AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Sky-Black 
Membre Vert 
Sky-Black

Messages : 9
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 23:48

Ah, il va falloir que j'attende un peu avant de pouvoir envoyer des MP ^^
Personnellement, je trouve ce forum génial, il m'a beaucoup aider quand je débutais en strat, et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance :)
En tout cas, les distrib' sont sympa :bave:

Si non, au cas ou, mon CA: 1993 - 9142 - 5713
IG: Sky-Black
Encore merci Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 1467154275
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 1:57

MP envoyé !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 2:53

slt jchuis interéssé
Pseudo IG:Anthony
Code Ami:0963-0664-4642
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 3:08

IGN:Michel
CA:4768-8726-9689

Je t'envoie un MP tout de suite!
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 9:14

MP envoyé !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 9:51

S'il vous plaît, tout dans la signature...
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

Messages : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 9:53

MP Envoyé.

Merci à toute l'équipe NU!
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 12:20

Bonjour je serais intéressé par cette distribution:

Pseudo IG: Ikbhal
Code Ami: 5258 - 1121 - 7277

J'envoie également le MP.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 12:27

MP envoyé =3
Merci à l'équipe :p
Membre Rouge
setamagister 
Membre Rouge 
setamagister

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 12:40

Pseudo IG: setamagister
Code Ami: 4356-0811-8309


Merci beaucoup,

J'ai pas la possibilité d'envoyé de MP pour l'instant :(
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 12:42

je suis intéresser mon code ami :2122-7753-4719 merci
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 13:55

MP envoyé!
Merci :)
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 14:16

Mon CA:3625-9693-7572

Pseudo 3DS et IG:Yanis-Kun

Je peut pas encore envoyer de MP alors...Merci d'avance.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 14:51

Salut je serai d'accord pour le mistigrix mâle.
IG: antoine
Code Ami:5344-0204-6288


___________

Merci
Membre Vert
reshiram44 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 15:52

Pseudo IG : Sacha
Code Ami : 5129 1627 9056

Merci pour cette distribution
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 15:54

Merci a toi , Mp envoyé
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 18:12

Merci beaucoup !
MP envoyé !

Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 18:22

FouDeNintendo64 a écrit:
Slt je serai dacord pour le mistigrix male
IG: antoine
Code Ami:5344-0204-6288


___________

Merci


pardon
identifiant 3ds antoine
ig :serena
CA:5344-0204-6288


___________

Membre Rouge
TheZerodesss 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 21:15

Merci beaucoup !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 15:03

MP envoyé
Membre Rouge
Lyra_little_unicorn 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 17:24

Pseudo IG:Lyra
CA:3024-5408-6086

Je ne tarderai pas à envoyer le mp:3
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 17:25

FouDeNintendo64 a écrit:
FouDeNintendo64 a écrit:
Slt je serai dacord pour le mistigrix male
IG: antoine
Code Ami:5344-0204-6288


___________

Merci


pardon
identifiant 3ds antoine
ig :serena
CA:5344-0204-6288


Ne pouvant pas envoyer De MP est ce que tu peux m'en garder un pour moi


___________

Membre Rouge
Tydous 
Membre Rouge 
Tydous

Messages : 13
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 18:29

Mon pseudo 3ds est mr.miel sur X c'est lilian et mon ÇA : 3523 3460 8176 j'envoie le pp direct .
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 19:52

fou de nintendo plus que un post et tu peut MP je t'en garde un Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 2981382511
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 22:38

Roooh j'aurais aimé en avoir un mais ma 3DS est brisée... Et je veux attendre les possibles 3DSXL pour ROSA... D:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 2 Empty -

Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !
» Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-