AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Votre type préféré?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 14:24

Spectre/ténèbres

Noctunoir
Darkrai
Tenefix
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 18:58

Ouah! Le type Ténébre est classe mais le Spectre,OMG impossible à décrire :
Votre type préféré? - Page 2 Spirit12 T'as qu'une envie c'est de te planquer !
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 19:49

Type Combat, Les meilleurs :3 :
Charmina, M-Lockpin, Gallame, Coatox, Braségali, Simiabraz, Brutalibré.... <3
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 21:58

Perso moi j'adoooore le type Insecte. C'est pas forcément le meilleur type mais ça wreck du Psy et du Ténèbre et ça si c'est pas trop classe B) J'aime énormément le type Acier aussi. (ça fait beaucoup de faiblesses Feu tout ça xD)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 22:13

Pour ma part, c'est incontestablement le type normal parce que Grodoudou (<333333), Fouinar (<333), Goinfrex (<333)... Et parce qu'il y a plein de Poké mignons/bg en général (prenez Grodoudou, Némélios, Grodoudou, Iguolta, Grodoudou...).
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Mar 16 Déc - 1:42

Le type plante, Flower POwer !!!
Joliflor <3 Ceriflor, Mystherbe <3
Le type Psy, Fée et Eau j'aime bien sinon.

Sinon c'est dur de dire un type que j'aime le moins parce que y a toujours des pokémons que j'aime bien dans chaque type donc...
Peut être le type Acier (Noacier Grrr la honte des types plantes pour moi xD) même si j'aime bien Jasmine.
Membre Vert
Azisty 
Membre Vert 
Azisty

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Mar 16 Déc - 17:14

Type poison personnellement,rien que pour le concept de toxic <3

Sinon je dirais spectre ou glace
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 23:03

J'aime bien les types suivants:
- Eau: Mon premier Pokémon a été un Kaiminus !
- Dragon
- Electrik
De manière générales j'aime bien tout les types (surtout les trois précédemment cités mais aussi les types acier et feu)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 16:40

Mes types préférés sont le Feu , Spectre , Vol et Ténèbres
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 20:00

Spectre Ténebre Plante
Membre Vert
Brendan11 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 23:02

Eau, ténèbres, glace, psy et plante.
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 12:12

Votre type préféré? - Page 2 4162658287 Je peux pas choisir un seul donc J'adore le type PSY,FEU, TÉNÈBRE\SPECTRE FÉE pourquoi ? la majorité de mes pokémon favoris sont de ces types, mais ça veut pas dire que je n'apprécis pas les autres types Votre type préféré? - Page 2 2981382511
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 12:22

Pour moi, c'est sans aucun doute le type Normal *•* Parce qu'il y a Écrémeuh *o* La famille de Ptiravi, Goinfrex, Rondoudou, Fouinar, Grodoudou (et le meilleur Écrémeuh *-* évidemment...)
De plus il y que de très bon pokémon de type Normal *•*
Membre Rouge
titouusa200 
Membre Rouge 
titouusa200

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 12:43

moi je suis plus Ténèbre et Feu car ils sont trop stylés
Membre Bleu
Lord Arkausey 
Membre Bleu 
Lord Arkausey

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 23:23

Plante (Jungko OMG)
Dragon (Drattak OMFG)
Acier (Galeking OMG!!)
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 5:59

Ténèbres, Poison et Spectre.
(pis un peu Insecte aussi, mais feeling avec ces trois-là, quoi =o=)
Membre Rouge
Sati 
Membre Rouge 
Sati

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 13:54

SPECTRE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA. *-*

Parce que bah, ils sont tellement DARKKKKKKKKKKKKK.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 17:47

Le type Eau !
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 19:08

Personnellement, je déteste les types acier, et roche.
Membre Rouge
Toinex 
Membre Rouge 
Toinex

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 20:21

Le Type Electrik! Les Pokémons, des bêtes en Spécial!
Membre Rouge
Spoon-Z 
Membre Rouge 
Spoon-Z

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Sam 17 Jan - 9:32

Dans mes types préférés, je dirais le type Ténèbres (comme pas mal de personnes je peux voir ^^) mais j'avoue que je suis un peu moins enthousiaste depuis que j'ai appris qu'il était faible face au type Insecte (je sais, je suis légèrement en retard, mais bon...).
Déjà, de 1/ je ne comprends pas réellement cette faiblesse et 2/ faut avouer que ça casse un peu la crédibilité des Pokémon type Ténèbres...

Darkness, and madness. We are your worst nightmare. Come with us to the dark si...
FUUUUUUUUUUUUCK !!!! A SPIDER !!


Bref. Sinon, j'apprécie beaucoup les types Spectre, Electrik et Feu. Ainsi que le type Psy.
On va dire plutôt que je n'ai pas de types que je déteste particulièrement, pour moi, ils ont tous un intérêt particulier et différent.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Sam 17 Jan - 9:48

On peut pas faire genre un sondage à choix multiples avec plus de choix que d'habitude comme pour le signe astologique pour ce topic ? :o
Membre Rouge
Lullaly 
Membre Rouge 
Lullaly

Messages : 17
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 1:29

Plante et électrique, puis sol et eau.
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 14:38

J'adore les types Ténèbre et les types Feu, même s'ils ne sont pas géniaux en stratégie :/
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 15:48

Type combat et type plante malgré ses faiblesses
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre type préféré?Votre type préféré? - Page 2 Empty -

Votre type préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quel est votre Pokémon préféré du type... ?
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre mot préféré
» Votre Zelda 3D préféré

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-