AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 17:31

Si ils ne donne aucune info ça n'aura aucun sens, c'est à l'E3 que l'on donne toutes les infos, pas après.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 18:59

Euh... Non. Beaucoup de compagnies donnent des infos avant l'E3 pour faire encore plus monté le hype. Square Enix par exemple avec Kingdom Hearts en ce moment même.

De plus Nintendo à instauré sa politique de balancé les news les plus importantes dans ces Nintendo Direct et au final, très peu de choses à l'E3. (Ils ne font même pas une vrai conférence en plus il me semble, pas comme les années précédentes)

XY à pas été annoncé à l'E3 l'an dernier, il a été annoncé bien avant, et très peu d'info avait été lâché à l'E3 au final... Je crois même qu'on avait eu qu'un simple trailer sans vraiment d'explication sur quoi que ce soit. Le reste des informations avait étés divulgués dans les différents Nintendo Direct, Pokémon Get☆TV, la Japan Expo, et les CoroCoro magazine. Comme d'habitude quoi.

Nintendo n'a jamais vraiment fait de grosses annonces Pokémon pour l'E3 de mémoire dans ses conférences...

(PS: le soit leak que vous trouverez sur les sites avec le soit disant planning de Nintendo à de grandes chances d'être un fake, à prendre avec de GROSSSES PINCETTES. J'avais déjà vu la photo du leak hier sur un forum de JVC)
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 20:36

Des compagnies comme Square Enix, pas Nintendo.

Nintendo donne toutes grosses news pendant les Nintendo Directs, oui. Et il se trouve qu'il en diffuseront un pour l'E3, qui remplace la conférence habituelle. Mais il y aura aussi deux tables rondes, une autour de Super Smash Bros. pour 3DS et Wii U, une pour un "jeu mystère".

XY a été annoncé 4 mois avant l'E3. ROSA un mois avant, pour que les fans soit en manque de news et attendent l'E3 avec impatience. Mais tout ne sera pas dévoilé à l'E3, bien entendu.

Le premier jeu Pokémon qui était à l'E3 c'était XY, vu que c'est The Pokémon Company qui s'en occupe habituellement... Et Nintendo a remarqué qu'ils pourraient gagner beaucoup d'argent grâce à cette série, ce qui fait qu'ils lui donnent plus d'importance qu'auparavant.

Le planning de Nintendo n'est pas un leak, il est officiel. Après, tout dépend de celui que tu as vu.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 21:22

Ça serait bien qu'ils fassent un site pour les remakes, comme ils avaient fait pour XY, qu'on puisse suivre les actualités et petites nouveautés intégrées.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 21:30

Il feront ça quand il y aura assez d'infos  [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 4116098766 
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 22:35

Tu n'a fait que répété ce que j'ai dit. XY n'a eu le droit qu'à un trailer à l'E3, et c'est sûrement ce qu'on aura cette année aussi, sans infos.

Nintendo à tellement réalisé qu'ils pouvaient se faire du fric avec la franchise qu'on se tape les remake un an après XY, et perso moi, ça me plaît pas. Si ça se termine en Call of Pokémon (soit un jeu tout les ans), non merci. Ce qui faisait que Pokémon était aussi bien, c'était qu'on avait du temps entre chaque version pour profiter des gens complètement.

Et quand je parlais du leak, je parlais de la feuille qui a été photographié avec soit disant tout le planning des jeux montrés. Je vois mal Nintendo laissé passé un truc aussi gros...

Et franchement, si la table ronde est sur Pokémon, je rage. Un jeu mystère pour moi c'est un jeu pas encore dévoilé.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 23:21

Platane a écrit:
Tu n'a fait que répété ce que j'ai dit. XY n'a eu le droit qu'à un trailer à l'E3, et c'est sûrement ce qu'on aura cette année aussi, sans infos.

J'ai juste répondu point par point.

Platane a écrit:
Nintendo à tellement réalisé qu'ils pouvaient se faire du fric avec la franchise qu'on se tape les remake un an après XY, et perso moi, ça me plaît pas. Si ça se termine en Call of Pokémon (soit un jeu tout les ans), non merci. Ce qui faisait que Pokémon était aussi bien, c'était qu'on avait du temps entre chaque version pour profiter des gens complètement.

Entièrement d'accord.

Platane a écrit:
Et quand je parlais du leak, je parlais de la feuille qui a été photographié avec soit disant tout le planning des jeux montrés. Je vois mal Nintendo laissé passé un truc aussi gros...

ça c'est un fake qui date d'il y a trois semaines.

Platane a écrit:
Et franchement, si la table ronde est sur Pokémon, je rage. Un jeu mystère pour moi c'est un jeu pas encore dévoilé.

C'est sur la nouvelle franchise de Shigeru Miyamoto, créateur de Mario et Zelda, et d'autres jeux Nintendo.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 0:02

(Woh woh allez les gens on cesse ce mépris presque prétentieux, la bonne humeur c'est simple et ça ne fait de mal à personne [:.)
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 0:23

On a juste à attendre mardi pour voir que j'ai raison [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 4090137964

EDIT :
Planning de Nintendo:
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 9:00

Exablade a écrit:
Sauf que ce sera après l'E3, donc rien de nouveau...

Disons que j'ai juste pas appréciée la réponse. Je me contente de relayer les infos que je vois, et voici ce que j'ai comme réponse. Pas très sympa quoi pour le coup.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 16:42

Des nouvelles images !!

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Corocoro7141th 

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Corocoro7142th

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Corocoro7143th

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Corocoro7144th



On y voit : Méga Jungko  *love* , Méga-Braségali, Méga Laggron & Méga-Diancie !
Kyogre & Groudon.
La Team Aqua & Magma.
Et pour finir les 2 dresseurs + Pierre !

Source : Serebii.

Edit : Les nouvelles formes semble se nommées "Atome Kyogre" & "Atome Groudon"
Pierre  Rochard semble posséder un M-Dracaufeu X.
Méga-Jungko : Plante/Dragon ?


Dernière édition par Yogi le Sam 7 Juin - 16:54, édité 1 fois
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 16:46

Le CoroCoro devait sortir le 15, après l'E3. Donc normalement, on nous donnera les infos du CoroCoro mardi et dimanche.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 16:58

Serebii a écrit:
La nouvelle fournée d'informations de Corocoro a été postée sur des forums japonais, et cette fournée révèle davantage de nouveautés sur les jeux à venir. On nous révèle Méga-Jungko, Méga-Laggron et Méga-Diancie. Méga-Jungko est Plante / Dragon alors que les autres conservent leurs types.
Le Talent de Méga-Diancie est noté ??? alors que Méga-Jungko a Paratonnerre et Méga-Laggron Glissade.
Les nouvelles "Méga-Évolutions" de Groudon et Kyogre sont appelées Atom Groudon & Atom Kyogre et sont qualifiées de régressions atomiques. Pierre Rochard revient et possède un Méga Dracaufeu X, il est à la recherche du secret des Méga-Évolutions.
Les vélos de route et le VTT font tous les deux leur retour dans ces version, et les Teams Aqua et Magma reviennent également toutes les deux. Maxie est de nouveau le leader de la Team Magma, ainsi que les deux Admins : Homura et Kagari (vous traduirez vous-mêmes les noms srx). Archie d'occupe de la ligue Aqua avec Ushio et Izumi.
Comme les versions originales, la team que vous affrontez dépend de la version du jeu.
L'objet qui permet d'activer les Méga-Évolutions est le Méga-Bracelet.

Source : http://www.serebii.net/index2.shtml


http://www.serebii.net/corocoro7141.jpg
http://www.serebii.net/corocoro7142.jpg
http://www.serebii.net/corocoro7143.jpg
http://www.serebii.net/corocoro7144.jpg
http://www.serebii.net/corocoro7145.jpg


Dernière édition par Kirth le Sam 7 Juin - 18:08, édité 2 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:06

Ca envoie juste du pâté !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:13

Bon, j'avais créé un sujet mais vu qu'on m'a outspeed ici, je delete :p

A part ça, je trouve la mega-évolution de Jungcko sublime et le type Dragon n'est pas choquant du fait que son type d'oeuf est Draconique.
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:17

"Méga-Jungko a Paratonnerre"
C'est bon, mon chouchou, je t'aime, je te prends !!! Même si tu te prends x4 contre de la glace !

EN revanche, graphiquement, je préfère la Team Aqua...

Et ENFIN le retour des deux vélos ! ^^

Edit : On voit bien que Brice a un CHAPEAU !!


Dernière édition par DrWafson le Sam 7 Juin - 17:19, édité 1 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:17

Méga-Diancie, je voit pas l'utilité, mais les autres c'est bien !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:21

Ouais, je trouve que les designs des Pokémon sont vraiment réussis ! Cette génération du keur, tellement de centaines d'heures de jeu dessus - ma première cartouche, je n'avais fini les premières générations plus jeune que sur émulateur pour l'une et une cartouche prêtée pour l'autre - et bien que je m'attendais à autre chose pour le design artwork de Brice, dresseur que j'adore, in game il a l'air vraiment correct (:.

Kyogre et Groudon Atome hein ? C'est le trio de la "matière" en quelque sorte, ça a du sens.
Et ça crée une hiérarchie : l'Atome pour ces légendaires qui représentent la matière et la météo, au dessus des autres, et l'ADN pour symboliser la méga-évolution des Pokémon qui - à part Mewtwo créé par l'homme - ne sont pas légendaires, représentent la vie, l'écosystème.
Ça ne serait donc pas des méga-évolutions, mais ça peut en être lié, donc le mécanisme introduit dans la 6G garde de son importance dans le remake, c'est une bonne chose [:.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:22

Mega-Laggron est super moche je trouve --'
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:27

>Locke-Key: Je suis d'accord, on dirait une boule maintenant

>DrWasfon: Et oui, Brice à un chapeau, je le savait, nyah ahah
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:31

C'était plus par rapport à ceux qui pensaient que c'était ses cheveux ! ^^ J'avoue que plus jeune, j'avais le doute également.

Et je vous rejoins pour M-Laggron, il est moche !


Dernière édition par DrWafson le Sam 7 Juin - 17:32, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:32

Racxys, mieux vaut centraliser les informations sur un seul sujet.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:32

Moi je trouve que le côté bouboule de méga-Laggron le rend plus mignon, et puis son allure est conforme à l'image que renvoie le Pokémon, 'faut pas toujours faire des trucs troclasseenformededragonanorexique :3.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:34

Y'a pas de souci Kirth, j'y fais attention maintenant :p
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty - Sam 7 Juin - 17:36

C'est juste un avis personnel, je n'ai jamais vraiment apprécié jouer Laggron depuis sa sortie, donc l'avis n'est que purement personnel.

Après, des goûts et des couleurs... Voilà quoi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 7 Empty -

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» RO ou SA ?
» [Résolu] Transfert Pokemon Y à Saphir Alpha
» [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-