AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique


AuteurMessage
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Dim 6 Sep - 18:23

C’est la rentrée. Et pour rester dans l'actualité, avec la révélation d'un nouveau trailer Pokémon mettant en scène une possible nouvelle forme de Zygarde, Neverused à décider de distribuer ce dernier en prévision d'une possible Méga-Évolution ou Primo-Résurgence.



Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Aura Inversée
EV: 252 Vitesse / 252 Attaque / 4 PV

Danse Draco
Colère
Séisme
Vitesse Extrême

    Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique 718    

Ce Zygarde est joué avec un set assez simple. Le but est de placer une ou deux danse draco puis de taper fort. Vous pouvez choisir de frapper avec un de vos deux stabb ou avec Vitesse Extrême pour avoir une priorité.

Ce pokémon sera distribué au niveau 100 sur les versions ROSA les 12 et 13 Septembre.

Pour le recevoir, vous devrez auparavant être membres du Club Distrib et avoir réservé votre pokémon en m’envoyant un MP avant le 11 Septembre 20 heures (commenter à la suite de ce message ne vous réserve pas le Pokémon, il faut obligatoirement avoir envoyé un MP et avoir reçu une réponse positive pour pouvoir prétendre à la distribution).

Attention : les membres qui ne sont pas venus chercher leur Rosabyss à la distribution des vacances ne peuvent pas recevoir ce Zygarde. De plus, ne réservez pas votre pokémon si vous ne pourrez pas venir le récupérer aux dates indiquées.




Liste des personnes ayant participé à la distribution:


Dernière édition par Mororine le Jeu 19 Nov - 18:08, édité 4 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Dim 6 Sep - 18:35

Comme toujours joli taff Moro :)

Je te mp pour le reserver :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Dim 6 Sep - 18:45

Je vais t'envoyer un joli MP plein de sincérité et de sensualité pour récupérer ce Poké que tu vas cloner avec amour <3
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Dim 6 Sep - 18:57

Il y a un MP arc-en-ciel qui est arrivé !
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Mar 8 Sep - 17:24

Cela veut dire que je ne vais pas pouvoir avoir ce Zygarde si je n'ai pas reçu Rosabyss même si je me suis inscrit après la 1ère distrib o_o'?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Mar 8 Sep - 20:27

Tu ne peux pas recevoir cette distrib :
- Si tu n'es pas membre du Club Distrib (ici pour les infos : https://neverused.1fr1.net/t4142-le-club-distrib) Ce qui semble être ton cas (trop peu de message...)
- Si tu t'es inscrit pour le Rosabyss et que tu n'es pas allé le chercher (= poser un lapin quoi)
- Si tu n'as pas réservé le Zygarde avant le début de la distribution à Mororine par MP

(d'ailleurs Moro, tu as reçu mon MP ou pas ? Vu qu'il reste dans ma boite d'envoi et que tu ne m'as pas repondu ^^')
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Mer 9 Sep - 15:56

Moi aussi je n'ai toujours pas eu de réponse ^^
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Mer 9 Sep - 17:19

Okay! Merci Ciirtë!

je pense que la réponse sera donnée juste avant!
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Jeu 10 Sep - 16:09

Cool la distrib, merci ^^
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Ven 11 Sep - 6:37

Sympa cette distrib! :D

Mp envoyé hier!
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Ven 11 Sep - 16:45

Super distribution, je t'ai MP Moro. Mais j'ai juste une question : Il a était obtenu via powersave non? et ses IVs, sont-ils tous placés ? (31/31/31/x/31/31)
Membre Rouge
Akilitus81 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Ven 11 Sep - 17:43

Mororine, si je veux pouvoir avoir le Zygarde je fais comment ? j'ai déjà envoyer une demande sur le forum du club distrib mais après j'ai vu qu'il fallait t'envoyer un MP mais il me dis que je peux pas...
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Sam 12 Sep - 8:23

Akilitus, pour envoyer un message privé, il faut déjà avoir posté un nombre de messages (10 je crois). Pour faire partie du club distrib, il faut aussi une reputation positive. Il faut juste attendre que ta demande d'intégration au club soit lue et que tu ai rempli les conditions (20 messages requis, réputation positive).

En espérant t'avoir aider.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Sam 12 Sep - 8:28

Salut à tous !

La distribution commencera aujourd'hui vers 10 heures. Pour recevoir le Zygarde, connectez vous sur la Chatbox (dont le lien est en haut à gauche). Si vous me voyez connecté, vous pouvez me demander à recevoir votre Pokémon. Vous recevrez alors un numéro et lorsque j'appellerai votre numéro, vous pourrez lancer l'échange avec moi et ainsi recevoir Zygarde.

Je précise aussi que comme il s'agit d'un légendaire, j'ai du modifier ses EVs et ses IVs avec ma Powersave pour le rendre stratégique. Il passe en ligne sans problème donc n'ayez pas peur, vous pourrez le jouer en mode rang ou avec des amis.

A très bientôt sur la chatbox !
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty - Dim 13 Sep - 17:26

Je n'arrive pas à me connecter sur la chatbox! Si on pouvait se connecter en même temps pour la distrib', ce serai mieux!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Zygarde StratégiqueDistribution de Septembre : Zygarde Stratégique Empty -

Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !
» Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-