AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Sam 26 Avr - 9:34

T'inquiete, je peux attendre ;)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Sam 26 Avr - 10:46

Ok merci ;)
Sa metteras un peu de temps quand même parce qu'il y a 12.5 % de femelle et 87.5 % de mâle  [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 2275789063 
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 12:42

Celenix tu me préviens hin ;)

EDIT DANS L'ANNONCE !!!!! :) Des Pokemons sont proposes a l’échange et ceux qui ont été échangés ont été retires :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 12:58

Jpeux te proposer a peu n'importe quoi avec eggmove/move tutor t'as juste à demander
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 12:59

Je sais ;)

Et d'ailleurs je vais t'envoyer un MP, tu vas pouvoir reprendre ton service ;)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 12:59

Ok c'est quand tu veux
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 15:07

Ok :)

EDIT : BOUSTIFLOR SHINY PROPOSER A L'ECHANGE !!!!!!!!! :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 16:18

C'est bon !! Je suis presque guérit, j'ai pus finir. J'ai donc comme prévu un Amagara avec Coup d'jus, peau gelée, j'ai en ai 2 : un Foufou & l'autre Sérieux, lequel veux tu ?
Toujours contre la Braségalite ;) 

gg pour le Boustiflor ;p
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 16:46

Merci et je prnds le Foufou ;)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 16:57

Okey, je me co et on fait l'échange ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 16:59

J'arrive si ma connexion me le permet :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 17:10

Merci ;p
(Désolé j'avais mit le mauvais de cote x"] )
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 17:11

De rien et gg xp
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 10:43

J'ai Des Salameche EggMove @Dracochoc @Danse Draco @Machouille @Dracocharge tu veut ?
Membre Bleu
Zamani Aenir 
Membre Bleu 
Zamani Aenir

Messages : 30
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:09

Je peux proposer des Carapuce Modeste Torrent Aurasphere/Dracochoc ( IV non calculés ), si quelqu'un veut

Si c'est le cas, je prendrai un Ptyranidur />_<
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:59

Moi je prendrai le Scobolide Turbo.. Contre un Insécateur egg moves Anti Brume.. Mais il y a IV non calculés,complètement ramdom..
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 14:59

Désolé pour les 3 mais j'ai les 3 :/
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 18:02

Stp je voudré Diagle shiny nivo 74 gé un Grenouz prot et un xdxd
Je te file un Airmure minimum 4IV avec Rapace/Piège de Roc/Cyclone si ça te tente contre un Ptyranidur vu que j'ai les 3 Crocs mais pas l'eggmove Crochetvenin dessus .
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 16:22

Desolé de repondre si tard mais j'avais pas vu x)
Airmure contre Ptyranidur me tente c'est quoi ton CA ? :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Page 2 Empty -

[Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock]
» [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves
» [Recherche] Pokémons spéciaux
» (résolu) Pokémons spéciaux 2
» (résolu) Pokémons spéciaux

 :: Wifi :: Echanges-