AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 (résolu) Pokémons spéciaux 2


AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty - Dim 29 Nov - 15:43

Salut à vous ^^

Je suis à la recherche de Mélofée (ou Mélodelfe) et Togepi (ou Togetic) avec l'attaque E-Coque qui est disponible que dans la troisième génération par donneur de capacités. Peut importe leur IVs, l'important, c'est qu'ils possèdent l'attaque demandée et qu'ils passent en ligne.

Pour l'échange, je suis prêt à donner gros pour les recevoir. Je vous propose des évènements rares avec des attaques rares, légendaires event (Arceus shiny movie 2015, Xerneas et Yveltal event shiny, Zygarde event XY&Z, Hoopa (anl., Jap.), Zoroak Bomb Beurk, Pikachu surf ou vol), Airmure Anti-Brume, Békipan Anti-Brume, Leveinard Vœu, Pingoléon Anti-Brume et j'en passe (recherchez-vous quelque chose en particulier ?).

Si les évènements ne vous intéresse pas, j'ai quatre boîtes de PC pleine de Pokémon strat (bientôt une cinquième). Aussi, j'ai des bébés strats de disponible, tous 5-6IVs breed mains (je peux breeder quelque chose que vous voulez sur demande). Dites moi ce que vous recherchez et je vous le prépare.

P.-S. : J'offre un bonus à celui ou celle, le premier(ière), qui m'offre un des Pokémon désirés ;)

Sur cela, je vous dit bonne journée (ou bonne soirée) et j'attends de bonne nouvelle :)
Merci infiniment et à plus tard :)


Dernière édition par tijean017 le Dim 29 Nov - 16:22, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty - Dim 29 Nov - 15:55

Salut je vais essayer de te faire ces Pokémon par fichier ekx.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty - Dim 29 Nov - 15:59

Ok sa serait sympa merci (résolu) Pokémons spéciaux 2 3736269006 (ils doivent passer en ligne, n'oublie pas)

Si possible Mélofée et Togepi nv.1 svp avec l'attaque demandée.

Désires-tu quelque chose contre ces deux Pokémon ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty - Dim 29 Nov - 16:00

je ne demande rien mais niveau 1 ca je peux pas vu qu'il viennent de la 3g. Je te les fais au niveau 100 et directement évoluer.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty - Dim 29 Nov - 16:07

Tu peux nv.50 pour Mélodelfe et Togetic ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty - Dim 29 Nov - 16:08

J'ai déjà fait le mélodelfe lv 100. Je ferais ton Togetic lv 50.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty - Dim 29 Nov - 16:09

ok pas de soucis (résolu) Pokémons spéciaux 2 3875001007
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty - Dim 29 Nov - 16:18

C'est j'ai tes deux Pokémon, il passent en Wi-Fi et je suis connecté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty - Dim 29 Nov - 16:19

Parfait, je suis connecté également, je t'envoie l'échange :)

Édit : Merci beaucoup, topic résolu :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (résolu) Pokémons spéciaux 2(résolu) Pokémons spéciaux 2 Empty -

(résolu) Pokémons spéciaux 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-