AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 comment avoir Munja?


AuteurMessage
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Dim 18 Jan - 21:39

Salut les NUistes!

Je voulais savoir comment on obtient Munja. Sur poképédia, il est noté que ningale évolue en Munja au niveau 20 s'il y a une place vide dans la team et si on a une pokéball dans son inventaire. J'ai rassemblé ces 3 critères mais il a évolué en Ninjax :/

Vous auriez l'astuce svp?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Dim 18 Jan - 21:43

Il évoluera forcément en Ninjask ! Mais si t'as 5 pokémons ou moins dans ta team et une poké ball de dispo', il apparaîtra logiquement !
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Dim 18 Jan - 21:55

Oh oui je me rappelle de ça, j'ai reseté 3 fois en me demandant ce qu'il fallait faire avant de vérifier ma team, quand j'étais plus ptit ^^ En effet, si tu as une place libre dans ton équipe et une Pokéball de disponible, Munja apparaitra dans ton équipe sans que tu le voies, parce que tu ne verras que l'évolution en Ninjask ;) (en fait tu as deux Pokémon en une seule évolution, cool nan ?)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Dim 18 Jan - 23:24

ah oui merci bcp! je suis restée focalisé sur l'évolution du ningale! ^^" Ce qu'il n'invente pas dans pokémon!
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Dim 25 Jan - 21:21

Oui, il évolue en Ninjask et un Munja doit normalement s'être rajouté dans l'équipe EN PLUS de Ninjask :)
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Lun 26 Jan - 17:52

Je me suis toujours demandé POURQUOI ?
Bon d'un côté 2 Pokémons en 1 c'est pas de refus :p
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Lun 26 Jan - 18:08

Bah ningale et sa famille sont un genre d'insectes, du coup ningale correspond à ce qu'on appelle le stade larvaire et ninjask le stade adulte. Munja est en fait un cadavre de nymphe (la mue, quoi), SAUF QUE on est dans pokémon et dans pokémon bah un morceau de "cocon" est capable de garder un peu de l'énergie qui donne aux pokémons leur pouvoirs (son âme, en gros). Bref, c'est comme ça que naît Munja.

#Bioloooo
#Pokéscience
#tropdehashtag
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Lun 26 Jan - 18:16

En fait, Munja est la coquille vide de Ningale. Quand Ningale évolue, il mue et laisse sortir le Ninjask, du coup, ce qui reste de Ningale devient Munja, ce qui fait bien 2 "Pokémon"
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Mer 28 Jan - 21:47

merci pour ce point pokéscience! ;)
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Ven 4 Mar - 13:29

Et c'est cool pour les Evs car munja et ninjask ont souvent les même evs : 252 Atk / 252 vit / 4 Pv
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty - Mar 22 Mar - 21:53

Neyl a écrit:
Et c'est cool pour les Evs car munja et ninjask ont souvent les même evs : 252 Atk / 252 vit / 4 Pv
4pv rofl
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: comment avoir Munja?comment avoir Munja? Empty -

comment avoir Munja?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment avoir un œuf d'Okéoké?
» [ROSA] Comment avoir … Rayquaza ?
» [ROSA] Comment avoir... Heatran ?
» [ROSA] Comment avoir ... Lugia et Ho-Oh ?
» [ROSA] Comment avoir ... Deoxys ?

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-