AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [NU] Première Equipe - Débutant


AuteurMessage
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: [NU] Première Equipe - Débutant[NU] Première Equipe - Débutant Empty - Mer 3 Sep - 16:44

Bonjour tout le monde !
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté une team Pokémon donc j'espère avoir gardé de bonnes bases. Je ne savais pas si je devais la classer en Intermédiaire, sachant que j'ai eu le temps d'un peu la prendre en main, mais étant débutant dans le tiers NU, j'ai pensé que j'avais besoin de conseils.

Voici la team :
[NU] Première Equipe - Débutant Armaldo [NU] Première Equipe - Débutant Togetic [NU] Première Equipe - Débutant Ferroseed [NU] Première Equipe - Débutant Lanturn [NU] Première Equipe - Débutant Weezing [NU] Première Equipe - Débutant Bouffalant

Couverture Défensive :
[NU] Première Equipe - Débutant Poketo10

La Team en détail :
[NU] Première Equipe - Débutant Togetic
Staller Spécial
Togetic @ Evoluroc
Trait : Sérénité
EVs : 252 HP / 252 SDéf / 6 Def
Nature : Calme
- Eclat Magique
- Atterrissage
- Anti-Brume
- Baillement

Ma base, tout simplement. Un de mes Pokémons préférés étant Togekiss, il fallait que je commence avec Togetic. Il encaisse très bien les coups malgré sa faiblesse à PdR. Baillement pour éviter les placements trop dangeureux, préférable à Toxik. Anti Brume pour se débarrasser des Entry.

[NU] Première Equipe - Débutant Ferroseed
Staller Physique
Grindur @ Evoluroc
Trait : Epine de Fer
EVs : 252 HP / 252 Def / 6 SDef
0 IV Vit
Nature : Malin
- Toxik
- Abri
- Vampigraine
- Gyroballe