AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Pokémon version Opale


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 10:13

Il sont trop biens fait :O
pour le deuxième je propose foxiflamme :D
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 10:47

J'aime bien le nom ^^ (=O j'aime tout)
J'ai eu une idée récemment, une ville sous l'eau, ça vous plairait ?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 10:50

Le 2eme ressemble a Gobi le demon a queue

Pokémon version Opale - Page 2 Gobi-demon-queues-243000793e
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 11:38

Ca peut être original :
Moveset:
-Aquaqueue
-Queue de fer
-Draco-queue
-Queue de flamme ? Ah nan ça existe pas ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 12:52

La ville sous l'eau ca serait carrément bien :O
Mais ça serait pas embêtant a concevoir pour toi?
Sinon Foxiflamme c'est pas mal Pika je suis d'accord!
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 13:57

Queue de flamme 8D
ça serait bien à faire, non ? En tout cas je peux le faire si j'ai les ressources ;)
Sinon voici une image d'ortagentia, 2ème ville, 1er badge:
Vous en pensez quoi ?:
Azelma> Le seul truc qui me manque ce sont les ressources sinon je peux le faire =).
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 14:00

bien bien
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 14:09

Merci Hashmall =D
Au fait, voici les types des badges (ordre alphabétique, pas forcément ordre des badges)
Acier Combat Eau Eclair Feu Multi-types Plante Roche
Et pour les demandes de personnages à votre éfigie, pouvez vous commencez à me demander s'il vous plait. Merci d'avance !






Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 22:35

J'aime beaucoup cette idée là moi :p
Je vais te faire un champion d'arène qui me ressemble *hihihi*
Il te faut quoi exactement?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Mar 20 Déc - 9:52

Pourquoi ne pas etre le 2eme champion d'arene type combat, 2 monstres lvl 18 et 21.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Mar 20 Déc - 10:47

Gardevoir> Il me faut me dire à quoi il ressemble(couleur des cheveux, des yeux, habits...), les pokémons que tu veux, et le type que tu veux (ils sont au dessus à moins que tu veux être conseil 4, et le type acier est pris ;))
Hashmall> Tu conseillais Gardevoir, ou c'était pour toi ? Si c'est pour toi, à quoi veux tu ressembler ?

Je prévois une démo pour dans pas longtemps, une petite démo qui va juste après le 1er badge pour vous montrez le début ;)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Mar 20 Déc - 13:09

C'est super bien fait ! C'est bien sencé s'arrêter quand on prend le starter ?
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Mar 20 Déc - 13:19

Euh non... Pas du tout, c'est sensé s'arrêter après le 1er badge... Tu as fait oui au starter ? Tu es monté choisir le starter ? Sinon merci beaucoup.

Je compte mettre une petite démo aujourd'hui.
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Mar 20 Déc - 14:34

Je test sinon mon message etait pour gardevoir
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Mer 21 Déc - 11:00

je peux faire l'arène electrique moi? :)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Mer 21 Déc - 12:43

Je préfèrerais le type psy si c'est possible :)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Mer 21 Déc - 16:27

Bon j'ai mon idée :

Arène d'Ortagentia :

dans cette arène vous avez des orties qui vous bloquent le chemin allez dans les trappes et actionnez les leviers pour atteindre le leader :

Florian ,type plante :

Floravol Niv.16 cap :

Tourbi-herbe (puis 30 type,plante att.SPé,a le même effet que Syphon et Danse-flamme mais en plus fort) ,

Tranch'air ,

Trench'herb ,

Choc mental ,

Vippéliere Niv.14 :

Tourbi-herbe,

Plénitude ,

Aeropique ,

Triple charge(puis.20,type normal att.Phys, a le même effet que Triple pied ),

Granivol niv.14 :

Tourbi-herbe ,

noeud herbe ,

force sourire(au tour suivant les attaque sont 2x puissante) ,

choc mental .

Récampense : Badge Ortie , 2107 Pkdollars , Ct 66 Tourbi-herb .


Autrement un personnage appelé purple en maître de ligue ou champion multi-type ce serait sympa :

Togekiss Niv. 77 ou 52 ,objet : Roche royale:

Aurasphère ,

Lame d'air,

Cage-éclair,

atterissage,

Momartik Niv.75 ou 50 ,objet:poudreclaire:

Reflet ,

pic cristal(Att.sta type : glace,puis . 0 ,empèche les changement et blesse l'ennemi a chaque attaque(ennemi) :10 un pic , 20 deux pics , 50 3 pics .)

Tonnerre ,

laser glace ,

Noctiphoénix niv 76 ou 51,(type : spectre / vol évolution de noctibec et évolution ultime de noctiplume (note que noctiplume est juste un spectre))objet:plume des ombres(la puissance des attaque de noctiplume et sa chaîne d'évolution sont assuré au coup critique.):

queue cristal (type:glace ,puis . 60,att.physique ,gèle ou fait un cc a coup sur),

Lame d'air ,

Aile-ombre(pareil a poing-ombre mais en spé )

Tonnerre ,


Mentali Niv.75 ou 50 ,objet :lunettes sages ,

Psyko,

Danse-Plume(et oui une attaque que il est apte a app. en 1G)

Elecanon,

Rayon Signal ,

si c'est le champion cela se stop ici ou le maître sa continue :

Lugulabre Niv. 76, objet : Flamme spectrale(toute attaque spectre ou feu est 3x plus puiss. mais le lanceur perd un 10ème de ses PV),

Ombre portée*(a la 6ème gen il est apte a l'apprendre)

Lance flamme,

Ball'ombr,

Eco-sphère,


Miroili Niv. 75(évolution d'évoli de type : ???)

Queue-Cristal,

Protection(il a pas de bonnes defenses)

Queue de Fer,

Lame miroir(type : ??? ,att.stat L'ennemi perd la moitié de ses PVs)


.


Quelques maj ont étés oubliés mais j'espère que cela aidera :) .


Dernière édition par purple H the boss le Jeu 22 Déc - 19:10, édité 2 fois
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Mer 21 Déc - 19:30

Pika> Oui tu peux =) je veux juste savoir à quoi tu ressembles. (je viens de me rendre compte que vous donnez le choix des pokémons est pas top car si je me retrouve avec un pokémon avec de bon stats à la 1ère arène...)
Gardevoir> Je te mets Conseil 4 vu qu'il n'y a pas Psy, juste à quoi tu ressembles =)
Purple> Si j'ai bien compris tu proposes un système (qui est bien) à l'arène de type Plante ? Et tu te proposes en champion Multi-types (désolé maître de la ligue je peux pas, c'est un personnage avec une apparence défini)? Et tu proposes des nouveaux pokémons et nouvelles attaques ?
Champion> Comme Pika et Gardevoir, à quoi veux tu ressembler ?
Pokémon> Ils n'ont l'air pas mal, ils ressembleraient à quoi ?
Attaque > Je vais voir (je les ai pas trop regarder pour l'instant, mais je te promet de regarder, mais je corrige un bug d'abord)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Jeu 22 Déc - 17:15

Images a modifier en sprites :

Miroili:

Pokémon version Opale - Page 2 Sans_t12

J'aide ceux qui veulent pour les images ;) (mais une a la fois)

Noctiphoénix :

Pokémon version Opale - Page 2 Sans_t10

note ces réels ailles sont fantôme et sa queue est une plume .

Purple bien au couleurs purple (juste a baisser la taille de l'image)
Pokémon version Opale - Page 2 Sans_t11
j'ai oublié les cheveux blond :|
notez que j'aide ceux qui veulent pour les avatar ;) .


Une Map si nécssésaire :

Pokémon version Opale - Page 2 Sans_t13

Je ferais le reste plus tard .
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Jeu 22 Déc - 20:30

Alors :
-J'aime bien le pokemon (il faut juste le respriter de façon pokémon, parce que je ne le voit pas dans un jeu xD)
-Le dresseur, dans la main, tu tiens une Honor Ball, ou t'as oublié de la colorier ?
-La map, j'en ai déjà une, mais j'ai prévu quelque chose après la ligue je pourrais l'utiliser en la refaisant et en modifiant quelques trucs.
N'oubliez pas, pour toutes question n'hésitez pas !


Dernière édition par Opale135 le Jeu 22 Déc - 20:49, édité 1 fois
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Jeu 22 Déc - 20:44

Bonne idée !y aura t'il une autre région (la ou le héros retrouvera son père)Avec les 8 autres arènes ?et bien d'autre .Pour les fakemon sa me fait très plaisir que tu les aime, Les ball on change pas Couleur, peut ètre va t'on créer d'autres ball ?En tout cas ma map servait juste d'idée va :http://www.pokebip.com/pokemon/page__trucage__tuto-minimap.html.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Ven 23 Déc - 18:33

Bonjour/Bonsoir ! Je suis vraiment, vraiment désolé. C'est à cause de ce bug, que je dois vous annoncer, que, je suis contraint de vous donnez la démo !!!

Bon j'voulais faire un effet dramatique xD
En exclu la voici (elle est testé par moi jusqu'au combat du rival car je l'ai envoyé aux testeurs mais ces méchant m'ont pas répondu !! en même temps ils étaient pas connectés mais bon..)
Elle va jusqu'après le 1er badge !
Cliquez ici pour le dl
C'est mon cadeau de noël !


Dernière édition par Opale135 le Ven 23 Déc - 21:51, édité 2 fois
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

Messages : 247
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Ven 23 Déc - 19:58

C'est en téléchargement :3

J'te dirai ce que j'en pense et si je trouve d'autres bugs :D
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Ven 23 Déc - 21:59

Merci du rapport de bug ErysNoob, voici la version sans bug : http://www.mediafire.com/?ueji3ohz8dk1d7t
2 choses à dire :
N''aller pas dans résumé du menu pokémon !
N'aller pas dans Carte du Pkédex.
Dans les deux cas vous aurez une erreur et le jeu se fermera !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty - Ven 23 Déc - 22:00

Je test ça dès que possible aussi Opale ;)
Bon travail!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 2 Empty -

Pokémon version Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fanfic] Terre, version Pokémon
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y
» Mythologie Grecque – Version Pokémon
» Deux fan-games: Pokemon™ Version Cornaline et Iolite

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-