AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ?


AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: [A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ?[A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ? Empty - Jeu 4 Sep - 18:29

Bonjour bonjour

Je créé ce sujet dans le seul et unique but de m'assurer que je pratique bien la méthode Masuda sans erreur.

J'ai dans ma pension deux Tarsals avec tout deux les 5IVs là où il faut. Le mâle vient du Japon, la femelle c'est la mienne je l'ai breedé comme il fallait.

Est ce que c'est tout bon, ou est ce que je suis en train de perdre mon temps pour tenter de faire un shiny strat ? Merci de me répondre


Dernière édition par Naï-ryu le Jeu 4 Sep - 19:16, édité 1 fois
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ?[A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ? Empty - Jeu 4 Sep - 18:51

si ta donnée la pierre stasse a celui dont tu veux transférer la nature et le noeud destin à l'autre c'est bien sa
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ?[A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ? Empty - Jeu 4 Sep - 19:15

Ok merci bien je vais demander a verrouiller le sujet
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ?[A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ? Empty -

[A verouiller]Ai-je bien réussi mon utilisation de la méthode Masuda SVP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf !
» [Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ]
» Une interview de Masuda et son équipe
» Masuda avec metamorph?
» Interview de Masuda par JV.com pour Pokémon X Y ! [XY]

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-