AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock]


AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty - Dim 10 Jan - 20:33

Salut à vous ^^

Je suis à la recherche d'un Pokémon doté de sa Dw (talent caché) donc je ne cesse de rechercher. Le Pokémon en question est Carabing. Si vous les possédez femelle et doté de sa Dw, je dirais pas non ;)

De plus, je suis également à la recherche d'un excelangue event (2004) doté de l'attaque Vœu, pour plus d'information sur les events en question, voici pour vous : http://www.serebii.net/events/dex/108.shtml


Pour l'échange, sérieusement, j'ai beaucoup de stock en Dw, event, légendaire et anti-brume donc demander moi et je vous dis si j'ai pour vous ;) J'ai aussi terminé le Pokédex, donc il vous manque un Pokémon, demandez-le moi :)


Demandez et vous recevrez ;) (si je le possède pas, je vous le procure)

J'attends de vos nouvelles et merci :)


Dernière édition par tijean017 le Ven 15 Jan - 0:10, édité 3 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty - Dim 10 Jan - 22:16

Salut Tijean017 je peux te créer les Pokémon que tu veux par fichier ekx si tu veux.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty - Dim 10 Jan - 22:20

Salut à toi Chris ^^

Je dirais pas non pour Carabing Dw, sinon pour les event, j'aimerais recevoir les vrai non hack si possible.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty - Dim 10 Jan - 22:35

Pour les évent je peux pas faire autrement que les hacker, sinon ton carabing tu le veux comment ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty - Dim 10 Jan - 22:39

Pour les events, je vais continuer à les chercher, si je trouve toujours pas je te recontacte.

Pour le Carabing, niveau pas important, IV et EV non plus, je veux juste femelle et Dw.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty - Dim 10 Jan - 22:40

Ca marche je m'en occupe tous de suite.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty - Dim 10 Jan - 22:50

Parfait, dit moi quand tu seras prêt :)

Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty - Dim 10 Jan - 22:52

C'est bon je suis connecté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty - Dim 10 Jan - 23:21

Désolé pour le retard, je publiais quelque chose sur ma boutique ^^'

Je me connecte :)

Édit : Merci pour le Carabing :) – Quelqu'un possède l'event que je recherche ? http://www.serebii.net/events/dex/108.shtml
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock](cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock] Empty -

(cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-