AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:29

   



La rentrée est toujours un moment que nous redoutons mais quand vous rentrerez chez vous, il y aura toujours quelqu'un pour vous y attendre ! Je parle bien évidemment de la très charmante Mistigrix femelle que je vais vous donner lors de la distribution du mois de Septembre !



Choice Scarf

Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Mouchoir_ChoixMouchoir Choix

Nature : Modeste
Talent : Battant
EV: 4 PV - 252 Atk Sp - 252 Vit

Tonnerre
Psyko
Eco-Sphere
Vibrobscur
Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! 678-f



Ce set stratégique repose sur le Mouchoir Choix mais aussi sur la possibilité d'avoir une augmentation en attaque spéciale grâce à la capacité Dream World de Mistigrix Femelle : Battant . On joue ici Psyko pour le STAB et les 3 autres attaques servent pour obtenir une assez bonne couverture de types (8 types).

Ce Pokémon vous sera utile lors de vos combats dans la Maison de Combat ou même dans vos Combats en ligne !

Il sera distribué au niveau 50 sur les versions X et Y le 6 et 7 septembre !

Pour cela, il faudra avant le 5 septembre 20 heures, réserver par MP pour pouvoir obtenir le Pokémon. N'hésitez pas à aller lire le Règlement des Distributions .

Attention, vous avez le droit à un seul et unique Pokémon entre celui-ci et celui distribué par xsq ( Ici )

En vous souhaitant une bonne rentrée de septembre !


Dernière édition par Romainluffy le Sam 30 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:47

Merci à toi et xsq, vous me rendez vraiment service !!   Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! 2275789063
Pseudo IG : Anthony
Code Ami : 1435-5239-6242

Par contre je n'ai pas marquer assez de messages sur le forum pour pouvoir t'envoyer de MP.
Est ce que ça te déranges pas de me réserver le poké sans MP s'il te plait ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:55

Pseudo IG : Pokemario
CA : signature

Merci d'avance !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:58

La réservation se fait par MP.
Désolé pour la confusion Mystigrix2003 mais j'ai fait une demande spécial sur le sujet car je ne peux pas envoyer de MP en raison de nombre de message que j'ai écrit sur le forum.
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:00

Pseudo IG: Hirotto
Code Ami: 0018-2419-8068
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:05

Je t'ai envoyé le MP maintenant que je peux.
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:24

Pour faire la réservation c'est par MP, Je dis ça car je vois beaucoup de gens noter leur données dans les commentaires


Dernière édition par sblurk le Sam 30 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

Messages : 17

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:27

Pseudo IG : King-Mika
Code Ami : 5043-2727-8023 :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 21:04

Pseudo IG : Signature
Code Ami :Signature
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Dim 31 Aoû - 6:27

Citation :
Attention, vous avez le droit à un seul et unique pokémon entre celui-ci et celui distribué par xsq

Mais de toute façon vu le haut niveau d'intelligence qu'il y a pour l’instant chez les participants à cette distribution, je suis à peine étonnée qu'un sujet de 10 lignes soit trop de lecture pour vous.
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

Messages : 17

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Dim 31 Aoû - 9:51

J'ai déjà envoyé le massage privé a xsq pour lui dire que je choisissais la femelle , problème réglé :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Dim 31 Aoû - 9:58

Le problème a été également réglé par MP.
Azelma a écrit:
Citation :
Attention, vous avez le droit à un seul et unique pokémon entre celui-ci et celui distribué par xsq

Mais de toute façon vu le haut niveau d'intelligence qu'il y a pour l’instant chez les participants à cette distribution, je suis à peine étonnée qu'un sujet de 10 lignes soit trop de lecture pour vous.

Pour moi c'est juste que j'avais lu celui de xsq qui ne précisé pas qu'on doit en choisir un parmi les deux donc je n'ai pas pris la peine de lire celui de RomainLuffy derrière.
Donc je ne pense pas que tout le monde ai fait la bourde juste parce qu’il est bête (une partie oui).
Mais je pense qu'il y en a comme moi qui ont été induit en erreur.


Dernière édition par montes le Dim 31 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Dim 31 Aoû - 11:29

Azelma a écrit:
Citation :
Attention, vous avez le droit à un seul et unique pokémon entre celui-ci et celui distribué par xsq

Mais de toute façon vu le haut niveau d'intelligence qu'il y a pour l’instant chez les participants à cette distribution, je suis à peine étonnée qu'un sujet de 10 lignes soit trop de lecture pour vous.

Merci de dénigrer mon niveau d'intelligence Azel :c.
Membre Vert
IzuKi 
Membre Vert 
IzuKi

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Dim 31 Aoû - 15:11

Salut ! Je te remercie d'avance (O_O)
Voici mon CA :5000-1719-1468
IG : Bastien
@ +
Membre Rouge
Amel 
Membre Rouge 
Amel

Messages : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Dim 31 Aoû - 18:21

Pseudo IG:Maïssane
CA:signature
Merci d'avance
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Dim 31 Aoû - 19:11

Merci à vous, je serais très heureux d'accueillir cette petite Mistigrix parmis mes amis !!!
Pseudo IG : Jah
Code Ami : 1306 5042 2643

C'est possible de les renommer? Si oui j'aimerais qu'elle soit appeler "Pandore".
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Dim 31 Aoû - 19:45

Coucou,
Je vais prendre une Mistigrix femelle parmi les miens ! Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! 3875001007

Pseudo : Juju
Code Ami : 1263 7793 7458

J'aimerai aussi la renommer : Jenncie
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Dim 31 Aoû - 21:04

Les gars lisez: il faut envoyer un MP. ^^'
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Lun 1 Sep - 6:22

montes a écrit:
Les gars lisez: il faut envoyer un MP. ^^'

Je le ferai volontiers, mais je n'ai pas encore envoyé assez de messages sur les forums pour envoyer des MP Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! 3295746686
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Lun 1 Sep - 9:12

montes, moi, c'est déjà fait ! ^^


Dernière édition par Booble le Lun 1 Sep - 9:17, édité 1 fois (Raison : oubli de pseudo)
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Lun 1 Sep - 11:12

Un grand merci à toi pour cette distribution, c'est un fier service que tu me rends avec cette distribution !
- Pseudo IG : Matti
- CA : 1263 6741 7381
Merci par avance !

Ps : avant toute remarque, j'informe que j'ai bel envoyé le mp :).
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Lun 1 Sep - 12:49

SyKael a écrit:
montes a écrit:
Les gars lisez: il faut envoyer un MP. ^^'

Je le ferai volontiers, mais je n'ai pas encore envoyé assez de messages sur les forums pour envoyer des MP Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! 3295746686

Non mais je parle surtout au membre qui on au moins le grade rouge. ^^
Membre Vert
BrightGriffin 
Membre Vert 
BrightGriffin

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Lun 1 Sep - 19:04

Je vais te Mp :D
Membre Vert
snoupi777 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Lun 1 Sep - 20:10

Salut ^^
Je voudrais bénéficier de la distribution mais comme je suis nouveau je n'ai pas encore accès  au MP :/
alors si tu pouvais avoir la gentillesse de m'en distribuer un je t'en serai reconnaissant

IG: snow
code ami :5171 9632 7039
merci :)
Membre Vert
LeFaune 
Membre Vert 
LeFaune

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty - Mar 2 Sep - 2:29

Apres l'accord de Karmaz, je poste ma demande ici n'ayant pas accès à la messagerie.

Pseudo: Le Faune
code ami: 3583-0810-5695

Merci d'avance
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! Empty -

Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !
» Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-