AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire


AuteurMessage
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Sam 24 Mai - 20:38

Bonsoir à tous, il y a quelques jours je me suis crée une équipe sur Showdown, et après quelques tests, voyant qu'elle marchait bien, j'ai voulu la mettre ici.

Voici la composition :

Abra @ Ceinture Force, Garde Magik.
236 SPa, 76 Spd, 196 SPe, trait Timide.

Capacités :

-Psyko
-Ball'Ombre
-PC combat
-Abri

Set plutôt basique, une couverture de type et Abri pour se protéger de bluff.

Arakdo @ Ceinture Force, Glissade.
92 SPa, 180 SPd, 236 Spe, trait Timide.

Capacités :

-Toile Gluante
-Danse Pluie
-Rayon Signal
-Ebullition

Principalement utilisé pour la toile gluante, avec 2 stabs. Danse Pluie est occasionnelle, mais je préfère le garder, vu le nombre de Goupix qui traînent maintenant avec Sécheresse.

Onix @ Jus de Baie, Fermeté.
76 HP, 236 Atk, 196 Spe, trait Rigide.

Capacités :

-Séisme
-Piège de Roc
-Boule Roc
-Tacle Lourd.

Je l'utilise principalement comme finisher avec la toile gluante. Tacle Lourd peut se débarasser de TOUTES les fées (je vise principalement Doudouvet ici). Les pièges de rocs sont ici si jamais j'arrive à me placer pour un switch adverse.

Kungfouine @ Evoluroc, Régé-Force.
76 Def, 196 SPd, 236 Spe, trait Jovial.

Capacités :

-Demi-Tour
-Provoc
-Sabotage
-Vampipoing.

Oui. Provoc. Je l'utilise face aux stallers et aux "emmerdeurs" (vous cachez pas Okéoké et Doudouvet).Demi-Tour est là pour se régénérer, le reste est basique.

Elekid @ Orbe Vie, Statik.
0 IV PV, 252 Atk, 20 SPd, 236 Spe, trait Jovial.

Capacités :

-Poing-Eclair,
-Poinglace,
-Poing de Feu,
-Coup-Croix.

Set basique mais qui marche encore bien, venant du fait qu'il s'agit du pokémon le plus rapide en enlevant les Scarf.

Ah et en parlant de scarf :

Blizzi @ Mouchoir Choix, Alerte Neige
124 Atk, 184 Spa, 200 Spe, trait Pressé.

Capacités  :

-Eclats Glace,
-Blizzard,
-PC Combat,
-Giga-Sangsue.

Je donne le mouchoir à Blizzi afin de pouvoir outspeed tout le monde (il arrivera à 21 de base), avec Eclats Glace afin de pouvoir lui donner une priorité.

Voici, n'hésitez pas à me donner des conseils / me dire ce que je devrais changer.

Cordialement, Walk.


Dernière édition par Walksacred le Mar 17 Juin - 17:26, édité 2 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Dim 8 Juin - 1:45

Ton équipe a quelques problèmes :

PC Combat > Dazzling Gleam sur Abra.

Ton Onix est mauvais, que tu te boostes sur la vitesse en étant rapide, ok, mais pas avec la Sweb !
Surtout que taper avec 15 d'atk, bon, bah voilà quoi, tu dois pas tuer grand chose.

Je trouve bizarre ta répart sur Mienfoo après je sais pas.

Et maintenant, tu peux jouer PC Combat sur PC Feu de Blizzi, Grindur est inexistant.

Déjà ca au niveau des sets [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire 4116098766
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Dim 8 Juin - 11:47

Message édité, j'avais fait un ou deux changements, et merci Svalkend de tes conseils.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Dim 8 Juin - 12:33

On joue plutôt Taunt + Nature Joviale sur Tacle Lourd en général après t'as pas grand chose contre Fluvetin, donc éventuellement mais je suis pas fan. Et je te conseillerais bien de mettre un vrai counter à Fletch, parce qu'une fois Onix parti tu auras du mal à l'encaisser, même si tu peux le RK avec Eclats Glaces.
Et sur Elekid, Esprit Vital est intéressant, ca check complètement trompi.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Mer 30 Juil - 20:44

Je trouve que la toile gluante est un peu useless; Car je vois que tu joues des pokémons qui sont plutôt rapide (sauf Onix). Je pense que tu devrais la retirer car si c'est pour seulement profiter de la toile gluante pour Onix qui place les pièges de roc, je trouve sa un peu inutile. Surtout que maintenant Scalpion est un des top tiers en XY LC, donc fait très attention avant de placer ta toile gluante.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Mer 30 Juil - 20:52

Vhed - La SWeb sert aussi à check les Scarf (pawniard + Missy dans certains cas)
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Mer 30 Juil - 20:56

Et onyx peut-etre rapide stoppé le racisme srx  [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire 1826988118 
et sinon pour ton equipe elle est un peu heteroclite je vois pas trop trop la synergie mais apres faudrait peut-etre que je l'essaye mais a moi sa me parait bizzare
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Jeu 31 Juil - 7:52

Vhed a écrit:
Je trouve que la toile gluante est un peu useless; Car je vois que tu joues des pokémons qui sont plutôt rapide (sauf Onix). Je pense que tu devrais la retirer car si c'est pour seulement profiter de la toile gluante pour Onix qui place les pièges de roc, je trouve sa un peu inutile. Surtout que maintenant Scalpion est un des top tiers en XY LC, donc fait très attention avant de placer ta toile gluante.

Onix a 17 de vitesse hein.



Walksacred a écrit:
La SWeb sert aussi à check les Scarf (pawniard + Missy dans certains cas)

Pawniard prend un +2 en attaque et missy est immunisé.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Jeu 31 Juil - 8:03

Ah je ne savais pas pour Onix. Mais bon voilà, Walk place la toile gluante, son adversaire tue Kungfouine, il envoie Scalpion et c'est finit pour Walk. Il n'a plus qu'a prier que sa soit le Mouchoir choix, au lieu du set avec coup bas.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty - Ven 2 Juin - 23:30

ça marche du tonnerre
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire Empty -

[LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire
» [RU] Nouvelle équipe - Avancé
» [UU] Équipe de betbet17 - Intermédiaire
» [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire
» [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-