AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange


AuteurMessage
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange[Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange Empty - Mer 19 Aoû - 22:37

Bonsoir les gens :)

Je crée ce sujet car je cherche un dresseur qui pourrait faire un échange aller retour d'un Hypocean afin de le faire évoluer en Hyporoi.

Je peux proposer en échange de ce service quelques modestes restes d'élevage, débutant tout juste dans la stratégie sur console :3

Spectrum timide 31/31/31/31/X/31 mâle

Monorpale discret X/31/31/31/31/31 femelle

Magicarpe jovial 20/31/31/X/31/31 mâle

Ainsi qu'un Evoli femelle DW calme

Étant tout nouveau membre (pour dire vrai, c'est même le premier message de ce compte [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange 122691405 ) je ne pourrais pas répondre aux MPs :3

Mon code ami : 3411-0707-1845

Merci bien !


Dernière édition par Niso le Jeu 20 Aoû - 17:27, édité 3 fois (Raison : Ajout du Evoli)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange[Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange Empty - Jeu 20 Aoû - 0:42

Yop! Je disposition demain toute la journée ! Je ne demande rien en échange ;)
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange[Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange Empty - Jeu 20 Aoû - 12:38

Merci bien, en attente que tu entres mon code ^^
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange[Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange Empty - Jeu 20 Aoû - 13:29

je serais dispo à partir de 18h :)
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange[Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange Empty - Jeu 20 Aoû - 17:28

Échange effectué, merci encore :)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange[Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange Empty - Jeu 20 Aoû - 17:35

avec plaisir! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange[Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange Empty -

[Resolu] [Recherche] Une âme charitable pour une evolution par échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-