AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Pokémon version Opale


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Mer 14 Déc - 17:37

Bonjour/bonsoir !
Pokémon version Opale 483594prsentation
Voilà =D

Les licornes sont émerveillées face à l'existence divine de ce divinement divin projet, et a chamboulé toute leur existence.


Dernière édition par Opale le Jeu 14 Mar - 20:53, édité 11 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Mer 14 Déc - 17:47

Un question un peu plus technique, tu utilises un logiciel spécial de création de jeu?
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Mer 14 Déc - 17:49

RPG Maker, pourquoi ?
(ensuite si j'ai le temps, j'essaierais de le coder moi, pour avoir plus de possibilité.)
Edit: Le jeu est compatible sur windows, je cherche encore pour mac et linux.


Dernière édition par Opale135 le Sam 17 Mar - 11:57, édité 1 fois
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Mer 14 Déc - 18:40

C'est pourtant un .exe que j'avais :o ça marche pas sous mac ça ...
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Mer 14 Déc - 18:50

Non, c'était une erreur de script de ma part que tu avais, je l'aurais donné à quelqu'un qui est sous Windows, il aurait la même erreur. ;)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Mer 14 Déc - 22:11

Et les images alors? :)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Mer 14 Déc - 22:37

Les images vont arriver, j'ai eu un petit problème, elles arrivent ou ce soir ou demain. Ne vous inquiétez pas. ;)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Mer 14 Déc - 22:53

Alors voilà mes propositions pour ce dont on a discuté tout à l'heure ^^

En fait je propose un poké principalement et s'il te plait pas -> ia d'autres propositions ! Voilà :

Acier

Terhal-> Metalosse (je le plussoie lui car il possède vraiment une bonne attaque acier contrairement aux autres)
Sinon :
galekid -> galeking
magneti -> magnezone (moyen car il évolue au mont couronné logiquement ...)

Combat :
Machoc (+1)
Ou débugant - serait sympa car peut évoluer en trois pokémons différents ... ça change !
Sinon, riolu ?... (-1 car acier et évo simple)

Dragon
Minidraco -> "le dragon" par excellence
Draby, ou griknot.

Eau :
Carapuce ! Sinon, le choix est vaste.
(j'aime bien ptitard, mais c'est que mon avis ça :3)
Ia aussi barpau pour le blague.

Electrique :
PIKACHU (ou pichu) ! et je propose rien d'autre ! x)
bon allez, si , lixy ou wattouat si pikachu t'as traumatisé (wtf ?)
Pas voltorbe car un starter qui explose ... non.

Feu:
Salasala ? ou autre starters.

Glace :
Blizzi - un lanceur de grêle est beaucoup plus dans l'esprit des teams de champions d'arènes =)
Sinon , obalie ? ou farfuret ?

Insecte : chenipan ou aspicot ! Wai ! Parce que les TARES prennent insecte, le type avec le plus de faiblesse du jeu ! Wai !
Bon ok ... je verais bien cheniti , ça peut être marrant d'avoir un pokémon dont l'évolution n'est pas fixe.
Sinon , les insectes manquent pas - Mimitoss@Lumièreteintée (je crois ?) est pas mal.

Normal :
Porygon ! <3 Jl'adore ! ... enfin toi peut être pas donc :
Evoli serait super original ,
Togepi pour les nostalgiques
et ... et ... rattata , au PIRE ?
PS : miaouss en passant , jackpot c'fun

Plante :
bulbizarre (je sais j'aime la 1G).
Sinon , chetiflor ou mystherbe
Autre starter herbe (c'est un des seuls 5G que je supporte le starter herbe)
Ia rozbouton au pire. Ou tournegrin , OUAIS !

Poison :
Abo , nidoran ou tadmorv. La j'hésite , je sais pas pas trop quoi te proposer ... peut être qu'abo est mieux ? Sinon pour l'originalité , un nidoran du sexe de ton perso 8D

Psy :
Abra
Sinon , tarsal (nostalgie de la 3G), mr.mime ou .. je sais pas x). Nucleos ? *fait un effort*

Roche:
... ... ... racaillou ? *INCREDIBLE*
Ou embylex qui plus tard mettra la tempetesable , dans l'optique des teams de maître d'arène

Sol :
Osselait, taupiqueur ou sabelette.Je ne sais que te conseiller , j'aime les trois et les trois sont semblables niveau évolutions.
Sinon , hippopotas quand à ce que j'ai dit plus tôt.

Spectre :
Fantominus n°1 , sinon , skelenox ou polichrombr.

Tenebres : soit medhyena, soit malosse :3 OU ... zorua. 8D

Vol :
Roucool ! Ou sinon ... bah , ce que tu veux , ia plein d'oiseaux chez nintendo 8)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Mer 14 Déc - 23:02

J'aime bien l'idée. Maintenant il faut que ça plaise aux autres. Je le prendrais sûrement (si les autres aiment hein), je prendrais sûrement les pokémons que tu proposes si je prends l'idée (et je vais quand même ajouté un peu des miens hein).
Et j'ai oublié ce que je voulais dire >.< je vais m'en souvenir.
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Jeu 15 Déc - 8:01

Pourquoi vouloir rajouter une nouvelle génération ? pourquoi ne pas justement rassemblé TOUTES les générations dans un seul jeu ? :[D2]:

Ensuite les arènes pour changer un peu tu peux changer le mode de combat et obliger le joueur a s'adapter pas rapport aux règles du champion.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Jeu 15 Déc - 16:39

Perso Opale me faisait largement penser à Perle et diamand. Donc je pensais que c'était de la 1-4 G.

J'aime pas trop non plus d'idée de rajouter des pokémons (merci ien a assez) mais c'est son fangame ^^'
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Jeu 15 Déc - 17:58

Si de nouveaux pokémons ne vous intéressent pas je peux les enlever hein ? (j'en ai pas vraiment fait encore, juste 1-2)
J'aime bien l'idée des contraintes des arènes.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Jeu 15 Déc - 18:27

Ouais tiens, pas bête, le fait qu'on soit toujours obligé de 6vs6 dans les jeux m'a frustré quand dans la série il faisait des matchs 1 , 2 ou 3vs3. (enfin , ici ce serait plutot un fight monotype qui serait plus souvent proposé ?)
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Jeu 15 Déc - 18:54

Bah oui pokemon a développée 3 types de combat pourquoi on les retrouvent jamais dans les arènes xd

Sinon tu peux aussi crée 3 ligues différentes avec chacune 1 type de combat ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Jeu 15 Déc - 20:23

Bah oui mais les combat en trio c'est pas terribles :/
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Jeu 15 Déc - 20:49

Puis ia des techniques joyeusement cheat... Farfaduvet lance baston sur terrakium qui lance Seisme et OHKO les 5 pokémons autour de lui. M'okay , génial.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Jeu 15 Déc - 22:07

Je vais déjà essayer de faire les combats duo ça ne sera pas mal ! :siffle:
Je penserais à mettre, si j'y arrive, des champions en combat duo. =)
J'ai eu une idée (qui ne sert pas à grand chose) est-ce que ça vous dirait, pour vous remercier de me suivre et de m'aider, que je mette dans mon jeu (dresseur, maitre de labyrinthe*, champion, conseil 4, maitre de la ligue...) de vous ? (vous pouvez inventer une description, et ne vous faites pas avec 4 bras et 1 jambes ou autres délires du genre...)

*A la place des concours j'instaure des labyrinthes, vous pourrez gagner d'une pokéball à un pokémon.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Jeu 15 Déc - 22:25

Je trouve cette idée très sympa ;)
Je suis certaine que tu vas avoir du succès. Hésite pas aussi a nous remettre les photos, comme celle que tu nous avais envoyé sur le chat!
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Ven 16 Déc - 10:39

Sa serai bien aussi une arène pour chaque type sois 17 arène et le dernier champion le 18ene est composé de tous type.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Ven 16 Déc - 16:10

C'est le maitre qui a tous les types logiquement ?
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Ven 16 Déc - 16:15

Hashmall> On a eu la même idée. Enfin, ce seras après la ligue, et ce sera facultatif.

Azelma> La voici :
1ère ville:
Je ne peux pas en mettre d'autre, car en vérité j'ai eu un problème avec le projet et j'ai du recommencer donc j'avais à peine "re-finis" la première ville, mais j'ai un peu plus de temps libre maintenant, donc je vais être un peu plus rapide.

Artemis> Oui logiquement, mais expliquer ci dessus, ils sont après la ligue, et facultatif, et aussi plus fort.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Dim 18 Déc - 10:05

Waa c'est un super projet Opale! Je suis de tout coeur avec toi :)
PS: ta première ville a de la gueule, c'est très joli!
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Dim 18 Déc - 11:42

Ondine> Merci beaucoup.

Voici un aperçu des nouveaux pokémons, si vous les aimez je les mettrais, si vous ne les aimez pas, je n'en mettrais pas :
Aperçu des nouveaux pokémons:
Alors ?


Dernière édition par Opale135 le Dim 18 Déc - 11:44, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Dim 18 Déc - 11:43

Ils sont très beaux :O
Comment tu les as appelé?
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty - Dim 18 Déc - 11:46

Azelma>
Le 1er Colossombre (type Combat-Spectre) je vais sûrement changer le nom(et peut-être les type aussi).
Le 2ème je n'ai pas trouvé de nom.
Et le 3ème pareille.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale Empty -

Pokémon version Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-