AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant


AuteurMessage
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant[RU] Ma première équipe ^^ - Débutant Empty - Ven 6 Juin - 17:22

Bonjour bonjour ! Bon ben voilà, jme lance ! Voici donc ma première équipe stratégique en RU (soyez indulgents, je débute ^^).

Tutankafer @ Rocky Helmet
Ability: Mummy
EVs: 224 HP / 252 Def / 32 SDef
Bold Nature
- Infestation
- Will-O-Wisp
- Hex
- Rest

Ma petite momie adorée ! grâce à elle, je piège d'abord mon adversaires avec Harcèlement, puis je le brûle avec feu-follet pour diminuer son Atk et le laisser mourir à petit feu  [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant 2919776997 . De plus, avec sa défense extraordinaire je n'ai rien à craindre (ou presque) des Sweeps physiques (qui se cogneront sur le casque brut) et j'en profite donc pour spammer allègrement Châtiment, attaque stabbé qui aura le privilège d'être plus puissante grâce à feu-follet. Enfin, dans les cas d'urgence, je soigne le sarcophage avec repos. Ce piège sert donc surtout à détruire le sweeps physiques, mais aussi à bloquer les rapid Spinner et à soutenir Brouhabam...

Brouhabam @ Life Orb
Ability: Scrappy
EVs: 104 HP / 152 Atk / 252 SAtk
Naughty Nature
- Crunch
- Earthquake
- Flamethrower
- Boomburst

Ici, Brouhabam n'est là que pour faire du dégât, aussi bien sur le plan physique (mâchouille et séisme) que sur le plan spé (lance-flammes et bang sonique). Rien de spécial à ajouter.

Cocotine @ Leftovers
Ability: Aroma Veil
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spd
Calm Nature
- Aromatherapy
- Draining Kiss
- Wish
- Toxic

TRAVELO POWER ! *love*  Grâce à cette petite boule rose, je soigne mon équipe avec aromathérapie et voeu. Tokic est là pour embêter les stallers et Vampibaiser permet à cocotine de rester en vie tout en infligeant quelques dégâts à l'adversaire. Seul problème, sa lenteur, un facteur auquel je dois certainement remédier...

Bouldeneu @ Leftovers
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Sleep Powder
- Leech Seed
- Knock Off
- Bulldoze

Ah Bouldeneu.... [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant 2919776997 tout est dans le nom ! C'est ma deuxième grosse éponge physique qui, en plus d'être très résistant, ne se privera pas pour emmerd embêter l'adversaire ses attaques : poudre dodo pour endormir, suivi de vampigraine pour reprendre de la vie, sabotage et piétisol pour contrer les pokémons de type feu et, si possible, diminuer la vitesse de l'adversaire. une sacrée boule de noeud, donc !


Mais, me dira-t-on, c'est un pokémon de type plante qui a donc beaucoup de faiblesses...Pas de panique

Kabutops @ Life Orb
Ability: Weak Armor
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Rapid Spin
- Stone Edge
- Aqua Jet
- Swords Dance

Kabutops est là pour remédier à tous ça avec son double type Roche-Eau. Grâce à ses excellentes stats Atk et Spd, je m'assure de frapper en premier et j'en profite pour utiliser Tour rapide, puis Danse-lames (ou l'inverse). Si ça ne suffit pas, j'abuse de aqua-Jet qui me donne l'avantage sur la priorité. Enfin, si un pokémon spectre tente de me bloquer, Kabutops se charge de l'accueillir à grand coup de Lame de roc, attaque Stabbér, je le rappelle.

Roigada @ Leftovers
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 114 Def / 116 SDef
Calm Nature
- Slack Off
- Scald
- Psyshock
- Thunder Wave

Enfin, il manque une éponge spéciale à cette équipe, et c'est pourquoi j'attribue ce rôle à Roigada, qui possède une DéfSpé plus que raisonnable. Avec Paresse, je régénère les pts de vie de mon Pokémon et avec Choc Psy, je contre les pokémons combat qui pourraient nuire au reste de mon équipe. A ceci, ajouter à sa Majesté l'attaque Ebullition, une attaque stabbé qui aura le luxe de brûler mes adversaires et ainsi d'épargner à sa Royauté la présence des sweeps physiques. Enfin, on le sait tous, les rois aiment bien taquiner les peuples (pour rester poli), aussi j'ajoute l'attaque Cage-éclair à notre bon vieu roi Dagob gada !!

Voilà pour l'instant ! ^^ N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant[RU] Ma première équipe ^^ - Débutant Empty - Ven 6 Juin - 17:25

Brouhabam joue le max Attaque Spé et modeste, il sera bien plus puissant, rien qu'avec bang-sonique et lance-flamme
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant[RU] Ma première équipe ^^ - Débutant Empty - Sam 7 Juin - 9:06

ok merci Soldier !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant[RU] Ma première équipe ^^ - Débutant Empty -

[RU] Ma première équipe ^^ - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Première équipe - Débutant
» [NU] Première equipe - Débutant
» [NU] Première Equipe - Débutant
» [NU] Première équipe Never used - Débutant
» [RU] Première Team - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-