AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...


AuteurMessage
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:07

Bonjour à tous! Je suis en train de faire ma nouvelle team sur Pokemon Y, j'ai déja pensé à tout sauf que pour beaucoup de mes pokemons je cherche 31IV's en Attaque! Mais le problème, c'est que mon métamorph à 31IV de partout sauf... en Attaque où là il y en à 0!! Donc si une bonne âme aurait un Métamorph avec, 31IV pas de partout mais je dirais au moins Atk, Def, Vitesse, je le remercierait infiniment..!


Dernière édition par -Melissa- le Jeu 7 Aoû - 14:39, édité 3 fois
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:20

Up svp!  Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... 1826988118 
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:31

Je dois en avoir un pour toi :)
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:35

Serieusement?!! Merci beaucoup!!! :D

Edit : Tu as un code ami? :)
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:42

Oui :) 2552-2227-6558 et toi ?
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:48

Moi c'est : 4141-3758-4228 ! :)
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:52

Mon pseudo dans pokemon est "Ryan" :)
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:53

Je suis en ligne :p
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:53

Ton metamorph à des IV où ça? :)

Edit: Tu t'es moqué de moi? :o

Ton metamorph a un potentiel bien supérieur à la moyenne et seulement en defense speciale :o


Dernière édition par -Melissa- le Mer 6 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 22:57

Attaque et un autre mais je sais plus :(
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 23:01

-Melissa- a écrit:
Ton metamorph à des IV où ça? :)

Edit: Tu t'es moqué de moi? :o

Ton metamorph a un potentiel bien supérieur à la moyenne et seulement en defense speciale :o
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 23:02

J'ai du me tromper :o Reviens ! :)
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 23:04

Vérifie pour celui la et dis moi quoi;)
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 23:06

Merciiiiiii :D
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Mer 6 Aoû - 23:07

Avec plaisir ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty - Jeu 7 Aoû - 7:04

C'est un style que vous vous donnez de faire tout les deux du multipost?

Au passage les titres en couleur sont interdits, edites ton sujet s'il te plait.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés... Empty -

Cherche un Metamorph avec les IV's recherchés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-