AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:22




Bonjour à tous et à toute!




La distribution de ce mois-ci sera Mistigrix mâle de mon côté (n'oubliez pas d'aller voir RomainLuffy qui lui fait Mistigrix femelle). La distribution est AU CHOIX et donc soit moi soit Romain.

Ils sont distribués au niveau 50 fournis avec l'objet et au nombre de 50.


Mistigrix offensif @Restes
Talent: Farceur
4PV/252Satk/252Spe
-Plénitude
-Eco-Sphère
-Tonnerre
-Choc Psy

Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Images?q=tbn:ANd9GcS9Tv__9inTAGIwK-pe1MDkzZNZhEUZs-tATy4xGvERUG2AbQUq

Plénitude pour se placer qui passe d'ailleurs en priorité +1 grâce a Farceur, Eco-Sphère pour la couverture de types, Tonnerre pour la couverture de types aussi et Choc psy pour le STAB.

La distribution aura lieu du 6 au 7 Septembre. Pour me contacter vous devez m'envoyer un MP. Pour commander il faut impérativement me donner votre CA sinon je ne prends pas en compte votre MP.

CA:2337-5254-8924
formulaire d'inscription:


Dernière édition par xsq le Dim 7 Sep - 9:07, édité 13 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:31

Pseudo IG : Lay
Code Ami : 3668 8401 6678

voilà :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:32

xsq a écrit:
La distribution aura lieu du 6 au 7 Septembre pour me contacter vous devez m'envoyer un MP pour commander il faut Impérativement me donner votre CA sinon je ne prends pas en compte votre MP

Merci de rien.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:35

Pseudo IG : Simompe

Code Ami : tu l'as


Je t'envoie un MP ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:35

zut, je suis bête... Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! 1523053860
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:42

Sa me fera du bouleaux en moins merci !!   Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! 2275789063
EDIT Azelma : omg omg je peux pas corriger ça ! On dirait presque de la poésie !
Pseudo IG : Anthony
Code Ami : 1435-5239-6242

Par contre je n'ai pas assez de message sur le forum pour pouvoir t'envoyer de MP.
Est ce que ça ne te dérangerait pas s'il te plait de m'en réservez un ?
Je vais tout de suite m'inscrire à celle de RomainLuffy également.


Dernière édition par montes le Sam 30 Aoû - 19:50, édité 2 fois
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:43

Pseudo IG: Bastoo
Code Ami: 3582 9928 6593
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

Messages : 35
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:52

pseudo:WALID
code IG:1564-4102-6567
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:52

Pseudo IG : Pokemario
CA : signature 

Merci d'avance !
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:55

Je participe :)

Pseudo IG: OxykoRa
Code Ami: 3239-3895-8512
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:55

MP envoyé !!!

Tu as déjà mon CA ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:56

Excusez les gars mais je crois qu'il faut réservez par MP.
xsq a écrit:
La distribution aura lieu du 6 au 7 Septembre pour me contacter vous devez m'envoyer un MP pour commander il faut Impérativement me donner votre CA sinon je ne prends pas en compte votre MP
Désolé pour la confusion.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:57

merci montes!

respectez le protocole svp
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 19:59

MP envoyé !
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:00

Pseudo IG: Hirotto
Code Ami: 0018-2419-8068
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:00

Je t'envoie le MP maintenant que je peux.


Dernière édition par montes le Sam 30 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:00

MP envoyé également! Merci à toi et Romain pour cette distrib ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:04

Pseudo IG: Téo
Code Ami: 1504 5791 5826

Merci ;)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:05

MP envoyé :)
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

Messages : 17

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:25

Pseudo IG : King-Mika
Code Ami : 5043-2727-8023 :)
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

Messages : 17

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:40

Pseudo IG : Hirotto
Code Ami : 0018-2419-8068
Membre Rouge
failz 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 20:55

Pseudo IG: failz
Code Ami: 1263-7898-9997

(je ne peux pas encore envoyer de MP dsl)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 21:05

failz fais 10 posts et envoie un MP tu as jusqu'au 6 sept tu as le temps :D
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 21:47

oups , vraiment désolé ... mais je peux pas t'envoyer de mp , pourquoi ?
Edit : ha ba non en fait je viens de passer en membre rouge (double fail)
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty - Sam 30 Aoû - 22:56

J'enverrais le MP demain.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! Empty -

Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !
» Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-