AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 (cherche) Âme charitable (résolu)


AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: (cherche) Âme charitable (résolu)(cherche) Âme charitable (résolu) Empty - Mer 11 Nov - 16:51

Salut à vous ^^

Je sais pas si je peux faire ce genre de demande dans cette section, si non, dite le moi, je vais corriger.

Je recherche un personne possédant la cartouche du jeu Pokémon de la 4g pour que je puisse recevoir un Tiplouf nv1 doté des moves Anti-Brume et Piège de rock – Si Tiplouf ou Pingoléon peut apprendre Piège de Rock dans la 6g ne vous en préoccupé pas.

Je ne possède pas le jeu de la 4g et ni la Pokébank. Alors, si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serais très reconnaissant.

En échange, demandez ce que vous voulez, légendaires shiny, event légendaire ou spécial, Dw, Pokémon strat ou Airmure Anti-brume, je vous l'offre contre un petit Tiplouf nv.1 avec Anti-Brume. Ce qui est une échange ;)

Sur cela, je vous dis un gros merci et j'attends de vos nouvelles :)


Dernière édition par tijean017 le Jeu 12 Nov - 19:06, édité 1 fois
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: (cherche) Âme charitable (résolu)(cherche) Âme charitable (résolu) Empty - Mer 11 Nov - 21:28

j'ai tout les starters si ca t'intéresse!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Âme charitable (résolu)(cherche) Âme charitable (résolu) Empty - Mer 11 Nov - 21:31

Tu as un Tiplouf ou un Pingoléon avec Anti-Brume et Piège de Rock ? C'est lui qui m'intéresse ;)


Dernière édition par tijean017 le Mer 11 Nov - 21:42, édité 1 fois
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: (cherche) Âme charitable (résolu)(cherche) Âme charitable (résolu) Empty - Mer 11 Nov - 21:34

non malheureusement , désolée (cherche) Âme charitable (résolu) 3295746686
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Âme charitable (résolu)(cherche) Âme charitable (résolu) Empty - Mer 11 Nov - 21:38

T'inquiète ;)

Alors, une personne peut m'aider ?

Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: (cherche) Âme charitable (résolu)(cherche) Âme charitable (résolu) Empty - Mer 11 Nov - 22:20

Je peux t'en faire 1 mais avec le PKHEX si tu veux^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Âme charitable (résolu)(cherche) Âme charitable (résolu) Empty - Mer 11 Nov - 22:43

J'en serais très heureux :)

Un Tiplouf nv.1 avec Anti-Brume calme de nature svp, ça serait vraiment cool ^^

Que désires-tu contre ? Par contre, je sais pas s'il va passer en ligne, on verra bien ^^'

Édit : J'attends de tes nouvelles :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (cherche) Âme charitable (résolu)(cherche) Âme charitable (résolu) Empty - Jeu 12 Nov - 19:06

Merci beaucoup pour ce précieux Tiplouf. Je vais en prendre soin :)

Encore merci pour tout :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (cherche) Âme charitable (résolu)(cherche) Âme charitable (résolu) Empty -

(cherche) Âme charitable (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange
» [Cherche]Âme charitable pour Powersave
» [resolu][cherche] Aligateur
» [RESOLU] [Cherche] Leveinard Voeu
» (cherche) Apitrini Dw [à fermé – résolu]

 :: Wifi :: Echanges-