AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Mer 21 Mai - 8:56

Salut à vous membres NU

[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV 198

Aujourd'hui je suis d'humeur à vous donner un magnifique Cornèbre Strat avec l'attaque de reproduction: Cyclone! Sachez que ils ont tous été reproduit avec un Métamorph 6IV alors préparez vous aux surprises et aux déceptions!

Voici la liste des Cornèbres:

3 Cornèbre jovial dont:

1 Farceur Farceur
2 Chanceux

6 Cornèbre modeste dont :

3 Farceur
2 Chanceux
1 insomniaque

9 Cornèbre assuré dont :

5 Farceur
3 Chanceux
1 Insomniaque

Voili voilou!

Voici le Formulaire que vous devez m'envoyer en MP:

CA : (votre CA)
Pseudo IG : (votre pseudo dans le jeu)
Cornèbre : (nature, talent)

PS : Mon CA est dans mon profil

ATTENTION : Il est impossible de modifier votre message!

Cette distribution se terminera le 15 juin donc récupérer le au plus vite!

Que cette distribution vous fasse profiter de tout et n'importe quoi!

[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV 68%20-%20murkrow%20Nintendo%20Pokemon%20tagme




Liste des réservation:

EDIT : Votez pour le Pokemon de la prochaine distribution!

Mustébouée I

Miaouss I

Skelenox I

Le vote se terminera le 15 juin




Dernière édition par NderCraft le Dim 8 Juin - 16:20, édité 30 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Mer 21 Mai - 15:26

Hey tu peux me passer un Cornebre Jovial Farceur please ? :)
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Mer 21 Mai - 15:48

S'il serait là il dirait :

"Faut remplir le formulaire "
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Mer 21 Mai - 15:58

Les Jovial farceur vont descendre au fur et à mesure x) pourquoi personne ne prend un assuré xD
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Mer 21 Mai - 19:06

je voudrais bien en avoir un à 6ivs 

CA : 2079-6730-1494
Pseudo IG : Florian
Cornèbre : Jovial, Farceur
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Mer 21 Mai - 20:37

Voici le Formulaire:

CA : 0302 0488 2466
Pseudo IG : Jeff
Cornèbre : Jovial , farceur
Membre Rouge
Avarice 
Membre Rouge 
Avarice

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Mer 21 Mai - 23:56

Ca : 1607 3071 7981
Pseudo ig : julien
Cornebre : jovial farceur
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Jeu 22 Mai - 6:20

Les Formulaire doivent être envoyé par MP svp :) et les IV ne sont pas à 100% 6IV. Donc que la force chance soit avec vous!
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 23 Mai - 15:53

je t'ai mp
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 23 Mai - 17:18

Oui oui je sais, et puis tu peux regarder la liste des réservations ^^

SAchez que mon CA est dans mon Profil
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 23 Mai - 17:30

on peut faire ça quand ?
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 23 Mai - 18:08

Maintenant si tu veux
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 23 Mai - 18:11

Tu n'as pas enregistré mon CA :x
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 23 Mai - 18:21

je suis pret
Membre Rouge
lotfi 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 23 Mai - 22:05

j'en veux un !
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Sam 24 Mai - 6:09

Déjà il faut envoyer le formulaire en MP avec le Code Ami, ton pseudo IG, le Cornèbre désiré, et demander gentillement ce serait mieux.

EDIT : Si cette distribution se passe comme prévus, vous pourriez faire une propositions pour la prochaine distribution!  [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV 3736269006 [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV 3736269006 [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV 3736269006 [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV 3736269006 [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV 3736269006 [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV 3736269006 
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Sam 24 Mai - 12:42

merci mais il n'as pas 6ivs ton Cornèbre  [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV 4116098766
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Sam 24 Mai - 13:36

re regarde la premère page
comme je l'ai dit : je n'ai pas regardé donc il faut avoir l'effet de surprise!

Sinon on peut commencer à faire des propositions pour la prochaine distribution
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Mar 27 Mai - 16:52

Moi je ferai une distribution de laggrons strat, un jour. Alors note déjà que tu ne dois pas faire une distribution de laggrons! Pourquoi pas un fermite avec relais? Tu as l'air de l'aimer.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Mar 27 Mai - 17:13

C'est que il faut que les personnes aiment ^^

EDIT : Votez le Pokemon de la prochaine distribution!

Miaouss

Mustébouée

Skelenox
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 30 Mai - 19:09

Un mustebouée serait sympa sinon je le ferais moi même =P
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 30 Mai - 19:10

Ok +1 mustebouée :D

EDIT : Cette distribution se terminera le 15 juin
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Ven 30 Mai - 23:40

Je vote pour Skelenox après une looooongue hésitation ! =D
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Sam 31 Mai - 7:28

Oki sa marche :D

EDIT : Le vote se terminera le 15 juin
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty - Sam 7 Juin - 13:45

CA : 3711 8342 5162
Pseudo IG : Louna
Cornèbre : Modeste + Farceur si possible ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV Empty -

[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme
» Airmure+Cyclone+Rapace+Atterissage
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Wifi :: Echanges-