AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ![Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 11:04

Mon premier chromatique a été un Kokyias qui est arrivé complètement par hasard, alors que je voulais "juste" un strat, au bout de 20 œufs. Là où ça devient drôle, c'est qu'il était Multi-coup avec 5 IV parfaits (sauf attaque spéciale) nature Rigide avec Boule Roc  [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Page 4 2374743742
Sinon là j'essaie d'avoir un Kangourex chromatique strat mais le premier chromatique que j'ai eu avait Matinal au lieu d'Attention (la déception ultime  [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Page 4 1826988118).
Membre Vert
batobawan 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ![Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 16:41

Voilà je me lance pour mon premier shiny Salameche avec la méthode du premier post (Charme Chroma / Parent étranger /...)
J'en suis à 123 Bébés Salameche sur pokébanque dont une petite dizaine avec 5IV PARFAITs mais toujours pas de Shiny.
Affaire à suivre....
Membre Vert
Pikau 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ![Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Page 4 Empty - Dim 1 Mai - 9:13

J'ai une question, comment est déterminée la nationalité du Pokémon? C'est par rapport à la langue dans laquelle le jeu est joué ou c'est par rapport à la nationalité de la console?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ![Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Page 4 Empty - Dim 1 Mai - 23:02

Pikau a écrit:
J'ai une question, comment est déterminée la nationalité du Pokémon? C'est par rapport à la langue dans laquelle le jeu est joué ou c'est par rapport à la nationalité de la console?

Ma région du pokémon est déterminée par celle de sa 3dd d'origine, mais ce n'est pas ça que tu vois en jeu. Le logo "FRE", ENG",... dépend uniquement d l langue que tu a choisie la première fois que tu as allumé le jeu.
Membre Vert
Pikau 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ![Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Page 4 Empty - Mer 4 Mai - 14:25

Ok, merci. Je vais pouvoir recommencer Pokémon X en anglais pour avoir des beaux Pokémon shinys et strats.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ![Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Page 4 Empty -

[Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Guide] La pêche à la chaîne ! Comment avoir des shiny le plus rapidement possible
» [A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ?
» Comment avoir un œuf d'Okéoké?
» comment avoir Munja?
» [ROSA] Comment avoir... Heatran ?

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-