AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 [Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage


AuteurMessage
Membre Vert
ZullFX 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: [Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage[Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage Empty - Ven 4 Avr - 16:11

Salut à tous.
Je cherche un des trois pokemon precedement cité avec atterissage .
Je n'ai qu'une cartouche 6G et il n'apprends atterrissage que par donneur de capacité dans la 5eme G.

N'hesitez pas a demander ce que vous voulez en echange, on fera affaire  [Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage 4090137964 

Merci et a bientot j'espere :)


Dernière édition par ZullFX le Ven 4 Avr - 22:07, édité 1 fois
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage[Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage Empty - Ven 4 Avr - 19:34

Coucou,

Je peux te donner un petit togepi pour Atterissage s'apprend en CT dans la 6G et utilisable en illimitée ( chose qui j'ai appris bien récemment! ). CT qui se trouve sur la route 8.
Membre Vert
ZullFX 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage[Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage Empty - Ven 4 Avr - 22:07

Merci spi-chou
j'ai un togepi je croyais juste qu'il pouvais plus apprendre atterissage

Super sympa d'avoir repondu en tout cas ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage[Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage Empty -

[Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement
» [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage
» (cherche) Togetic mâle [résolu]
» Airmure+Cyclone+Rapace+Atterissage
» Cherche Togepi

 :: Wifi :: Echanges-