AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 (cherche) Togetic mâle [résolu]


AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 14:58

Salut à vous ^^

Étant déborder dans le breed et par de nouvelles commandes qui s'ajoutent, je ne peux me permette de prendre du retard sur les commandes. Donc je demande votre aide pour recevoir un Togetic mâle nv.25 ou 28 maximum (ou niveau plus bas) avec IVs pour accélérer le breed ou pas de IVs (à vous de voir). La raison du niveau, c'est que je veux l'attaque vœu qu'il apprend au niveau 29 pour breed un Pokémon. S'il n'a pas de IV, c'est pas dramatique ;)

Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravis. Dite moi ce que vous voulez contre, et je vous envoie ça. J'aimerais recevoir ce Togetic aujourd'hui. Si possible.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et j'attends de vos nouvelles. Merci ! :)

Édit : un togepi mâle à la limite ^^'


Dernière édition par tijean017 le Mer 10 Fév - 16:26, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 15:17

Je l'ai Tijean le Togepi Mâle je peux le faire évo si tu veux
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 15:20

Ouais sa serait super si tu pouvais le faire évoluer. Essaie de ne pas dépasser le niveau 25 stp ^^'

Tu aimerais quoi contre ?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 15:32

Un Evoli DW avec Voeu serait bien sinon rien .
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 15:36

Je n'ai plus d'évoli avec Vœu. Ils sont tous évolués et strat désolé :'(

Je peux te breed un Évoli Dw, ou sinon un reste de breed d'un autre Pokémon ça te vas ?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 15:45

restes de breed de passerouge tu as sinon pas grave
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 16:13

J'ai un Passerouge Dw mâle pour toi. Ça te vas ?

Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 16:19

Oui ton togetic est pret
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 16:20

Parfait, je me connecte :)

Édit : Tu veux ramasser ton objet avant de me l'échanger ?

Édit 2 : reste co, je vais te redonner ton œuf chance :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 16:25

non garde le j'en ai plein
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty - Mer 10 Fév - 16:25

Ok merci alors :)

Sujet terminé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (cherche) Togetic mâle [résolu](cherche) Togetic mâle [résolu] Empty -

(cherche) Togetic mâle [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Resolu]Togepi/togetic/togekiss atterissage
» [Résolu][Cherche] Mega gemme
» [cherche] Nidoran male DW sans limite
» (cherche) Âme charitable (résolu)
» [resolu][cherche] Aligateur

 :: Wifi :: Echanges-