joueur s'appelle "Boutique*initiales* (c'est un exemple) ou pas.
Les rubans peuvent aider, par réflexion, si un pokémon possède un ruban impossible a obtenir (genre meloetta champion de kanto) la on peut savoir qu'il a été Hack/ modifié a la powersave.
Tu as aussi la date de naissance, qui peut aider a trouver un pokémon généré, car Pkhex laisse de base un truc style an 2000, or seul la 1G existais et les pokémons n'étaient pas encore transférables.

Mais pour le clonage, aucune idée, car même pokémon ne les détecte pas. Le mieux, si tu fais tes échanges ici, c'est de demander a la personne qui échange si le pokémon est légit, ou pas.

J'espère avoir pu t'aider (et bienvenue au passage [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké?  3233965643)
Membre Vert
SonikDsk 
Membre Vert 
SonikDsk

Messages : 2
Age : 34

MessageSujet: Re: [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké? [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké?  Empty - Mer 30 Déc - 16:45

Merci beaucoup^^
Oui en effet je vérifie tout ça, tout correspond pour la plupart après je voulais savoir si il existait une autre technique pour les détecter (ex: pokébanque ou autre logiciels)
Au pire je peux dire qu'ils sont semi-légit dans le doute car je ne les ait pas récupérer moi même donc impossible de savoir :/
Merci pour ta réponse en tout cas [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké?  1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké? [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké?  Empty -

[Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-