AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 23:36

Je suis désolé mais je suis nouveau sur le forum et je ne trouve pas comment envoyer un mp. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 13:54

Stan77 : Facile tu voit le message qu'a envoyer xsq y'a une barre "blanche" tu clic sur "Mp" Et c'est bon tu peut envoyer !
à tous ceux qui on répondu (dans le topic) pour réserver:
Membre Vert
cronobugs 
Membre Vert 
cronobugs

Messages : 1
Age : 39

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 14:28

Pseudo IG:Benoit
Code Ami:2921-9867-8264
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 18:07

stan77 a écrit:
Je suis désolé mais je suis nouveau sur le forum et je ne trouve pas comment envoyer un mp. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Il te faut avoir posté au moins 10 messages sur le forum. Ce qui maintenant est fait, normalement tu peux.

Sinon, sérieusement, sur l'ensemble des personnes qui veulent participer à la distribution, combien ont réellement envoyé un MP comme cela a été demandé ?
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Mer 3 Sep - 13:18

MP envoyé :)
Membre Rouge
setamagister 
Membre Rouge 
setamagister

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Mer 3 Sep - 18:54

MP envoyé :D
Membre Rouge
leaf18 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 42

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Mer 3 Sep - 19:59

Bonsoir et merci pour cette distribution....
Je t'envois le reste en mp ...
Encore merci par avance.
Membre Vert
onecoule 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 39

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Jeu 4 Sep - 3:25

je ne peux pas envoyer de mp pour le moment , mais est-ce qu’il serait possible d'avoir une réservation aussi ?

Pseudo IG :onecoule
Code Ami : 3883-7019-8756
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Jeu 4 Sep - 10:42

MP envoyé pour ce joli chaton ! Merci d'avance :D

Pseudo IG : Jérémie (ou Jerem pour la 3DS)
Code Ami : 3625 - 8898 - 1227
Membre Vert
dixos 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Jeu 4 Sep - 16:09

je suis extremement interressé :)
pseudo ig:benji
code ami : 3110-5180-4131
Membre Vert
Sky-Black 
Membre Vert 
Sky-Black

Messages : 9
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Jeu 4 Sep - 18:49

Aie, je vais essayer d'avoir les messages nécessaires pour pouvoir faire un mp alors :x
Si on pouvait m'en garder un :cute:
Membre Rouge
PikachuGold 
Membre Rouge 
PikachuGold

Messages : 11

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Jeu 4 Sep - 20:11

merci c'est sympa :D
pseudo ig:terence
Ca:1848 1935 4819
Par contre je n'ai pas assez de message sur le forum pour pouvoir t'envoyer de MP :(
donc je le post ici ;)
je vais essayer de te le renvoyez en mp .
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Ven 5 Sep - 10:28

jke-suis-tres-interser-mon-ca

2552-2781-4361
psedo-theo
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Ven 5 Sep - 17:09

Hop MP envoyé! :D

IGN: Tomo
Code Ami: 0404-6974-3761


Dernière édition par Tomo-tan le Ven 5 Sep - 18:37, édité 1 fois
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Ven 5 Sep - 18:11

MP envoyé !

Pseudo IG: Alexis
Code Ami: 3282-3200-3478 ;)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 9:42

Réservations terminés tous ceux à qui j'ai répondu à leur MP veuillez m'ajouter si ce n est pas déjà fait :
2337-5254-8924, IG: Zimey


voilà des que vous me voyez connecté n'hésitez pas à me s'aimer en échange :D je rappelle que vous pouvez le recevoir durant TOUT le week-end .

Bonne journée !
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 9:51

Je t'ai envoyé deux Mail XSQ mais je ne sais pas pq ils restent bloqué en attente d'envoi...
Membre Vert
Sky-Black 
Membre Vert 
Sky-Black

Messages : 9
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 10:18

Je n'ai pas pue...Merci quand même ^^"..
Membre Rouge
leaf18 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 42

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 11:28

Bonjour Xsq, j'ai le même probleme que Canartichaut92, je t'avais envoyé un mp le mercredi 3 septembre vers 21h 05 mais il est resté aussi bloqué. Bref j'imagine que ma reservation n'a pas du etre pris en compte...
Du coup dommage et merci d'avoir proposé cette distribution.
Je te souhaite un bon week-end.
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 12:20

Ah ! Me voilà rassuré je suis pas le seul dans la situation..

Du coup comme tu as dit Leaf18 je pense qu'on peut toujours l'attendre...
Membre Rouge
PikachuGold 
Membre Rouge 
PikachuGold

Messages : 11

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 12:28

xsq a écrit:
Réservations terminés tous ceux à qui j'ai répondu à leur MP veuillez m'ajouter si ce n est pas déjà fait :
2337-5254-8924, IG: Zimey


voilà des que vous me voyez connecté n'hésitez pas à me s'aimer en échange :D je rappelle que vous pouvez le recevoir durant TOUT le week-end .

Bonne journée !
je t'ai envoyé un mp il reste bloquer dans boite envoi et nnon dans message envoyé :/
Membre Rouge
PikachuGold 
Membre Rouge 
PikachuGold

Messages : 11

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 12:29

Canartichaut92 a écrit:
Ah ! Me voilà rassuré je suis pas le seul dans la situation..

Du coup comme tu as dit Leaf18 je pense qu'on peut toujours l'attendre...
J'ai exactement le même probleme :/
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 12:30

Beh on va attendre une réponse du principal interressé : XSQ ou d'un admin ou modo pour nous renseigner !
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 13:11

Moi aussi, je suis pourtant sûr d'avoir envoyer un Mp à temps avec mon code ami, mais il ne m'a pas répondu, bizzard :/
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 13:16

Bon on est assez nombreux pour déposer une plaine au près d'un tribunal :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 3 Empty -

Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !
» Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-