AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Pokémon version Opale


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Mar 19 Juin - 22:37

Sacré graphismes pour un fan game! Trop pressé d'y jouer! :3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Mer 20 Juin - 0:06

Merci ^o^
J'ai édité les screens, qui ressemblent plus à ce que vous verrez en jeu !
Opale il faut que tu travailles sur l'affichage de l'heure et du fond dans le menu ;)
(le fond bleu est le fond qu'on a par défaut au commencement de l'aventure)
Et n'oublie pas de mettre les ombres (couleur gris foncé) du tileset extérieur en translucide (lorsque tu importes le fichier).
Enfin si t'arrives à faire un effet miroir déformant lorsqu'on s'approche de l'eau, ce serait génial !
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Jeu 21 Juin - 15:47

Salut à tous ! :)

Certains le savent, le jeu avance bien. On vous prévoit d'ailleurs une démo dans une dizaine de jours. :)

C'est pourquoi je poste ce message.

Nous recherchons un bêta testeur, voire deux si nous n'arrivons pas à choisir.

Le beta testeur devra:
-Être bon en orthographe <---Très important !
-Finir la démo et nous envoyer le test en deux jours voire moins.
-Être très motivé.
-Ne pas spoiler la démo aux autres....
-Savoir détecter les bugs et erreurs.

Pour s'inscrire aux bêta test, répondez sur ce topic en disant vos motivations, vos compétences selon vous, et pourquoi vous choisir vous et pas un autre.


Je vous rappelle que ce n'est pas parce que vous êtes celui qui a fait le plus grand texte avec un pavé qui fait la taille d'un roman que ce sera forcément vous qui serez choisis.

Allez ! Bonne chance à tous :)
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Jeu 21 Juin - 16:58

Je postule.
Pas de problèmes niveau orthographe.
Je passe beaucoup de temps sur l'ordi (enfin je trouve), je pense pouvoir assez vite finir la démo.
J'ai envie de joué à votre jeu.
J'ai pas que ça à faire de tout balancer à tout le monde.
Je vous les dirai.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Jeu 21 Juin - 18:44

je me serais bien proposée mais je m'y connais pas en beug x)
so, il me tarde quand même qu'il arrive! :D
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Dim 24 Juin - 12:38

Personne d'autres d'intéressé ? :p

Nutty> Les bugs vont être du style tu passes a travers un mur hein c'est tout ^^
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Dim 24 Juin - 13:15

ah d'accord x)
beh je veux bien tester, mais par contre je suis pas H24 sur le pc, mais à mon avis je peux y passer plus d'1h par jours si tu veux! :p
Membre Cristal
Calion 
Membre Cristal 
Calion

Messages : 111
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Mer 27 Juin - 18:23


J'ai surtout hâte du travail final pour voir ce que ça donne :)
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Lun 2 Juil - 15:30

Opale grouille toi.
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Lun 2 Juil - 22:27

J’ai fini black2 en trois jours mais c'était sur DS je pouvais la prendre partout mais sur PC je ne sais pas… mais si c’est une Démo sa ne doit pas être trop long ? (et le Français je le comprends contrairement au Japonais XD)
Après les screenshots bien sûre que je suis motivé ! Et détecter des bugs sa demande un certain niveau de connaissance en informatique ? (par ce que la je suis nul XD)
Si sa aide au progrès du jeu j’aimerais bien aider.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Lun 16 Juil - 11:20

Chalit chalut les gens !


La demo est arrivé, pile le jour où c'était prévu ! :P
Comment ça j'ai 16 jours de retard ?!

Bref ça fera le bohneur de certains.. pika ! Recule, laisse moi un peu de place quand même !

Bon quelques petits bugs mais rien de très grave comme le sac qui a un problème d'affichage. ^^'

Bref bon jeu à tous ^^

EDIT: Oups... J'ai oublié de mettre le lien ^^'
Le voici: http://pokemonopale.mtxserv.fr/Pok%C3%A9mon%20version%20Opale.exe
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Sam 10 Nov - 17:51

Petit up du sujet pour vous prévenir que j'ai édité la présentation du jeu à la première page.
Vous pouvez ainsi voir ce qu'annonce de nouveau notre jeu ! Pokémon version Opale - Page 12 2981382511
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Dim 25 Nov - 18:12

Est il gratuit?
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Dim 25 Nov - 18:15

Oui.
Mais la démo n'est plus à jour, du tout.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Lun 14 Jan - 23:10

Yo les gens ! Petit déterrage vu qu'on se remet au boulot avec Opale et Aurora !
Depuis le temps, des membres qui avaient demandé à incarner des champions ne sont plus actifs.
Du coup les candidatures sont libres pour les champions suivant:

Pokémon version Opale - Page 12 Roche10 Champion ROCHE de Combes.
Le travail, aussi difficile soit-il il est bien accepté par une population qui y voit sa "dernière chance", et qui a connu le chômage de Millégantia.
Economie d'extraction de l'opale qui est acheminée à Unya.
L'arène est une mine.

Pokémon version Opale - Page 12 Vol10 Champion VOL d'Unya.
Les gens diplômés affluent pour s'y construire un avenir.
De grands grattes-ciel en verre et à structure métallique s'élancent de la terre ferme, formant à moitié un îlot. Au milieu trône la grande société aérospatiale qui utilise l'opale pour faire décoller ses fusées.
L'arène est l'aire de lancement.

Pokémon version Opale - Page 12 Psy10 Champion PSY de Kinoto.
Lieu sujet à de fortes ondes psychiques, des évènements étranges s'y produisent.
Des moines y sont venus pour exorciser le cimetière continuellement hanté. Ils y ont fondé un temple où ils se réunissent pour prier, et partent en ermites dans la montagne.
L'arène est ce temple.

Pokémon version Opale - Page 12 Alectr10 Champion ELECTRIQUE de Lucia.
Cette ville a su tirer partie de la mer, et produit son énergie par la force des vagues.
Un port et un phare l'ouvre sur la mer et permet l'export ainsi que des croisières.
L'arène est la centrale électrique hydraulique.


Voilà, je vous demande juste de postuler que si vous êtes actif depuis un certains temps et envisagez de continuer à l'être, et de remplir le formulaire ci-dessous:
Formulaire:


Dernière édition par Bakura le Mar 15 Jan - 14:46, édité 1 fois
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Mar 15 Jan - 1:54

Prénom : Eoarcann

Rôle : Champion d'Unya, Arène Vol.

Pokémon : Aeropteryx / Tropius / Scorplane / Insecateur / Leviator / Cornebre (j'peux même vous faire leurs sets :p)

Lien avec ses Pokémon : Les considère comme des objets plus que des êtres à part entière. C'est grâce aux Pokémon qu'il s'en est sorti dans la vie, c'est donc pour cette raison qu'il les voit comme un tremplin pour les sommets de la société.

Personnalité : Pas forcément vantard, mais possède une haute opinion de soi, il accepte difficilement la défaite contre quelqu'un de plus doué que lui. Dans sa jeunesse, sa mère est morte, et son père l'a abandonné, il s'en est donc sorti en vivant dans la rue en dealant des Pokéball (sisi ueche.) qu'il volait dans les magasins. Il s'est distingué dans l'art du combat dans des combats d'arènes de rue, ce qui lui a permit d'être repéré, et de finalement aujourd'hui se retrouver avec sa propre arène. Le fait de se retrouver au milieu de gens de la haute société, alors que lui vient de la rue, est sa plus grande fierté. Assez égocentrique, il n'est pas vraiment engagé dans le combat pour l'écologie, il préfère pouvoir capturer ses Pokémon pour son plaisir. (j'ai développé un peu pour avoir un personnage pas trop creux, même si c'est qu'un champion d'arène lambda ^^')

Apparence : Il a la vingtaine, propre sur soi, habillé casual (pas trop classe pour rappeler ses origines). Physiquement, ses yeux sont verts, et ses cheveux blancs, mi-longs, un peu ébouriffés et il est plutôt souriant (si j'ai l'temps j'vous le dessinerai)
Voila le dessin :)

Autres apparitions : C'est pas indispensable, mais si vous en voyez l'occasion, après sa défaite (une fois qu'il aura accepté de s'être fait tataner) je le vois bien aider le héros dans sa quête


Voualah voualah.
Pour les Pokémon, comme Valhalur, j'en ai mit 6 vu que j'sais pas combien il vous en faut. Si jamais vous en enlevez, gardez Leviator, c'est le plus fort de mes Pokémon et je tiens à le garder :p (Insecateur j'l'aime pas mal aussi, mais bon j'vais pas trop faire chier xP)


Dernière édition par Une patate le Ven 1 Fév - 20:34, édité 1 fois
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Mar 15 Jan - 7:46

Je crois que j'avais envoyé un formulaire a Opale pour être un gars du conseil des quatres :o
Mais après je suis pas sur donc Opale tu pourrais me confirmer ça s'il te plait ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Mar 15 Jan - 13:21

Oui c'est parfait, je préfère que vous me mettiez 6 pokémon pour qu'on ai le choix.
Pareil pour la personnalité, plus c'est long plus ça nous convient (faîtes pas 10 pages non plus). Mais c'est sans doute le plus important pour nous, nous ne voulons pas de personnages creux.
Pour l'apparence Val, ben c'est juste l'apparence du perso (coupe, look, âge, corpulence...). Si vous n'avez pas trop d'idée c'est pas grave je m'en chargerai, c'est juste pour que je vous fasse un personnage qui vous convienne.
Archeodong est un excellent choix pour le temple.
Je pensais à Airmure pour toi Patate, vu que c'est le pokémon qui colle le mieux avec les fusées, t'en penses quoi ?

Oui c'est bon pour toi pika on avait bien reçu ! Si t'as envie de changer quelque chose n'hésite pas !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Mar 15 Jan - 13:51

J'avais hésité entre lui et Aeropteryx, j'l'avais finalement choisi parce que c'est plus original, mais Airmure c'est très bien aussi, et ça colle au thème, alors pas de soucis ^^
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty - Dim 10 Mar - 14:09

Up.

On cherche toujours les champions Roche, et Electrique.
Ca serait dommage de mettre des PNJs qui sont totalement créés.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 12 Empty -

Pokémon version Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» [Fanfic] Terre, version Pokémon
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y
» Mythologie Grecque – Version Pokémon
» Deux fan-games: Pokemon™ Version Cornaline et Iolite

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-