AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Pokémon version Opale


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 13:11

Ok remplis ta fiche alors ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 13:14

Moi je pourrais être l'infirmière alors?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 13:25

Bien sûr Azelma, j'attends ta fiche ! ;)
Ok dark, par contre tu peux préciser les noms des pokémon glace que tu préfères ?
J'aime bien ton apparence, j'vais m'éclater à te faire x)
Juste, je supprime vos fiches pour les stocker dans un endroit top secret une fois que je les ais regardé, pour ne pas spoiler l'aventure aux autres !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 14:39

- Prénom Azelma
- Rôle Infirmière!
- Pokémons préférés (Persian, Eoko, Pyroli...)
- Apparence L'infirmière basique, mais un peu moin rose, genre bleu ou blanche..
- Personnalité assez timide et très secrète.
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 15:39

il y a pas le feu ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 15:59

Non, mais si tu tiens vraiment à un type en particulier qui n'existe pas en arène, ou si tu préfères une équipe sans te restreindre aux types, tu peux prendre un dresseur !
Un dresseur peut avoir une importance dans l'aventure, c'est pas un problème ;)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 16:03

a ouai ça je veux bien
merci
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 16:12

Azelma, l'infirmière t'ira à ravir j'en suis sur :[E2]:

Et en plus tu vas avoir plein de soeur jumelles :[D8]:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 16:41

Lol j'peux pas mettre rival, là c'est un rôle trop important ^^'
Je sais où te mettre dans l'aventure...
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 20:11

pourquoi mon message a été supprimé?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 20:18

Bakura a écrit:
je supprime vos fiches pour les stocker dans un endroit top secret une fois que je les ai regardé, pour ne pas spoiler l'aventure aux autres !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 16 Avr - 23:51

Bon eh bien sachez que pour les champions il nous reste combat, roche et eau =)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Mar 17 Avr - 11:50

a ok merci azelma
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Mar 17 Avr - 18:38

Nouveau sondage !
Merci d'avoir accepté d'incarner un personnage du jeu.
Pour ne pas utiliser vos personnages d'une manière qui risque de vous déplaire, on vous pose cette question essentielle:
Comment voulez-vous incarner votre personnage ?
- "Je préfère choisir la personnalité de mon personnage": Pour vous, votre personnage est la réalisation de vos rêves. Qu'importe s'il ne vous ressemble pas, il est avant tout ce que vous désirez être. Ainsi, vous voulez marquer une distance entre vous et votre personnage, même si en contrepartie il se peut qu'on ne vous reconnaisse pas dans celui-ci.
- "Je préfère que mon personnage soit une copie de moi-même": Vous trouvez plus intéressant de voir votre personnage comme s'il était vous, mais dans un monde Pokémon. Il doit être votre portrait craché, qu'on reconnaisse du premier coup d’œil que c'est vous. Ainsi, votre personnage vous emprunte vos traits de personnalité les plus visibles, que ce soient des qualités ou des défauts.
A vous de décidez, alors... à vos votes !
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Mar 17 Avr - 22:23

je choisis "Je préfère choisir la personnalité de mon personnage"

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Mar 17 Avr - 22:26

Pour que ton vote soit pris en compte, il faut qu'en haut du topic à l'endroit où il y a le sondage, tu coches la case correspondante et valide ton vote.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Ven 20 Avr - 15:23

Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, nous voulons vous faire apparaître dans le jeu sous forme de dresseur. Sachez que l'offre pour apparaître sous forme de champion commence à devenir urgente. Nous en avons vraiment besoin pour faire leurs sprite et leurs caractères. Comme certains le savent déjà, nous allons essayé de sortir une demo avant juin pour un concours. Ce concours sera très bénéfique pour le jeu car il servira avant tout à l'améliorer et à déceler ses défauts. Donc nous avons besoin que les volontaires pour être champion d'arène fassent leurs fiches ce week-end ! Merci de bien vouloir respecter les délais, ça sera plus facile pour nous. :)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 23 Avr - 12:47

50/50 pour les votes, il va en falloir un de plus ^^ !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Lun 23 Avr - 14:15

Non car 3/4 votes du deuxième choix sont ceux d'Opale, Aurora et moi, donc en cas d'égalité le premier choix est prioritaire.
Mais effectivement ce serait mieux si tout ceux qui incarnent un personnage votent, ou alors ne venez pas vous plaindre si votre personnage ne vous convient pas.
Voici l'héros et l'héroine du jeu !
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Ven 27 Avr - 17:38

Alors ca avance les enfants ?
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Sam 28 Avr - 11:36

owé j'adore le mec! *o*
bon après j'aime pas souvent jouer les femmes :p
très bien sans casquettes! :D
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Mar 1 Mai - 22:27

Très ambitieux et très bonne idée ce projet ! :[A1]:

D'autant plus que j'ai déjà vu des petites merveilles réalisées avec RPG Maker...
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Mar 1 Mai - 22:32

et ils sont bien partis, ils se donnent du mal, on a tous hate de voir le resultat =)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Mer 2 Mai - 10:04

Merci à vous tous. ^^

Hashmall> Je vais faire tous les events aujourd'hui et si j'ai pas fini je fini demain. :)

nutty> On(Aurora,Bakura, et moi) est content que tu aimes :)

Poucachu> Merci ^^ C'est vrai qu'il y a des perles sur RPG maker :p

Laz> On est bien parti ? Mais on a à peine commencer la 3ème ou 4ème refonte du jeu x)
On se donne du mal c est vrai on est obliger de rester des fois jusqu'à 15h sachant qu'on a commencer à 14h45 :[P12]: Sérieusement on a pas commencer vraiment, sauf bakura et aurora, en fait y'a que moi qui fout rienOo je vais y remédier !!! (help, je repars dans mes delires)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty - Dim 6 Mai - 19:14

la premier version d'essais sortira quand ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 10 Empty -

Pokémon version Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fanfic] Terre, version Pokémon
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y
» Mythologie Grecque – Version Pokémon
» Deux fan-games: Pokemon™ Version Cornaline et Iolite

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-