AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ]


AuteurMessage
Membre Rouge
Seleney 
Membre Rouge 
Seleney

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: [Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ][Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ] Empty - Mer 21 Jan - 15:33

Bonjour ou bonsoir à tous !
Spoiler:
Je recherche:

néanmoins, je peux vous offrir un goupix strat contre n'importe quoi, même si ce serait extrêmement gentil de votre part de m'échanger un des pokés précédents. :)


Dernière édition par Seleney le Mer 21 Jan - 21:07, édité 3 fois (Raison : plus de stocks)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ][Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ] Empty - Mer 21 Jan - 15:37

Je voudrai bien un Goupix ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ][Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ] Empty - Mer 21 Jan - 16:52

Si c'est possible un Goupix me tenterait bien aussi. Par contre, je n'ai pas grand chose à proposer en échange désolé...
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ][Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ] Empty - Mer 21 Jan - 17:03

Merci infiniment pour tes goupix je vais l'appeler kitsuna
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ][Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ] Empty - Mer 21 Jan - 17:09

Pourrait tu m'envoyer un Pitit Goupix s'il te plait, j'en serai fort content ^^, j'aimerais l'appeler Ahri s'il te plait ^^ (je peux te donner un reste de breed pour un millobelus, Noacier ou zoroark)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ][Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ] Empty - Mer 21 Jan - 20:38

slt je serais intéressé mais malheureusement je n'ai aucun des pokés que tu recherches.
Merci d'avance
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ][Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ] Empty -

[Don]Goupix 5 iv's DW [ à verouiller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-