AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Pokémons spéciaux


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 14:43

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis à la recherche de certains Pokémons spéciaux strats. Voilà, je cherche un Dracolosse event mâle avec sa Dw, un Simiabraz mâle Dw, un Goupelin femelle Dw et un Nostenfer Dw strat si possible..

Pour l'échange, j'ai beaucoup de choix, sa dépend de ce que vous cherchez. J'ai tous les oiseaux Dw, tous les starteurs Dw, tous les fossiles Dw et autres. J'ai aussi certains Pokémons dans des Fargass Ball et des restes de Breed. Dite-moi ce que vous recherchez et je vais regarder ce que je peux faire pour vous, sa va être plus simple ainsi ;)

J'attends de vos nouvelles et merci infiniment :)

Mon IG et mon CA sont dans ma signature.


Dernière édition par tijean017 le Mar 29 Sep - 18:36, édité 9 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 16:39

Si ça t'intéresse j'ai un simiabraz DW je peux te faire des oeuf si tu veux en echange je veux bien un étourmi ou un marrisson DW (femelle de préférence).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 16:54

Ouaip, j'aimerais bien ton Simiabraz et non l'œuf, mais je ne veux pas t'enlever ton précieux Pokémon ;)

Alors, je vais prendre l'œuf et je vais le breeder et l'entrainé moi même par la suite ^^

P.S.: Qu'a-t-il ton Simiabraz comme attaque qui pourrais être transmis à l'œuf ? Serait-il possible de l'avoir jovial de nature svp ?

Edit : A-tu un préférence concernant Étourmi ou Marisson ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 17:29

Si ça te dérange tant que ça d'entrainer l'oeuf je peux le faire mais il sera pas EV.
Pour la nature, aucun problème, le mien est jovial, je vais donc le transmettre a l'oeuf.
Pour les attaque le mien a Mach Punch, Boutefeu, Demi-Tour et Poing Éclair (je sais pas lesquelles sont transmissible par reproduction).

Sinon entre les deux je préfère celui que tu a en femelle, si les deux sont des femelle, je n'ai aucune préférence entre les deux ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 17:47

Sa serait bien qu'il soit déjà en Simiabraz (n.36, pas besoin plus haut), pour les EVs, t'inquiète je vais les faire ;) (si tu peux, lui transmettre le Pokérus dès l'éclosion sa serait vraiment nice avec de bon IVs, soit tout sauf att spé)

Je sais j'en demande beaucoup x) Dit le moi si c'est trop, je vais me contenter de l'œuf, c'est pas grave ;)

Pour la nature, c'est parfait (Jovial) et pour la reproduction, je pense que Poing-éclair va être transmis.
Pour le set d'attaque, le même que le tien, c'est justement celui que je veux ;)

J'ai Étourmi femelle, je te fais un œuf et il est à toi. Désire-tu que je le fais évolué ? Quel nature désire-tu ? IVs ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 18:06

Pour les IVs de l'oeuf je vais essayer de faire en sorte qu'ils soit bon. Le pokerus je vais lui transmettre j'en ai beaucoup qu'il l'ont dans mes boite ;)

Pour le Étourmi, ne le fais pas évoluer, je préfère le faire ;) (tant qu'il est éclos sa va ;) ). Pour la nature le mieux c'est Jovial mais si c'est pas possible Rigide. Pour les IVs, le mieux c'est 31 partout sauf en attspé mais si la aussi c'est pas possible c'est pas grave je me débrouillerai pour le lui donné.

Je t'ai envoyer une demande en ami, mon nom 3DS est Antoine mais sur ROSA c'est Marc.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 18:26

C'est bon pour le Pokérus et je t'en remercie, et pour Étourmi celui que j'ai Dw est Rigide de nature. Je commence à Breeder et je vais faire en sorte qu'il a les bons IVs demandés :)

Si cela n'est pas le cas, je t'en refais un autre ;)

Pour la demande d'ami, c'est bon, je t'ai ajouté :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 20:01

J'ai oublié de demander un dernier petit truc, est-il possible d'avoir Étourmi avec damoclès ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 20:11

Non désolé cela ne sera pas possible, car je n'ai pas Togekiss ou sa pré-évolution avec cette attaque. Je dis ça parce que au niveau du breed, se sont eux qui lui transmet Damoclès.

Sinon ton pokémon est prêt ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 20:25

Ok pas le tiens, j'en ai pas encore eu avec de vraiment bon IVs. Je pense qu'ils sera prêt au maximum d'ici une semaine :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 20:45

Pas de problème, aussitôt qu'il sera prêt avise moi sur ce topic :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 23:04

J'ai eu ton ouisticram, il manque plus qu'a le faire évoluer, tu veux qu'il est un surnom ou pas ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 23:26

Euh... Vite comme ça... Un surnom !?

Je dirais Volco, Zuko, Tsuna ou bien Son Goku sa serait chouette ^^

Je te laisse choisir entre ces surnoms ;)

P.S.: Quand il va être prêt avise moi et je vais me connecté pour l'échange :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Ven 11 Sep - 23:44

ok mais ce sera pas ce soir :)

EDIT: a tu des écaille coeur car ouisticram a pris plusieurs niveau d'un coup et il n'as donc pas appris Mach Punch ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 0:39

Pas de problème, on regardera pour une heure demain (heure de France ou Canada?)

Ouaip, j'ai des écailles cœurs ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 1:00

Heure de France
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 1:05

Ok parfait, vers quel heure penses-tu être disponible ?

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 1:12

Je suis dispo toute l'après midi demain à partir de 1 heure, je t'enverrai un message sur ce topic quand ouisticram (ou plutôt chimpenfeu actuellement) aura évolué en simiabraz
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 1:17

Ok parfait alors on se dit à demain alors ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 7:13

Salut !

Je peux te proposer un Goupelin DW si tu veux (enfin un Feunnec plutôt)

Nature Timide ?

En échange, je cherche un Kokiyas DW si tu as ^^ ou alors un Golgopathe Jovial :3

Merci à toi !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 13:11

@Angafavi : je suis disponible pour l'échange, dit moi quand tu vas être connecté et je me connecte :)
Édit : Échange effectuée :)

@Joffrey : Je serais intéressé par Goupelin femelle, de nature Timide doté du talent Magicien et non par l'œuf. Vu que je ne veux pas t'enlever ton Pokémon, si tu pouvais faire un œuf et le faire évolué en lui transmettant le pokérus dès la sortie de l'œuf (n.1) puis le monté jusqu'au nv.36 sa serait vraiment nice ! Donc, en résumé, Goupelin femelle, nature timide doté de sa Dw avec de bon IVs (sauf att) et ayant comme attaque :

- Lance-Flamme
- Choc Psy
- Ball'Ombre
- Plénitude

Pour les EVs, ne t'en préoccupe pas, je vais les faire par la suite ;)
Si je suis trop demandant, dit le moi x) Je vais prendre seulement le bébé Feunnec femelle Dw, timide de nature et 5iv sauf att :)

Pour les Pokémons que tu demandes, Golgopathe tu le désires avec sa Dw ou simplement Golgopathe de nature Jovial ? Sinon, pour Kokiyas, je peux te le faire Dw. Que désires-tu pour lui ? Simplement Dw ? IVs ? Attaque ? Quel sexe ?

J'attends de vos nouvelles :)


Dernière édition par tijean017 le Sam 12 Sep - 13:58, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 13:51

C'est bon ton simiabraz vient d'évoluer je me connecte
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 14:00

Merci à toi pour le Simiabraz, si tu as besoin de autre chose n'hésite pas ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 22:52

Hey !

Ah oui tu le veux direct prêt à l'emploi ^^ ça me pose pas de soucis, mais ça prendra un peu plus de temps tu t'en doutes :)

En échange, je veux juste Kokiyas DW + la pré-évolution de Golgo (t'emmerde pas, j'ai pas envie de le jouer particulièrement j'ai horreur de ce Pokémon XD c'est juste pour mon Pokédex, je l'ai pas -.-)

Et si tu veux énormément me faire plaisir, genre plus que tout tu peux joindre une pierre eau avec Kokiyas XD ce serait le pied aha !

Qu'en dis-tu ? (La pierre eau, heu...C'est pas obligé hein x3)

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty - Sam 12 Sep - 23:04

Ouais, j'aimerais bien l'avoir frais et dispo pour le combat ;) Pas de problème, prend le temps qu'il te faudra pour bien le préparer.

Pour Kokiyas Dw, pas de problème, je te fait ça ce soir avec ton Opermine. Pour la pierre d'eau, j'en possède deux, alors je peux t'en mettre une sur ton Kokiyas :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux Empty -

[Recherche] Pokémons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-