AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [NU] Première équipe - Débutant


AuteurMessage
Membre Rouge
Kimouko 
Membre Rouge 
Kimouko

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 17:22

Bon bah voilà je me lance, j'ai monté mon équipe à l'aide des fiches techniques (merci aux rédacteurs hein! \o) et j'ai trouvé ça sympas de monter mon équipe autour des starter de la seconde génération ^^

Donc voilà ce que ça donne:

Spiritomb@ Restes
EVs : 252 PV / 192 Def / 64 Def Spé
Trait: Pression
Nature: Malin
- Feu Follet
- Balance
- Ombre Portée
- Coup Bas

Typhlosion @ Lunet. Choix
EVs: 252 Atq Spé / 4 Déf Spé / 252 Vit
Trait: Brasier
Nature: Timide
-Eruption
-Déflagration
-Exploforce
-Puis Cachée Roche

Aligatueur@ Orbe Vie
EV : 252 Attaque - 4 Défense - 252 Vitesse
Nature : Rigide
Talent : Torrent
-Danse Draco
-Cascade
-Poinglace
-Surpuissance

Meganium@ Restes
EV : 252 PV - 176 Déf - 80 SpD
Nature : Calme
Talent : Engrais
-Aromathérapie
-Vampigraine
-Toxic
-Giga-Sangsue

Ecremeuh@ Restes
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Trait: Isograisse
Nature: Prudent
- Malediction
- Clonage
- Plaquage
- Lait A Boire

Grotadmorv @Reste
EVs: 252 SDef / 252 HP / 4 Def
Trait: Glue
Nature: Prudent
- Malédiction
- Direct Toxik
- Ombre Portée
- Repos

Mais j'ai un doute quand à malédiction sur Ecremeuh, je me disais qu'en prenant roulade (sisi comme la championne dans or/argent ^^) ça pourrai faire un petit truc sympathique ^^


Dernière édition par Kimouko le Dim 22 Juin - 16:46, édité 3 fois
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 17:32

Tu as les répartitions d'EV ?

Pour Pyroli comme tu as Voeu et les restes pour récuprérer de la vie autant mettre Boutefeu tu pense pas ? Ou à la limite Nitrocharge, comme çà tu ne perd pas de vitesse, tu gagne seulement en attaque et en défense avec Malédiction.

Pour Aligatueur je préfère Séisme ou Surpuissance à Retour, sinon Pingoléon te stop sans soucis

Et Méganium est un de mes Aromathérapiste préféré ;)
Membre Rouge
Kimouko 
Membre Rouge 
Kimouko

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 17:40

Oui pas faux, en plus pyroli est pas top niveau vitesse x) le tout c'est que je tombes pas contre un adversaire avec punition ^^
Pour aligatueur jvais suivre ton conseil et mettre Surpuissance ^^
Pour la répartition des Ev's jvais faire un edit ^^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 17:53

Super, c'est mieux pour avoir une idée de leurs stats :)

Et c'est quoi la puissance cachée de Typhlo ?
Membre Rouge
Kimouko 
Membre Rouge 
Kimouko

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 17:59

C'est plante/roche ^^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 18:08

Ok, par contre pour Pyroli je te conseillai de remplacer croc feu par boutefeu ou nitrocharge, maintenant tu à Feu follet Crocs Feu et Nitrocharge, autrement dit, n'importe quel pokémon feu, et surtout avec Torche viens se mettre tranquillement sur toi  [NU] Première équipe  - Débutant 673687132 

Le mieux c'est que tu met la capacité spé Cran tu laisse malédiction et feu follet (ce dernier et très utile car la défense physique de pyroli est catastrophique), puis tu as nitrocharge et tu rajoute facade ;)

Mais perso j'aime bien le combo Boutefeu / Voeu (avec les restes) je trouvais çà pas mal du tout
Membre Rouge
Kimouko 
Membre Rouge 
Kimouko

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 18:10

Donc en fait il faudrait que je mette boutefeu à la place de croc de feu et remettre voeu?
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 18:15

Ce serait intéressant je pense, le seul problème que tu rencontrera sera une couverture de type, mais tu as déjà ce problème avec 3 attaques feu ^^

En gros voici ce que tu pourrait faire selon moi si tu tiens absolument à le jouer avec Malédiction:

Cran / Torche
-Malédiction
-Feu follet
-Boute feu
-Voeu

Cran
-Malédiction
-Feu follet
-Nitrocharge
-Facade
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 19:24

Je préfère Torche sur Pyroli !

Selon moi, tu pourrais le jouer :

@Restes 

• Malédiction.
• Feu Follet.
• Crocs Feu / Nitrocharge.
• Retour / Queue de Fer / Repos
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Sam 21 Juin - 20:42

Le sujet est pas au bon endroit, je vais le déplacer dans "NeverUsed" puis "Exports et RMT" (je te laisse le temps de voir ça pour pas que tu perdes ton sujet).

Typhlosion et Pyroli c'est vraiment dommage d'avoir deux Pokémon Feu. Ça te donne les mêmes faiblesse sans pouvoir les compenser.

Il faudrait que nous donnes le type de la Puissance Cachée, et que tu fasses un choix sur les attaques de Spiritomb pour qu'on sache ce que tu vas en faire.

Roulade c'est pas un très bon parti. Clonage sur Écremeuh je sais pas trop, en tous cas tu peux toujours penser à Glas de Soin ! (Mais bon tu as Aromathérapie sur Méganium donc cette fonction est déjà remplie). Peut-être Toxik alors.

Le gros problème c'est Typhlosion + Pyroli en fait.
Membre Rouge
Kimouko 
Membre Rouge 
Kimouko

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Dim 22 Juin - 16:29

Effectivement c'est pas très malin de jouer avec deux pokemons feu ^^' du coup Basrad m'a conseillé de mettre grotadmorv en curseur (jvais faire un edit pour ranger tout ça xD)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty - Lun 23 Juin - 8:26

Non il vaut mieux ne pas mettre Grotadmorv en Curser. Tu as déjà trop de Curser.

Pour Ecremeuh, mets plutôt Glas de Soin sur Clonage comme ça Ecremeuh n'est plus obligée de perdre tout ses boosts juste à cause du poison.

Méganium, ce serait mieux que tu le joues max défense spécial pour en faire un Pokémon qui pourra venir tranquillement sur les attaques spéciales tandis que je te conseille de mettre max défense sur Spiritomb pour avoir un bon pokémon résistant bien sur le physique (même si avec Feu Follet, l'idéal aurait été de le mettre max défense spéciale).

À la place de Grotadmorv je te conseillerai plutôt un Pokémon offensif sur le spécial avec le Mouchoir Choix car tu risque de te trouver mal face à un certain Karaklée Choice Scarf.

Sinon je vois qu'il n'y a nul part les spikes et tu n'as même pas de defoger... Surtout que les spikes / pdr risquent de te faire suer à la longue. Bon je t'aurais conseillé Tengalice mais ton équipe est autour des trois starters donc remplacer Méganium... Et puis je suppose que c'est avant tout une équipe pour s'amuser, non ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Première équipe - Débutant[NU] Première équipe  - Débutant Empty -

[NU] Première équipe - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Première equipe - Débutant
» [NU] Première Equipe - Débutant
» [NU] Première équipe Never used - Débutant
» [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant
» [RU] Première Team - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-