AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Masuda avec metamorph?


AuteurMessage
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Masuda avec metamorph?Masuda avec metamorph? Empty - Sam 27 Sep - 20:59

Salut je voulais savoir si je mets un pokemon 6IV français avec un metamorph 6IV espagnol est ce que la methode masuda va s'activer? Merci aux gens qui vont prendre la peine de repondre ^^!
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Masuda avec metamorph?Masuda avec metamorph? Empty - Sam 27 Sep - 21:53

Salut ! Métamorph n'est pas compatible avec lui-même, donc dans ce cas précis, tu n'auras même pas d'oeuf x)
Sinon, le simple fait d'accoupler 2 Pokémon compatibles et de différentes nationalités augmente les chances d'avoir un Shiny ;)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Masuda avec metamorph?Masuda avec metamorph? Empty - Dim 28 Sep - 7:30

Merci Meri ! J'avais mal formuler ma question en fait! ;)
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: Masuda avec metamorph?Masuda avec metamorph? Empty - Mer 1 Oct - 0:49

hey, j'ai un meta italien et depuis, tout les oeufs fait avec, aucun n'a donné de shiny... le massuda fonctionne avec les nationalités ou par continents?
Je précise que j'ai aussi le charme chroma..
merci =)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Masuda avec metamorph?Masuda avec metamorph? Empty - Mer 1 Oct - 7:35

il faut juste les 2 parents viennent d'un pays différent c'est juste que tu ne dois pas avoir de chance
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: Masuda avec metamorph?Masuda avec metamorph? Empty - Mer 1 Oct - 9:49

oui je suis un chat noir alors --'
Merci!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Masuda avec metamorph?Masuda avec metamorph? Empty -

Masuda avec metamorph?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche métamorph avec plusieurs IVs à 31 ou Safari ami avec Métamorph.
» [Recherche]metamorph ou safari avec metamorph
» Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...
» [Recherche] safari avec metamorph
» [recherche] Safari avec Metamorph

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-