AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Dim 8 Mai - 15:54

Bonjour! pour tester la Powersave que je viens de commander j'ai décidé de distribuer un Manaphy de Pokemon Ranger que j'ai retrouvé dans mes boites. Il était disponible sous forme d'oeuf que j'ai fais éclore à l'époque, transféré puis modifié et cloné récemment.

Manaphy
[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Leftovers Restes

Nature : Timide
Talent : Hydratation
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Bug Lumiqueue
[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Water Surf
[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Ice Laser Glace
[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Psychic Psyko



Pour son set, j'ai préféré maximiser la vitesse vu ce qu'on risque de rencontrer sur console avec l'absence de tiers.



Pour l'obtenir, ajoutez moi en ami: 5172-1963-1498 et postez votre CA ci-dessous. Les réservations sont terminées, que ceux qui ont réservé voient avec moi pour une heure et m'ajoutent si ce n'est pas déjà fait!
Avec mes cours, il est possible que je ne puisse pas me connecter à certaines horaires, si vous avez aussi ce problème, contactez moi par MP histoire d'arranger une horaire.


Dernière édition par the-marshal le Jeu 12 Mai - 17:37, édité 2 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Dim 8 Mai - 16:25

Salut ! :)
Je suis intéressé, je t'ajoute et me connecte.
Merci d'avance !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Dim 8 Mai - 21:23

Hello, je réserve! mon CA ci dessous
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Dim 8 Mai - 21:34

Salutations,
Je suis également intrigué par ton manaphy, j'ajoute ton CA de ce pas.
Merci d'avance!
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 7:55

Le manaphy que tu propose m'interresse beaucoup , j'en veux bien un !
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 8:45

Salut,

Je suis bien intéressé par ton manaphy aussi :)
Mon Ca est dans ma signature je te rajoute !!
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 10:05

Salut j'aimerais bien ta distribution stp.:)
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 11:35

Salut The-marshal,

Si tu as le temps, je serai partant pour en avoir un s'il te plaît ;)

Bon courage pour tes révisions ! J'en fais de même, aller plus que 3 semaines !! :p

PS : je t'ajoute avec ton CA

Echange effectué ! MERCI beaucoup ! ;)


Dernière édition par Louprequisses le Lun 9 Mai - 11:50, édité 1 fois
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 11:49

Je vous ai ajoutés, pensez à le faire vous aussi histoire que je sois sur de ne pas m'être trompé dans vos CA. Essayez aussi de me passer vos pseudos IG/3DS histoire de tenir une liste
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 12:52

Bonjour
Je suis intéressée par ton Manaphy
Je suis disponible que le samedi et le dimanche
Est ce que tu seras disponible?
J'espère que ça ne te dérangeras pas
Merci pour ta distribution
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

Messages : 18
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 13:34

Bonjour, Bonjour,

Je suis fortement intéressé par ce Manaphy qui m'a l'air fort sympathique. Je serais disponible ce soir ainsi que tout les soirs de la semaine.
Mon CA est dans ma signature et mon pseudo IG est Talkiris.
Merci d'avance pour cette distribution!!

EDIT Merci!!


Dernière édition par Talkiris le Mar 10 Mai - 8:34, édité 1 fois
Membre Rouge
Dduddule 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 13:43

Bonjour, très interressé par ce Manaphy pour compléter mon pokédex !

Mon CA : 4828-6089-3817

Merci d'avance :D
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 17:02

Salut! Je suis très intéressé par ton Manaphy (pas du tout ce qu'on ta dit 10 fois) donc voilà mon
CA: 2122-6479-5201
Je suis dispo toutes les semaines de cours à partir de 17h30 et le les jours de repos l'après midi généralement.
Voilà! Merci d'avance
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 17:50

Salut Marshal, je suis assez intéressé par ton Manaphy de PR.
Je t'en prend un avec grand plaisir ! A bientôt ingame :)
Membre Rouge
Playsma 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 20:41

Hello,
je suis moi aussi interessé par ton manaphy.
Mon CA : 0361 6928 5027
Je suis en période de révisions la donc tous les horaires me conviennent normalement, dis moi ce qui t'arrange
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Lun 9 Mai - 22:37

Mon pseudo3DS : Pierre
Pseudo Saphir alpha : Pierre
(le même quoi^^)
Membre Rouge
Dduddule 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Mar 10 Mai - 15:59

Merci beaucoup pour l'échange Marshall !
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Mer 11 Mai - 7:11

Juste pour savoir, ton nom IG C'est quoi stp? Comme ça si je te vois su la PSS on pourra démarrer l'échange. Mon nom IG c'est "Philippe". Merci d'avance de ta réponse
EDIT: Merci beaucoup!
Membre Rouge
Playsma 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Mer 11 Mai - 21:59

du coup c'est encore bon pour demain vers 18h?
Membre Rouge
CatchingFire 
Membre Rouge 
CatchingFire

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Mer 11 Mai - 23:09

Salut mec, continu comme ça !!!



Nom In Game :Gabriël
Nom 3DS :#Trainer_Fire
Nom de mon jeu : X et Y
Code Ami : Dans la signature
Disponibilité: 24h à 2 h (Heure française)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Jeu 12 Mai - 12:33

Aujourd'hui 18h c'est bon.
Catching c'est censé être fini mais aller, je t'ajoute quand même.

Ceux qui ne m'ont toujours pas ajouté, pensez à le faire, Manaphy ne passe pas à la GTS.

Si vous voulez discuter d'une horaire, passez par MP histoire qu'on évite de faire 3 pages d'horaires.

Je me répète mais si vous ne m'ajoutez pas je ne peux pas vous passer le Manaphy et ça serait dommage pour vous et pour moi, qui devrait les relâcher vu qu'ils passent ni à la GTS ni aux échanges Miracles.
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Jeu 12 Mai - 12:58

Salut je serais trés interessé par ton manaphy :D


Code Ami: 2105 9666 1319
Nom 3DS: Nareg
Pseudo IG: Chocapic
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Jeu 12 Mai - 17:38

Je t'ajoute aussi mais t'es le dernier, j'ai terminé les réservations hier.
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Jeu 12 Mai - 18:20

puis je en avoir 1 de manaphy?
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty - Jeu 12 Mai - 18:21

ah donc plus personne ne peut en avoir?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat Empty -

[Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV
» Pokemon Strat
» [DON] Pokemon Strat

 :: Wifi :: Echanges-