AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Mer 18 Sep - 17:09

Bonjour à tous,

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour vous demander votre aide. Avec un ami, nous essayons de nous constituer une team compétitive en NeverUsed. Malheureusement je n'ai que peu de connaissance de ce tier. L'équipe que je vais poster a été testée et a été faite selon les fiches stratégiques présentes ici même ou sur Smogon. Je précise que pour l'instant nous sommes 1688 au ladder et que quelques essais n'ont pas été concluants: Insolourdo Curser et Carmache Lead. Voici donc l'équipe:


[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 20111015100837%21Sprite_5_n_346
@ Restes ©️Ventouse
- Eboulement
- Malédiction
- Reste
- Blabla Dodo
Malpoli (+ SDef ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 40 EV SDef ; 216 Def





[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 20111014173809%21Sprite_5_n_024
@ Boue Noire ; Capacité Spéc:Intimidation
- Hydroqueue
- Enroulement
- Détricanon
- Coup Bas
Nature Rigide ; 4 PV/ 252 Vitesse/ 252 Attaque


Y a t-il besoin de préciser son rôle ? J'ai pris la répartition du Stratégie DEX. C'est un gros sweeper, nous l'adorons, capable de sweeper 5 pokémon après un Enroulement en anticipant bien. Et si l'adversaire me laisse l'opportunité. Il est indéboulonnable.



[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 20111014174638%21Sprite_5_n_057
@Choice Scarf ;Capacité Spéciale : Esprit Vital
-Demi-Tour
-Close Combat
-Poing Glace
-Punition
Nature Jovial ; 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV

Beaucoup plus efficace ainsi !



[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 20111015094842%21Sprite_5_n_279
@Roche Humide ;Capacité Spéciale : Regard Vif
-Hydrocanon
-Danse Pluie
-Aterrissage   
-Vent Violent
Nature Timide ; 252 SpéA/4 Def / 252 Vitesse

Très bonne combinaison avec Lippoutou !



[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Sprite_5_n_618
@ Reste; Capacité Spéciale: Static
- Clonage
- Cage-Eclair
- Ebullition
- Balance
Nature Calme EVs: 252 PV / 252 SDef / 6 Def

Il maîtrise bien son rôle de troll et s'avère bien résistant !



[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 20111014185648%21Sprite_5_n_124
@ restes; Capacité Spéciale: Peau Sèche
- Laser Glace
- Psyko
- Clonage
- Grobisou
Nature Timide EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd

C'est une surprise, hein ? [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 3313589440 
Le Sweeper spé efficace. Il y a pas grand chose à dire sur lui.


Donc voilà l'équipe, j'attends vos recommandations, je sais qu'elle n'est pas parfaite mais pour l'instant ça tourne pas mal.

Merci à l'avance pour votre aide.


Dernière édition par Framus le Ven 20 Sep - 14:22, édité 2 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Mer 18 Sep - 17:28

Bandeau Choix sur Békipan spé. Petite erreur là.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Mer 18 Sep - 17:40

Oups, c'était Lunettes Choix, j'édit.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Mer 18 Sep - 18:14

Je ne sais pas si colère est une bonne idée sur colossinge. Le dragon est un type qui couvre bien peu de super eff (le dragon quoi), ça ne peut être un move utile que sur un pokemon dragon puisqu'il obtient le STAB. M'enfin après c'est mon avis. Sinon Colossinge peut être vraiment sympa, tu pourrais le garder mais changer son build. ^^ Pourquoi pas un choice band ? (et tu peux bien sûr garder poing de feu)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Mer 18 Sep - 18:48

Je suis d'accord avec toi, Colossinge est un peu le Pokémon "poubelle" de l'équipe, qui récupère les attaques qui me manquent, pour l'instant.

Ca pourrait éventuellement faire un bon bander c'est vrai.

Pour Colère j'avais pensé mettre Canon Graine sur Colère, mais vu que Vacilys est là, serait-ce vraiment utile ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Mer 18 Sep - 19:03

u turn (et tu peux jouer punition sur poing de feu pour punir mushana ... ggggrrrr...)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Mer 18 Sep - 19:19

Ah effectivement.

L'absence d'une attaque feu n'est donc pas un drame ?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Mer 18 Sep - 20:58

Manque U-turn à Primeape, remplace Fire Punch par Ice Punch. Dégage Outrage, et donne lui le Choice Scarf, il est très bon.
Passe Pelipper en Rain Dish Rain Dance avec Hydro Pump/Hurricane/RD/Roost.
Mets Earth Power/Discharge sur Stunfisk
HP Ice ou Fire sur Cradily, pour ne pas être coincé par un Plante.

Voilà voilà.


PS: Change répart' d'Arbok :(.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Mer 18 Sep - 21:48

Modeste sur Jynx ?
[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 3581089+_14a652e594c8b41c769ec605578ed6d3
Timide !


Dernière édition par Artemis le Ven 20 Sep - 20:12, édité 1 fois
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Jeu 19 Sep - 6:19

Scald - Sub' - T-Wave - Pain Split' c'est cool sur Limonde aussi :v / Stockpile ou Curse sur Vacilys peut aider pas mal aussi
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Jeu 19 Sep - 6:31

Avec Toxic, Stockpile sera dure à placer, mais il peut jouer un Curse Mono-Attacker avec Rock Slide et Rest/Sleep Talk en move d'absorption de statuts
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Ven 20 Sep - 14:26

J'ai édité l'équipe, grâce à vos conseils !

Ca roule pas mal, faut que je m'y fasse encore mais c'est prometteur !
Membre Bleu
modieplay 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Sam 21 Sep - 12:54

donne nous des nouvelles de cette équipe -> En demandant plus gentiment, on obtient: "Peux-tu nous donner des nouvelles de cette équipe?" (Hikaru [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 2981382511)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Sam 21 Sep - 23:38

Modieplay, peux-tu faire attention à la façon dont tu parles aux autres membres s'il te plaît? [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 4116098766 Ils ne sont pas à tes ordres... Ne prends, néanmoins, pas mal ce que je te dis, c'est un conseil! [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 2981382511
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Dim 22 Sep - 0:37

Hikaru a écrit:
Modieplay, peux-tu faire attention à la façon dont tu parles aux autres membres s'il te plaît? [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 4116098766 Ils ne sont pas à tes ordres... Ne prends, néanmoins, pas mal ce que je te dis, c'est un conseil! [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 2981382511
Je vois pas ce qu'il a dit de mal....C'est comme dire "Et envoie-nous une carte postale!" et,un encore meilleur exemple: "Et donne-nous des nouvelles de ta Fille!" C'est une expression,une façon de parler,et ça s'applique aussi à internet
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Dim 22 Sep - 6:52

Tous les messages de modieplay sont actuellement modifiés directement par la modération afin de corriger les erreurs (une par mot environ) ou le sens et l'expression.
Donc oui même si ca ne se voit pas spécialement, son expression envers les membres est pas géniale.

Mais fin du HS merci.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty - Dim 22 Sep - 11:22

L'équipe roule pas mal du tout.

Je suis particulièrement fan d'Arbok et de Békipan qui font des ravages !

Là j'ai pas trop trop eu l'occasion de faire des combats, mais le peu que j'ai pu faire, l'équipe est plaisante à manier, j'essaye le plus possible de laisser des ouvertures pour Arbok et Vacilys, parce qu'après deux Enroulement pour l'un et quelques Malédictions pour l'autre, l'adversaire a du mal à gérer la menace. :)

Stunfisk reste probablement le maillon faible de l'équipe avec le nombre d'attaques Plante, Glace et Sol qui pullulent en NU. Après si j'ai bien anticipé, je commence le combat à 6-4 après avoir éliminé Golemastoc et Brutapode avec Békipan (très joués ces deux-là...) donc Limonde sert quand même surtout grâce à sa capacité spéciale et pour le burn.

J'essayerai prochainement de voir jusqu'où je peux emmener cette équipe, avec la 1.0 j'étais monté jusqu'à 1780, donc avec celle-ci j'espère au moins atteindre le même rang. Je donnerai régulièrement des nouvelles [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire 1467154275 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Équipe de Framus - Intermédiaire[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire Empty -

[NU] Équipe de Framus - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-