AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Sam 6 Aoû - 13:48

Nouvelle team PO mais UU/NU



Pokémon Grolem

Objet: ceinture force

Capacité Spéciale : fermeté

Nature, EV's  => nature mauvais: 4 ev pv, 252 atq, 252 def

- Piege de roc

- Seisme

- Dynamopoing

- coup bas

Il sert avant tout a poser les PDR, ensuite on dynamopoing pour rendre confus, puis l'attaque suicide ecoute  




Pokémon: Insecateur

Objet: Bandeau Choix

Capacité spéciale: Technicien

Nature Jovial => 252 atq, 4 def et 252 vitesse

-Aeropique

-Demi-Tour

-Casse brique

-Poursuite

Voila le mode bourrain, Grace a sa cap spec + son double type aeropique et demi-tour devienne plus puissant ce qui le rend assez dur a tué.




Pokémon: Gardevoir

Objet: Restes

Capacité speciale: Calque

Nature Calme => 252 atq spec, 252 def spec, 4 pv

-Pleinitude

-Psyko

-Eco-sphere

-Exploforce

Il est joué en calm minder, Resiste au spec, et enleve de gros degat apres quelques pleinitude.




Pokemon: Elecsprint

Objet: Ballon

Capacité speciale: Paratonnerre

Nature Timide =>  4 pv, 252 atq spec, 252 vitesse

-Lance-Flamme

-Electrikball

-Tonnerre

-Pc Dragon

Imunisé contre le sol grace au ballon, il peux tapper tranquille, le pc dragon cey juste un test noraj'  



Pokemon: Teraclope

Objet: Evoluroc

Capacité speciale: Pression

Nature: Rigide => 252 atq, 252 pv, 4 def spec

-Ombre portée

-Poinglace

-Casse Brique

-Coup bas


Joué avec l'evoluroc pour augmenter sa def/spec comme ça on peux tapper avec lui tranquille, poinglac epour les plante, vol, dragon

Ombre portée le stabb




Pokemon Kraboss

Objet: Restes

Capacité speciale: Hypper cutter

Nature Rigide => 4 pv, 252 atq, 252 def

-Danse lame

-Casse brique

-Eboulement

-Pince masse



Sword dancer, on place tranquille DL puis attaque pince masse qui sera tres puissant en plus du stabb







A vous de commenter
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Sam 6 Aoû - 14:16

J'aime vraiment beaucoup ta team!
Elle est bien equilibrée niveau type, niveau physique / Spé.
Par contre, tu as pas de soutient Toxik, cage eclair, feu follet?
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Sam 6 Aoû - 14:28

Hum peux etre enlever Coup bas a Téraclope pour mettre feu folleet ou autre ?
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Sam 6 Aoû - 14:32

Oui feu follet ca serait pas mal sur lui :) (avec tout les aciers qui trainent)
En plus tu dois pas faire très mal avec coup bas, c'est avant tout un tank!
Et Toxik c'est bien aussi, mais je vois pas trop sur qui tu pourrais le mettre :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Sam 6 Aoû - 15:04

Effectivement mis a part un leger manque de soutient comme toxik.
Je la trouve vraiment très bien ton équipe, ton gardevoir est super :)
Meme si j'aurais mis ball ombre qui est peut etre mieux que exploforce sur Gardevoir.
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Sam 6 Aoû - 18:26

Ton Gardevoir et ton Grolem son top! ❤
J'suis fan!
Par contre, je comprends pas trop la puiss cachée dragon sur Elec, pourquoi pas glace? C'est mieux :p
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Sam 6 Aoû - 18:47

Yooo

Oui pour la puissance caché c'etait juste un test, jvais mettre glace plus tard ;)
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Dim 7 Aoû - 9:10

Pas mal :) C'est une belle équipe!
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mer 17 Aoû - 22:16

belle team, je suis fan de ton Kraboss :P
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Jeu 18 Aoû - 11:57

j'aime bien ton insecateur style bourin
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mar 6 Sep - 20:14

Demi-Tour n'est pas affecté par technicien si tu veux un "Double Stab" mets lui piqûre à la place, par contre pour Grolem, Gardevoir et Kraboss si tu veux qu'il tienne plus longtemps je te conseille de leurs mettre des EV en PV plutôt que dans les stats défensives, en ce qui concerne Teraclope il à une stat d'attaque minable il ne sert à rien de lui mettre des EV en attaque ou alors fait le évoluer en Noctunoir la il pourra être bon offensivement, sinon pour teraclope vaut mieux que tu le joue super défensif :)
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mar 6 Sep - 21:16

c'est vrai d'antant plus qu'il le joue avec l'évoluroc :/

Il lui faudrais au moins Toxik / Malédiction
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mar 6 Sep - 21:21

Cet insecateur est plutot fait pour être joué en lead ... mais c'est vrai que pour si peu de puissance de différence , demi-tour est très bien aussi.

Si c'est pas un lead , j'aurais vu danse lames sur casse brique.

Sinon , pour grolem , mieux vaut dynamo d'abord ! =)
Membre Vert
Nazim Junk 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mar 11 Oct - 12:02

Personne n'as-t'il remarque que grolem a ceint.force + fermeté ? ce qui ne sert absolument a rien :) j'opte pour les reste car sa permet de le régénéré au cas de légers dégâts qui re-activera fermeté :D
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mar 11 Oct - 15:54

Ha oui effectivement c'est très con ><
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mar 11 Oct - 18:27

Ia loupe aussi. Pour dynamopoing.
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mar 11 Oct - 18:54

Au niveau de la répartition des EV ca ne va pas, il vaux mieux que tu mettes les EV full PV plutôt que des EV full dans une des 2 défenses.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mer 12 Oct - 10:56

J'aime bien son Kraboss, c'est un bon poké :)
Membre Vert
Nazim Junk 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mer 12 Oct - 15:07

Le probleme c"est qu'il resiste pas trop :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Mer 12 Oct - 19:13

Il a une très bonne défense! Mais une défense spé pourrie c'est vrai...
Mais il a amnésie, avec beaucoup de chance ça peut aussi le faire.
Membre Vert
Nazim Junk 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Jeu 13 Oct - 14:24

oui mais t'imagine ?
tour 1 : .... lance psyko il reste 1PV a kraboss
kraboss lance amnesie
tour 2 : amnesie ne sert a rien :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Jeu 13 Oct - 19:51

Oui mais faut pas le laisser sur du spé ^^
Je suis consciente que c'est très diffcile, mais c'est le seul pokémon qui a : Amnésie + Mur de fer + Coque armure :p
Ca envoit du reve sur le papier ^^
Membre Vert
Nazim Junk 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Sam 15 Oct - 8:49

ah ouiiiiiiiii mur de fer + amnesie :p
tu le place sur du physique tu lance mur de fer + amnesie puis tu balance tout ce que t'a :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty - Sam 15 Oct - 16:16

C'est le but ^^
Mais c'est délicat, il faut bien anticiper les switchs... Mais au moins pas de risque de coup critiques... Je hais les coup critiques je suis quelqu'un de très malchanceuse....
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire Empty -

[UU] Équipe de Jeff - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-