AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [cherche] Nidoran male DW sans limite


AuteurMessage
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: [cherche] Nidoran male DW sans limite [cherche] Nidoran male DW sans limite  Empty - Dim 11 Jan - 19:02

Hey hey ! Si quelqu'un a en sa possession ce petit monsieur je suis preneur !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Nidoran male DW sans limite [cherche] Nidoran male DW sans limite  Empty - Dim 11 Jan - 19:35

Tu propose quoi ?
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [cherche] Nidoran male DW sans limite [cherche] Nidoran male DW sans limite  Empty - Dim 11 Jan - 20:07

alors jai sacdenoeud rege force / nosferapti rapace / melo garde magik voeu /minidraco ecaille special vit.extrem / desseliande recolte / tygnon tour rapide / scorplane vaccin / vipelierre contestation / et riolu pied bruleur pisto poing ect
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche] Nidoran male DW sans limite [cherche] Nidoran male DW sans limite  Empty - Dim 11 Jan - 20:15

Je peeeense qu'un pokémon pareil vaut plus que de petits talents cachés... Ont-ils des IV?
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [cherche] Nidoran male DW sans limite [cherche] Nidoran male DW sans limite  Empty - Dim 11 Jan - 20:19

Pokemon a iv jai des grenousse proteen apres jpeux faire dautre porté pour les poke citer ci dessus ,
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [cherche] Nidoran male DW sans limite [cherche] Nidoran male DW sans limite  Empty - Dim 11 Jan - 20:20

Apres jconnais pas les valeurs marchande moi je debute T..T
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [cherche] Nidoran male DW sans limite [cherche] Nidoran male DW sans limite  Empty -

[cherche] Nidoran male DW sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-