AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Airmure+Cyclone+Rapace+Atterissage


AuteurMessage
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Sam 6 Sep - 21:04

Je recherche un Airmure avec se set je suis pret a donner n'importe quoi Shiny/Légende je n'échange pas met strat vue le nombre que j'ai :S,merci d'avance
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Sam 6 Sep - 22:47

j'en ai a foison.

4 male malin ( def +, Aspe - ) 31/31/31/X/31/31  regard vif. Picpic/Rapace/Cyclone/Piège de roc.
1 femelle  malin ( def +, Aspe - ) 31/31/31/X/31/31  regard vif. Picpic/Rapace/Cyclone/Piège de roc.

Et je te rapelle qu'atterissage est une CT ! :p

Tu offre quoi du coup?
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Dim 7 Sep - 10:09

Pareil j'en es des tonnes avec le même set d'attaque que Helel.

Les IV j'ai pas fait gaffe par contre.

Je t'en donne un si tu veux et au pire tu t'occupe toi même après d'avoir un correct niveau IV via l'elevage.

Cependant je veux absolument par nuire à Helel, moi j'ai juste un airmure à t'offrire avec les mêmes attaques mais avec des IV probablement bof.
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Dim 7 Sep - 15:23

Atterissage une Ct --' Merci beaucoup a vous 2 Helel tu cherche quoi ?je veut le Airmure mâle 5ivs sauf att spé et une femelle identique je propose soit Shiny soit Légende mon CA est dans ma sign'
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Dim 7 Sep - 15:36

Pas de soucis, je peux te reserver les deux. Mais tu as quoi comme shiney ou legendaire, parce que c'est un peu vague lol.
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Dim 7 Sep - 15:53

J'en est beaucoup un peut prés tous,les shiny:

-Racaillou
-Tentacool
-Sevipére
-leviator
-Golemastoc
J'en est d'autre mais ils ont trop rare comme mon Chenipan Shiny ^^
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Dim 7 Sep - 15:57

Si tu as un terrakium et un demeteros, je prend ^^
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Dim 7 Sep - 15:59

Ok pour Terrakium mais Démétéros j'ai pas pourtant j'ai Boréas et Fulguris :S je vais prendre seulment le mâle
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Dim 7 Sep - 16:00

d'accord ca me va. je t'ajoute ^^
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty - Dim 7 Sep - 16:23

J'en profite pour demander si quelqu'un a Smogogo avec Balance assuré 5ivs sauf attaque et Qulbutoké Chatouille/Charme Riposte miroir magik encore assuré 5ivs sauf attaque merci d'avance
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Airmure+Cyclone+Rapace+AtterissageAirmure+Cyclone+Rapace+Atterissage Empty -

Airmure+Cyclone+Rapace+Atterissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-