AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant


AuteurMessage
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant[RU] Ma première équipe ^^ - Débutant Empty - Ven 6 Juin - 17:22

Bonjour bonjour ! Bon ben voilà, jme lance ! Voici donc ma première équipe stratégique en RU (soyez indulgents, je débute ^^).

Tutankafer @ Rocky Helmet
Ability: Mummy
EVs: 224 HP / 252 Def / 32 SDef
Bold Nature
- Infestation
- Will-O-Wisp
- Hex
- Rest

Ma petite momie adorée ! grâce à elle, je piège d'abord mon adversaires avec Harcèlement, puis je le brûle avec feu-follet pour diminuer son Atk et le laisser mourir à petit feu  [RU] Ma première équipe ^^ - Débutant 2919776997 . De plus, avec sa défense extraordinaire je n'ai rien à craindre (ou presque) des Sweeps physiques (qui se cogneront sur le casque brut) et j'en profite donc pour spammer allègrement Châtiment, attaque stabbé qui aura le privilège d'être plus puissante grâce à feu-follet. Enfin, dans les cas d'urgence, je soigne le sarcophage avec repos. Ce piège sert donc surtout à détruire le sweeps physiques, mais aussi à bloquer les rapid Spinner et à soutenir Brouhabam...

Brouhabam @ Life Orb
Ability: Scrappy
EVs: 104 HP / 152 Atk / 252 SAtk
Naughty Nature
- Crunch
- Earthquake
- Flamethrower
- Boomburst

Ici, Brouhabam n'est là que pour faire du dégât, aussi bien sur le plan physique (mâchouille et séisme) que sur le plan spé (lance-flammes et bang sonique). Rien de spécial à ajouter.

Cocotine @ Leftovers
Ability: Aroma Veil
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spd
Calm Nature
- Aromatherapy