AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Recherche] Pokémons spéciaux


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 23:07

Marché conclus dans ce cas ^^

Besoin d'autre chose ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 23:11

Ouaip, je te prépare ça ^^

Regarde le premier message de ce topic, il mentionne ce que je recherche ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 23:16

Aha okay je vais re-regarder alors ^^

Merci à toi !

Je te préviens sur ce topic quand ta fougueuse Goupelin sera prête à roussir les rangs adverses :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 23:17

Ok parfait, je te remercie :)

Je vais éditer ce message quand tes Pokémons vont être prêt :)

Édit : Tes Pokémons sont prêt.
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 10:46

Yop !

ça y'est ^^ j'ai ton Feunnec 5 IV j'ai plus qu'à le faire up !
Par contre c'est un putain de mâle, grave ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 12:50

Ok parfait :)

Non, il n'y a pas de soucie pour le Fennec mâle, sa va faire changement de la femelle ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 13:48

Aha d'acc ça marche ! Alors y'a plus qu'à commencer à le faire up !

Je te préviens quand c'est fait, à plus tard !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 15:15

Parfait ! J'ai hâte de le recevoir :)

J'attends de tes nouvelles :)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 9:28

Heyllo !

Et bah voualà, il est prêt ce fougueux Goupelin !

Je suis dispo à peu près dans la journée (peut-être serais-je absent en fin d'aprêm) sinon ce soir ? ^^

Dis moi !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 11:21

Cool ! Laisse moi le temps d'ouvrir ma console, puis je t'ajoute ;)

Mon IG et mon CA sont dans ma signature :)

Tu es dispo pour l'échange maintenant ?
Membre Vert
Yatsu 
Membre Vert 
Yatsu

Messages : 9
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 11:41

Angafavi si tu es toujours là je peux te fournir un bébé Étourmi DW avec damoclès (étant nouveau impossible de mp)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 11:43

@Joffrey : Je t'ai ajouté et je suis prêt pour l'échange. Aussitôt que tu sera disponible avise moi et je me connecte :)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 11:57

Je finis un combat et j'arrive :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 12:01

ok parfait, je t'attends :)


Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 12:07

N'attends plus ! ^^

(Edit) : Merci beaucoup à toi ^^ rrraaaahhh ce Kokiyas, ce regard de braise *-* J'espère que ce Goupelin ira loin à tes côtés, et à la prochaine ! :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 12:16

Merci Joffrey :)

Tu as oublié de lui mettre le Pokérus dès l'éclosion, mais c'est pas grave ^^
Édit : Échange effectuée avec succès.

Plus que deux pour compléter la commande spéciale :  

- Dracolosse event mâle Dw
- Junko sweeper spécial timide mâle DW

J'attends de vos nouvelles et merci à vous :)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 12:21

Ah oui mince !

Désolé, j'oublie de le faire à chaque fois >< (même pour les miens XD)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 12:25

T'inquiète c'est pas dramatique ^^

On oublie tous tu sais ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Mer 16 Sep - 13:52

Voilà, petit Up!

Je cherche toujours un Nostenfer Dw strat si possible.

Ce que je peux vous offrir, je le mentionne dans le premier message de ce topic et à ça s'ajoute des Fargass Ball et de nouvelles Dw. Dites-moi ce que vous recherchez et je vous fais ça :)

J'attends vos nouvelles et je vous dis merci :)


Dernière édition par tijean017 le Lun 28 Sep - 21:11, édité 7 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Mer 16 Sep - 14:21

@Yatsu : Pas de problème pour le Étourmi, pour les IVs j'en ai avec 5 à 31, ils sont tous de nature rigide
Dit moi si t'as une préférence pour le sexe et pour les statistique à 31 IVs.
A tu un bon pokémon à échanger, shiny ou bon IVs (si t'as rien c'est pas grave mais c'est toujours sympas d'avoir quelque chose en échange) ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 21:12

Petit up !

Toujours personne pour me venir en aide concernant le Nostenfer Dw ? (strat si possible)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 22:42

J'ai un Nosferapti DW je peux t'en faire un oeuf si tu veux ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 23:08

Ok cool, je prend l'œuf. Merci à toi.

Quel sont les EMs qu'il peut transmettre à sa progéniture ? Quel est la nature de ton Nosferapti ? Jovial sa serait nice et femelle de préférence pour le breed par la suite.

Cette fois si, je t'épargne l'évolution et le transfert du Pokérus comme avec Fennec ;)

Édit : Que désires-tu recevoir contre ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Mar 29 Sep - 11:19

Il a en EMs: Anti-Brume, Rapace, Malédiction, Hypnose, Il est Jovial et je te ferait une femelle (il aura aussi de bon IVs mais pas forcément bien placé)
En échange je veux bien un Ptyranidur DW avec, si possible, Danse Draco en EM. Pour le reste ne t'en occupe pas, je vais m'en occuper ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty - Mar 29 Sep - 13:56

Parfait ! Je prend, je te prépare ton Ptyranidur ce matin :)

Je vais éditer ce message quand il va être prêt.

Édit : Ton Pokémon est prêt :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons spéciaux[Recherche] Pokémons spéciaux - Page 2 Empty -

[Recherche] Pokémons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» (résolu) Pokémons spéciaux 2
» (résolu) Pokémons spéciaux
» (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock]
» [Recherche] Pokémon Spéciaux

 :: Wifi :: Echanges-