AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] safari avec metamorph


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 14:51

Bonjour ,

Voilà je suis à la recherche de ces pokemons :
Farfuret. ( trouvé )
Magnéti. ( trouvé )
Scorplane . ( trouvé )

Par échange ou si vous les avez dans votre safari

Je cherche aussi quelqu'un qui aurait des métamorphs dans son safari

Par ailleurs j'ai aussi un tripoté de minidraco a échanger/offrir dont certain qui peuvent être intéressant

Je cite :

Minidraco (femelle) nature : solo , IV Max: Défense et vitesse
Minidraco (mâle) nature : malin , IV Max : défense et vitesse

Voilà voilà


Dernière édition par sraynam le Dim 10 Nov - 19:59, édité 3 fois
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 21:12

que propose tu en echange de metamorph et de farfurets ??
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 22:23

J'ai trouver un farfuret donc pour ça c'est bon
Après je ne cherche pas des metamorph mais un safari avec des metamorph ( pour l élevage et les IV )

Par contre je cherche toujours un magneti ( ou magnéton ) et un scorplane ( ou scorvol )
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 22:26

Salut,

Pour les magneton tu peux en trouver à l'hotel désolation au pire. Sinon je dois en avoir un ou deux qui traine dans une boite. Si t'en veux un il suffit de faire un échange.
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 22:28

Ah je ne savait pas :) merci beaucoup !!

Bon Ben je cherche pluqu un scorplane !

Mes minidracos sont toujours la si ils intéressent quelqu'un ;)
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 22:30

Et je suis toujours a la recherche d'un safari avec des metamorph aussi
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 22:32

normalement mon safari est avec des metamorph il me semble et je pense avoir des scorplane je regarde !!
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 22:36

Ah ça serait génial :)
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 22:38

ton CA pour le safari ?
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:07

Le voilà : 0044-2914-2336

Merci ;)
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:11

j'ai vu que tu as recup le mien ^^

et je cherche toujours le scorplane je ne devrait pas mettre longtemps ^^
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:13

Merci ;) qu est ce qui t intéresserait ?
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:14

j'ai vu que tu as recup le mien ^^

et je cherche toujours le scorplane je ne devrait pas mettre longtemps ^^
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:14

j'ai vu que tu as recup le mien ^^

et je cherche toujours le scorplane je ne devrait pas mettre longtemps ^^
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:14

tu propose quopi ?
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:16

Ah mais tu as un safari feu :s pas de metamorph la dedans :/ pas grave ^^

Euh je sait pas a par mes minidraco j'ai pas des masses dit moi ce que tu recherche je te dirais ;)
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:19

oups désole !! je recherche rien de particulier !! aucun kalosien j'ai deja tout !! tu aurai je sais pas un flingouste ? sa j'ai pas XD
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:22

donc si tuas flingouste sa ira ! des que j'ai le scorplane je te demande un echange je m'appelle drakees et pas de vocal !!
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:24

Flingouste non après j'ai lokhlass par exemple , pyronille , goupil , terhal enfin c'est quelque exemple
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:46

tu montrera et des que un minterressera je mettrai le scorplane ! me reste pluz qu'a lattraper
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Ven 8 Nov - 23:47

Ben dit une petite liste je te dirais si je l ai
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Sam 9 Nov - 0:02

ecoute je retrouve plus scorplane mais normalement tu en as route 19 ! si tu en trouve pas dis le moi je te les trouverai mais demain ! bonne nuit !
Membre Rouge
krizia 
Membre Rouge 
krizia

Messages : 21
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Sam 9 Nov - 7:40

Salutation , si vous rechercher encore Scorplane je peut vous en fournir 1 . Scorvol fait d'ailleur parti de ma team donc voila , bon jeu .
Membre Vert
Zyrick 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Sam 9 Nov - 12:04

Salut je les ai donc ajoute mon Ca je te les file contre des merdouille car mon Dex est complet.
Zyrick : 4253-4802-9897
Membre Vert
Zyrick 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty - Sam 9 Nov - 12:08

Bon je t'ai ajouté j'ai trouver ton CA.
Accepte moi c'est Zyrick.
A plus
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec metamorph [Recherche] safari avec metamorph  Empty -

[Recherche] safari avec metamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-