AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [NU] Première équipe Never used - Débutant


AuteurMessage
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 15:20

Bonjour, tout le monde.
Je créé ma première équipe stratégique en nu. (J'ai déjà un bon elo en OU)
Donc voilà :

Fragilady @ Orbe Vie
Talent : Tempo Perso
EVs: 4 Déf / 252 Att Spéc / 252 Vitesse
Nature Timide
-Giga-Sangsue
-Puissance Cachée [Feu]
-Papillodanse
-Poudre Dodo

Set classique. Tu endors la cible avec Poudre Dodo et après tu utilise Papillodanse. Je préfère le set Orbe Vie + Giga Sangsue à Tempo Perso + Restes + Danse-Fleur pour de multiples raisons.

Aligatueur @ Baie Prine
Talent : Torrent
EVs : 114 PV / 252 Attaque / 112 Vitesse
Nature Rigide
-Cascade
-Poinglace
-Aqua-Jet
-Danse-Lames

Encore un set classique sur un des Pokémons les plus fort de la métagame du NU. Tu utilise une Danse-Lames et tu spam Aqua-Jet. Cascade pour les walls lentes et résistantes et poinglace qui fait mal avec une bonne couverture de type. Baie Prine pour éviter de se faire brûler, paralysé, endormir ou empoisonné

Créfollet @ Orbe Vie
Talent : Léviation
EVs : 4 Déf / 252 Att Spéc / 252 Vitesse
Nature Modeste
-Choc Psy
-Eco-Sphère
-Puissance Cachée [Feu]
-Vœu Soin

Encore un qui frappe fort, il a un meilleur Staying Power que les deux autres en haut au détriment de sa vitesse moyenne sans attaque à priorité. Choc Psy que je préfère souvent à Psyko. Vœu Soin pour par exemple guérir entièrement Aligatueur Low Life et brûlé.

Fragilady, Aligatueur et Créfollet forment un core offensif trouvé sur smogon, je tiens d'ailleurs à les remercier pour ce core qui marche vraiment bien. J'avais déjà build Aligatueur et Fragilady avant d'ajouter Créfollet j'ai juste légèrement modifié Aligatueur.


Hariyama @ Veste Combat
Talent : Issograisse
EVs : 252 Attaque / 248 Déf Spéc / 8 Vitese
Nature Rigide
-Pisto-Poing
-Close Combat
-Sabotage
-Bluff

Toi je t'adore, viens, on va faire des bébés ensemble. <3
Hum, hum... Je sais pas ce qu'il fout en NU lui, il frappe comme un bourrin et encaisse bien le spécial, je l'ai déjà joué en UU et il reste quand même fort.

Tarinorme @ Restes
Talent : Fermeté
EVs : 252 PV / 168 Défense / 88 Att Spéc
Nature Assuré
-Piège de Roc
-Cage-Eclair
-Telluriforce
-Rayon Gemme

Pas trop utile dans la team je trouve, il a pas mal de résistances utiles et des faiblesse sauf le type combat qui se gère bien. Cage-Eclair sert pas mal je trouve, ça lui permet de mâcher le travaille d'Aligatueur.

Aéroptéryx @ Rien (Vu que je peux pas lui donner le Joyau Vol)
Talent : Délestage
-Acrobatie
-Séisme
-Lame de Roc
-Effort

Idem que pour Harimaya, je comprends pas ce qu'il fait en NU, il est vraiment très fort, à chaque fois je peux mettre KO 3 Pokémon de la team adverse.
Acrobatie, Séisme et Lame de Roc frappe tout, donc je me suis permis de lui mettre effort.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 16:01

Aeropteryx : Si tu met rien au dernier slot, mets Atterrissage ;) regagner des PVs c'est le bien [NU] Première équipe Never used - Débutant 4116098766

Ajoute des replays pour voir comment tu t'en sors avec cette team :)
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 16:12

Un replay ? Okay.
6-0 pour moi.  [NU] Première équipe Never used - Débutant 3313589440 
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-152276355
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 16:14

[NU] Première équipe Never used - Débutant 3313589440

Et plus serieusement ? :)
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 16:26

Si j'arrive à trouver un match ou je me fais pas haxxé ok. :)
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 16:30

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-152281062
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 16:41

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-152283940

Une autre :p
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 16:54

Il y a un bouton EDITER en haut a droite, penses-y ;) le double et triple post est interdit, c'est pour ca que je le dis :)

Sinon tu gere plutot bien ta team, et en plus 2 ragequit xD
Bonne team :)
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 16:55

Ah oui pardon. x)
En plus c'est pas comme si que je n'avais pas l'habitude.
J'ai quand même quelques erreurs qui auront pu me coûter la victoire.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Jeu 14 Aoû - 17:02

Tu as su controler la situation, c'est deja bien ;)
Membre Rouge
Mew.V.3 
Membre Rouge 
Mew.V.3

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Sam 16 Aoû - 15:00

J'ai une question, est-ce que Fragilady sera confus après avoir lancé Danse-Fleur malgré Tempo Perso ???
Parce que je pense qu'il peut faire des dégâts monstrueux en plus des Papillodanse que tu places sans tomber confus (si Tempo Perso empêche la confusion de Danse-Fleur...)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Sam 16 Aoû - 15:11

Non, c'est le principe du combo enfaite
Membre Rouge
Mew.V.3 
Membre Rouge 
Mew.V.3

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Sam 16 Aoû - 15:32

Ok, merci Darky (je sais pas si les gens t'appelent comme ça mais bon... [NU] Première équipe Never used - Débutant 1467154275)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Sam 16 Aoû - 18:02

Pourquoi tu joue Tempo perso sur fragilady en utilisant pas Danse fleur ?
Du coups je pense qu'il serait préférable de mettre alors Chrollophyle .
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Sam 16 Aoû - 19:47

Axel : car tu vois plus de Pokémons avec des attaques qui rendent confus, que de pokémon avec Zénith ou Sécheresse en NU. Comme tu peux le voir su un de mes replays ce talent m'a servis.
Moi j'aime pas Danse-Fleur car ça peut te coûter la victoire. Imagine l'utiliser sur un Gogoat avec 1% de sa vie.
Membre Rouge
Mew.V.3 
Membre Rouge 
Mew.V.3

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty - Dim 17 Aoû - 11:01

C'est vrai qu'on voit plus de Pokemon avec des attaques comme Onde Folie ou Dynamopoing que de Pokemon utilisant Zénith ou Sécheresse... Mais après j'trouve dommage que tu utilises pas ce combo du Danse-Fleur et Tempo Perso... Car en plus des Papillodanse que tu places, il peut faire des dégâts monstrueux...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Première équipe Never used - Débutant[NU] Première équipe Never used - Débutant Empty -

[NU] Première équipe Never used - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Première equipe - Débutant
» [NU] Première Equipe - Débutant
» [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant
» [NU] Première équipe - Débutant
» [NU] Ma première team - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-