AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 2:50

Si on a pas encore accès à la messagerie, est-ce que l'on peut laisser ses infos ici et être éligibles à la distribution SVP ? Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 1029552828
Membre Vert
Sylver 
Membre Vert 
Sylver

Messages : 4
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 9:18

Pseudo IG:Sylver
CA: 0645-5810-1673
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 11:47

pseudo: Milo
CA: 3282 3444 4237
Merci^^
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 21:45

Pseudo: Yanick
CodeAmi: 4098-4634-9330

Merci beaucoup Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 1467154275


Dernière édition par SyKael le Mar 2 Sep - 21:47, édité 1 fois (Raison : pas mis mes infos :p)
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

Messages : 90
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 23:23

Pseudo: Manngi
CodeAmi: 1220 8483 4934

Merci M'sieur :D
Membre Vert
Nevhie 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 23:51

Super merci a toi je t'envoie un mp tout de suite !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 10:10

Pour les 7 personnes concernées par le problème des MP, je vous laisse jusqu'à vendredi 20 heures pour obtenir les 10 messages pour accéder aux messages privés. Je pense que vous aurez largement de quoi faire avec toutes les sections du forum . C'est là-bas que votre réservation sera effective officiellement. Pour ceux qui n'auront pas atteint, il y aura beaucoup moins de chances que j'accepte de vous distribuer le Pokémon comme c'est un irrespect des règles.
Membre Rouge
PikachuGold 
Membre Rouge 
PikachuGold

Messages : 11

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Jeu 4 Sep - 20:15

C'est genial :O faut que j'ai mes 10 messages ><
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 16:24

Bien le bonjour, monseigneur, je me rend ici pour une noble cause ! J'ai envie de recueillir ce petit Mistigrix dans mon noble foyer,

Mon noble pseudo IG : Agrum' (Shoueppsse!),
Et mon noble CA : 1306-6535-9573.

A bientôt, tavernier !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 19:46

Les réservations sont désormais terminées.
Que les personnes qui ont reçu un MP de ma part leur disant que le Mistigrix est réservé, ajoute à leur liste d'amis 3DS ce Code Ami, si ce n'est pas déjà fait :
1332-8855-1376
Je vous retrouve donc demain et après-demain pour que vous puissiez recevoir vos Mistigrix respectifs !
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Sam 6 Sep - 15:34

Je suis nouveau sur le site, la distribution ne m'intéresse pas plus que ça, mais qu'est ce que j'aime lire les post, vous êtes juste tellement en galère x), enfin bref bonne chance aux admins/modos pour remettre de l'ordre parmis les futures demandes ^^
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

Messages : 17

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Sam 6 Sep - 16:20

Romainluffy , tu étais connecté et j'essayai au moins 10 fois de lancer l'échange et u t'es déco , je suis Mickael dans le jeu
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Sam 6 Sep - 17:58

Merci beaucoup à Romainluffyyyyyyyyyyyyyyyyy <3 (TMCT)
Maintenant je vais jarter tous les M-Ectoplasma qu'on trouve chez les japs Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 3718684158
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Sam 6 Sep - 19:28

Bien reçu ! Merci pour la distribution ;)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 10:05

Mistigrix fraîchement échangé.
Encore merci pour cette distribution.

Je m'en vais de ce pas le tester à la maison des combats.
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 
Groumi

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 10:11

Merci pour la distribution :) ce pokémon va être très utile en combat aléatoire ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique ! - Page 2 Empty -

Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-