AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 19 Aoû - 11:32

Bonjour à tous ! Je voudrais vous faire part de ma nouvelle team que je viens de créer car je voudrais connaître vos avis pour pouvoir voir si elle est bien ou pas.

Ma team :

Karaclee (Sawk) @ Choice Scarf
Ability: Sturdy
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Close Combat
- Ice Punch
- Stone Edge
- Earthquake

Givrali (Glaceon) @ Focus Sash
Ability: Ice Body
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
- Ice Beam
- Shadow Ball
- Hidden Power [Ground]
- Signal Beam

Aligatueur (Feraligatr) @ Expert Belt
Ability: Torrent
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Dragon Dance
- Earthquake
- Ice Punch
- Aqua Jet

Limaspeed (Accelgor) @ Focus Sash
Ability: Hydration
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
- U-turn
- Energy Ball
- Focus Blast
- Bug Buzz

Altaria @ Leftovers
Ability: Natural Cure
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Cotton Guard
- Roost
- Toxic
- Dragon Pulse

Steelix @ Leftovers
Ability: Sturdy
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Stealth Rock
- Roar
- Heavy Slam
- Explosion

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon équipe pour que je fasse quelques changements, on ne sait jamais ! ^^


Dernière édition par Math29 le Mer 3 Sep - 17:55, édité 5 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 19 Aoû - 11:51

2 Choices Scarfs, c'est risquer :/ Faut metrre un autre objet sur Givrali [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire 4116098766

Je ne comprends pas les "eponge la faiblesse vol" sur Givrali et Aligatueur :/

3 de tes Pokemons sont sensibles a la Roche, et donc aux Pdr, il faut que tu mettes un Rapid spinner/Defoger. Pour qui, je sais pas, mais on verra ca plus tard [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire 4116098766

Y manquent 4 EVs pour tes 3 derniers Pokemons :)

Je prefere Dracochoc sur Seisme pour Altaria, Prelevement du Destin sur Clonage et Bomb-Beurk sur Deflagration pour Smogogo :)

Apres faut voir avec les autres [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire 4116098766 Au plaisir ;)

Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mer 20 Aoû - 9:35

Sinon j'ai remplacé mon Smogogo que je n'arrivais pas à jouer par un Feunard défensif avec Déflagration, Confuse Ray, Feu Follet et Calm Mind, J'ai mis Max D'EVs pour les HP et la Défense Spéciale, j'ai mis ce qu'il me restait dans l'Attaque Spéciale pour Déflagration
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mer 20 Aoû - 11:31

Etonnant, j'ai envie de dire :)
Onde Folie n'est pas tres jouer en strategie, remplace par Hypnose, cela te permettra de placer tes Plenitudes ;)
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mer 20 Aoû - 14:00

Effectivement GardeLame tu as raison je vais faire ce que tu dis alors merci beaucoup
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 1:22

Je te conseille de remplacer blizzard ou ice beam de givrali par une pc eau pour combler les les faiblesses au feu et a la roche de givrali et d'apprendre danse draco a aligatueur pour pouvoir te boster sur un switch adverse comme cela si il ammene un type elek tu le OHKO avec séisme et si c'est un type plante tu le OHKO avec cro givre
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 8:09

Tu as raison aussi Stan77 je n'avais pas fait attention à cela
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 8:25

Pour Givrali, je me permet de préciser que PC Sol > PC Eau. Elle permet de toucher les Types Feu, Roche, et Acier, ce que ne fait pas la PC Eau. Et à mon avis, si tu veux vraiment être sûr de toucher ton ennemi, choisis d'enlever Blizzard, avec 70% de précision ça peut se retourner contre toi.

Tu peux également jouer Souffle Glacé sur Laser Glace : tu perds un peu en précision (90% contre 100%) mais ça a l'avantage d'ignorer les boosts adverses en faisant systématiquement un coup critique. ^^
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 9:18

Tu as aussi raison Spindim mais c'est que je n'ai pas l'habitude de jouer avec puissance cachée étant donné que cette attaque a perdue beaucoup de puissance depuis la 6G
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 10:59

et tu devrais remplacer eartquake de altaria par aeropique ou dracocharge pour profiter du stab
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 11:07

ça je l'ai déjà fais il n'y a pas longtemps mais merci du conseil Stan77 ;)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 11:36

math faudrait que tu édites ton post pour qu'on puisse voir les modifications apportées à ton équipe !!
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 12:00

De rien. Tu l'as remplacé par quelle attaque?
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 17:27

J'ai réédité mon post ! vous remarquerez peut-être que j'ai enlevé smogogo pour mettre feunard car j'arrive mieux à le jouer lui plutôt que smogogo ;)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 18:55

Pourtant, Smogogo est un des meilleurs stallers physiques du NU.
Et peut placer les pics toxiks, peut se "soigner" avec balance peut enlever les boosts de l'ennemi et j'en passe.
Je n'ai pas vu comment tu le jouais mais je trouve ça dommage de le remplacer par Feunard /:
De plus tu n'as qu'Altaria comme Stall, et il suffit qu'un Pokémon se place et tu es dans la merde si Altaria ne peut pas l'affaiblir...
Sachant que Feunard n'est pas un super stall >> Enfin je pense ^^'
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 21:26

Je crois que je lui avais mis un set pourri en fait -_-
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mer 3 Sep - 15:45

Tout ça explique cela ^^
Comme core défensif avec Altaria, je te propose Steelix, qui encaisse royalement bien tout ce qui est physique et qui s'accorde parfaitement avec Altaria niveau faiblesses/résistances.
Le seul problème seront les types glaces qui tape généralement spéciale ce qui n'est pas bon pour Steelix vu ses stats et n'est vraiment pas bon pour Altaria qui prend x4 si je ne m'abuse.
Mais tu peux prendre Smogogo aussi ^^ (Les pics Toxics, tellement bien pour faire chier l'adversaire *-*)
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mer 3 Sep - 17:19

Ok merci du conseil Man-Zaï ! ;)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mer 3 Sep - 18:26

Math29, si à l'avenir tu fais d'autres RMT, je te conseille, au fur et à mesure des Pokémon que tu exposes, de les présenter, et ainsi nous dire quel est son rôle pour l'équipe, si il fonctionne en duo avec tel ou tel allié. Ca aide mieux a la compréhension de la team généralement, de plus pour ceux qui veulent tester ton équipe, c'est une aide pour savoir ce qu'il faut faire pour exploiter au mieux le potentiel de chacun des composants de cette équipe.

Ensuite, ça le ferait mieux je pense si tu centrais les indications sur les Pokémon, avec au début "[ center ]" avec crochets collés au mot, et à la fin "[/ center ]", toujours collés. Ca fait plus présentable, parce que le pavé tout à gauche...voilà quoi.
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Mer 3 Sep - 18:52

OK Librascore j'appliquerais ce que tu viens de me dire plus tard quand je présenterais une nouvelle équipe mais tu sais vu mon niveau actuel je ne pense vraiment pas que quelqu'un voudrait tester une de mes équipes malheureusement TT
Membre Rouge
armok95 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty - Dim 14 Sep - 20:06

Je trouve ton equipe assez complete , mais j'ai vraiment du mal avec limaspeed ^^ qui est très sensible au piege de roc , ce qui casse en plus sa focus sash
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire Empty -

[NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-