AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement


AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement[Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement Empty - Jeu 2 Juil - 13:20

Salut les NUdistes ^^
Je suis à la recherche d'un membres de la famille Togepi connaissant l'attaque Rengorgement, qu'il peut apprendre en 5G via la CT. Mais je n'ai pas la Banque Pokémon et je peux pas en importer un. Du coup, j'aimerais savoir si quelqu’un à la possibilité d'en avoir un (je m'en fiche si il est pas légit, tant qu'il peut passer en ligne). En échange, demander moi un truc, et je verrais si peux le trouver.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement[Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement Empty - Jeu 2 Juil - 13:24

Salut, je peux te générer un Togepi non strat via AR sur Blanc ou Noir 2, t'apprendre cette CT et te le donner en même temps que ce qu'on avair prévu.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement[Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement Empty - Jeu 2 Juil - 13:29

Merci ^^
Pas grave s'il il est n'est pas strat, je le modifierai via la PS
Quand est-ce que tu serais dispo pour l'échange ,
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement[Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement Empty - Jeu 2 Juil - 13:32

Je serai ok ce soir normalement. Là je voudrais terminer des commandes et du clonage sur ma distribution car j'ai plein de trucs en retard^^

Si je suis sur la CB, c'est que c'est bon.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement[Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement Empty - Jeu 2 Juil - 13:38

Ok, j'attendrai du coup =)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement[Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement Empty - Jeu 2 Juil - 13:39

Coucou, j'ai regardé ce que j'avais en stock mais pas de Rengorgement malheureusement désolé :( mais content que Dénébola ait réussi ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement[Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement Empty -

[Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-