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 Bekipan / Pelipper


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Darki Cartoon 
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Darki Cartoon

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MessageSujet: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Mar 3 Jan - 7:27

nom
Bekipan / Pelipper 1395853714-waterBekipan / Pelipper 1395853713-flying

Békipan

Pelipper

PV60Bekipan / Pelipper 192928testbarestat
Attaque50Bekipan / Pelipper 409064barerouge
Défense100Bekipan / Pelipper 487162bareverte
Att Spé85Bekipan / Pelipper 192928testbarestat
Def Spé70Bekipan / Pelipper 192928testbarestat
Vitesse65Bekipan / Pelipper 192928testbarestat

Talents :
Regard vif
Cuvette



Avantages : Une très bonne Défense, couplée à un double type intéressant défensivement comme offensivement. Un bon movepool de soutien, avec notamment Anti-Brume, Atterrissage ou bien Vent Arrière. Une Attaque spéciale correcte.

Inconvénients : Une faiblesse au Piège de Roc en dépit de son accès à Anti-Brume. Une double faiblesse au type Bekipan / Pelipper Electric gênante. Des PV et une Vitesse moyens. Cuvette incompatible avec Anti-Brume.



Defogger Défensif
(Pokémon utilisant Anti-Brume)
Bekipan / Pelipper Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Regard Vif
EV : 248 PV - 252 Déf - 8 Att Spé

Bekipan / Pelipper 1395853713-flying Anti-Brume
Bekipan / Pelipper Flying Atterrissage
Bekipan / Pelipper Flying Vent Violent
Bekipan / Pelipper Water Ébullition

Dans ce set, Bekipan aura pour vocation de venir retirer les Entry Hazards avec Anti-Brume. On pensera donc à mettre 248 PV au lieu de 252 pour faciliter les passages sur le Piège de Roc.

On dispose ensuite d'Atterrissage pour se soigner, et de deux bons STAB. Ébullition pourra occasionner une brûlure, tandis que Vent Violent permettra de faire très mal aux types Plante et à des Pokémon comme Tartard.



Autres Options :

• Lame d'Air sur Vent Violent si vous avez peur de la précision.
Sabotage sur Vent Violent pour retirer l'objet de l'adversaire.
• Toxik sur Vent Violent pour handicaper un Staller.
• Demi-Tour sur Vent Violent.



Defogger Offensif
(Pokémon utilisant Anti-Brume)
Bekipan / Pelipper Leftovers Restes

Nature : Modeste
Talent : Regard Vif
EV : 248 PV - 252 Att Spé - 8 Déf

Bekipan / Pelipper 1395853713-flying Anti-Brume
Bekipan / Pelipper Flying Atterrissage
Bekipan / Pelipper Flying Vent Violent
Bekipan / Pelipper Water Ébullition

On change la répartition pour rendre Bekipan beaucoup plus agressif. Ce set permettra cette fois-ci de vraiment éliminer les Pokémon mentionnés ci-dessus, à savoir Tartard et plusieurs types Plante souvent joués sur le plan physique.

On conserve les mêmes attaques qui profitent du STAB quant à Vent Violent et Ébullition, en plus de toucher pas mal de types. On dispose enfin d'Atterrissage, toujours pour se soigner et Anti-Brume pour les Entry Hazards.

Idéal pour battre : Bekipan / Pelipper 208 Bekipan / Pelipper 539 Bekipan / Pelipper 567



Autres Options :

• Lame d'Air sur Vent Violent pour la précision.
• Hydrocanon sur Ébullition si vous préférez la puissance à la brûlure.
• Une des options du set précédent sur Anti-Brume si vous avez déjà un Defogger/Spinner.



Autres Possibilités :

• Un set avec Vent Arrière.
• Un set de Rain Inducer, qui peut profiter de son talent Cuvette.
• Le jouer avec le Casque Brut.



Partenaires idéaux :
Bekipan / Pelipper 389 : Torterra couvrira les deux faiblesses de Bekipan, et de la même manière Bekipan couvrira Torterra de ses faiblesses Insecte et Feu. Ils forment à eux deux un solide core défensif sur le plan physique.
Bekipan / Pelipper 460 : Blizzaroi appréciera le rôle de Defogger de Bekipan pour retirer les Entry Hazard dont Piège de Roc. Bekipan peut alors venir sur les attaques Feu, Combat et une grande majorité des attaques physique qui embête Blizzaroi.
Bekipan / Pelipper 531-mega : Méga-Nanméouie pourra couvrir Bekipan sur le plan spécial, et aussi le soigner en cas de problème de statut avec Glas de Soin. Bekipan en retour le protégera de sa faiblesse Combat et du plan physique en général.


Dernière édition par Orozk le Dim 17 Jan - 18:28, édité 17 fois (Raison : Mise à jour)
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Azelma

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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Mar 3 Jan - 17:29

Un super travail très régulier Bravo Dark :)
Chez moi par contre ton image s'affiche pas...
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Ondine 
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Mer 4 Jan - 21:46

J'ai pas d'image non plus a part la table des stats!
Félicitations pour cette fiche Dark et pour toutes les autres :)
Il apprend pas vent violent? Parce que le combo danse pluie/ vent violent @ cuvette ça pourrait être pas mal!
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Darki Cartoon 
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Darki Cartoon

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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Lun 9 Jan - 7:31

Non, il apprends pas vent violent :(
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Azelma 
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Azelma

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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Lun 9 Jan - 22:02

Dans le même genre c'est lakmesigne qui est vraiment bien avec Dance pluie + vent violent, c'est un peu le rival ^^
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Doodle 
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Dim 9 Sep - 11:40

Dark Cartoon a écrit:
Non, il apprends pas vent violent :(

Il apprend Hurricaine (Vent violent)
=> http://www.smogon.com/bw/pokemon/pelipper
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Darki Cartoon 
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Darki Cartoon

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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Dim 9 Sep - 11:46

Ah oui, mais bon, je pense pas que ça doit changer grand chose aux sets, enfin je verrais.
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bosquet 
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Lun 7 Oct - 17:25

Bof moi j'aurais plus pensé a un békipan comme ceci:

Békipan@Reste/Baie parma
cap spé: Cuvette
EV: 252 pv ; 252 attaque spé
nature: Discret
attaque:
-Vent violent
-Surf
-Pc sol
-Laser glace
Team: Il se joue en team DISTO + Rain en mode UU, car la Team Disto + rain (TTRUR) en OU n'est pas besoin de lui :) !
Un békipan assez large, il obtient 100% de précision a vent violent, excellent STAB de 120 :) ! Surf stabbé + pluie = AYAYAYAYE ! En plus si son coéquipier a absorbe eau ou lavabo sa peut le faire :) !
PC sol pour contré les pokémon électrik et laser glace pour contrer les menace roche :) ! Il reprend 3/16(avec reste) de c'est vie chaque tour ce qui est raisonnable :) ! Sur ce j'espère que vous avez apprécié ce set faite moi savoir vos critique et vos appréciation :) ! MERCI
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mad dog 
Membre Perle 
mad dog

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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Lun 7 Oct - 17:37

ça a le mérite d'être original :)
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Elismae' 
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Lun 7 Oct - 18:12

Joli set, mais avant de poster, ça serais sympa de te présenter dans la partie adécquat ! :)
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Lun 7 Oct - 21:19

Merci beaucoup d'avoir lu et de m'avoir répondu aussi vite pour savoir ce que vous pensez de mon set MERCI FRANCHEMENT :) !

Je donne 9/20, 4 grosses fautes en 2 phrases c'est pas mal.
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majaspic22 
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Lun 7 Oct - 22:06

si tu écrivais en français de france on comprendrait mieux déjà. jouer en tr sous rain me semble trop impossible dans tous les tiers.
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Lun 7 Oct - 23:03

LOOOL ! Je joue bien en TTRUS(team trick room under SAND) sur pokémon online et sur cartouche et je pète pas mal de personne donc c'est fort possible :) ! De plus, la rain apporte la faiblesse des attaque feu donc les attaque feu sont diviser par deux alors ARCHEODONG NA PLUS RIEN A CRAINDRE ET EST IMPOSSIBLE A OHKO donc il peut placé sa disto tranquille :) ! Donc tu a tord, sauf pour mes fautes :) !
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Mar 8 Oct - 7:59

Ouai mais LOL quoi Maja !
Il pète des gens sur PO comme ca, et ARCHEODONG N'A PLUS RIEN À CRAINDRE. Tu te rends compte un peu ?!
En plus il a un pseudo avec "boss" dedans quoi....
J'suis sûre moi aussi si je m'appelle "bossazelma" je vais péter plein de gens en ligne quoi.
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Mar 8 Oct - 16:57

T'expliquer mon pseudo serait trop long... :) !
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Dim 16 Fév - 12:25

Désolé d'up un sujet un peu vieux mais bon, j'ai besoin d'infos pour Bekipan.
En pleine séance d'EV l'autre jour je tombe sur mon premier Shiny, un Goelise. Pas de bons IV et une nature +Attaque Spéciale Bekipan / Pelipper 3233965643 -Vitesse Bekipan / Pelipper 4203355826 (Prudent je crois). Du coup je voulais m'amuser à faire le dernier set juste pour le lol et je voulais savoir quelle répart' d'EV vous me conseillez.
Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Mer 19 Fév - 15:42

Désolé d'up encore une fois mais j'aurai voulu build cet aprèm' et je ne sais toujours pas quels EV lui donner... 252 d'AttaqueSpéciale j'imagine ? Mais pour le reste ?
Membre Saphir
Mr.Max 
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Ven 4 Avr - 21:35

fiche békipan adaptée au format 6G ;)
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Sam 5 Avr - 7:20

Sympa la fiche. Juste, question mise en page, tu as oublié quelques majuscules mais là, je chipote. Après mettre des abréviations (EH) c'est pas top top sur une fiche.
Membre Saphir
Mr.Max 
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Sam 5 Avr - 7:50

voilà c'est fait pokepixel , merci :)
N'hésitez pas à tout me dire ^^
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Sam 5 Avr - 9:17

Pas mal, moi qui cherche comment le jouer, ton set m'inspire beaucoup :)
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Sam 5 Avr - 11:42

Je vais te faire toutes mes remarques ici:

• Dans les avantages: Tu aurais pu tout simplement mettre un moovepool diversifié autant offensivement qu'en support, car offensivement, tu ne le dis pas alors qu'il est pas mal du tout.

• Dans les inconvénients: Tu affirmes que son double-type est nul pour le NU, alors que Smogon affiche ceci:

Spoiler:
-> 4 Pokémons pouvant lancer une attaque électrique sur les 26 plus utilisé, et on peut remarqué qu'il contre les Pokémons les plus utilisés, Golemastoc, Karaclée et Dracaufeu.
Donc, tu aurais du simplement faire remarquer sa quadruple faiblesse à l'électricité ( La roche, on s'en fout un peu, regarde sa grosse défense et son STAB Eau lui permet de contrer ça facilement).
Tu avances des choses incorrectes.

• Ensuite, concernant le choix des Natures et EVs, ce n'est pas très bon, pour le premier set par exemple, tu n'es pas sans savoir que les boost en stat des natures est plus bénéfiques quand une stat est déjà haute, donc, on privilégie une nature boostant la défense de Békipan dans ce cas-ci, une nature Assurée (Pourquoi baisse t on l'attaque? Car c'est un set de support et que Sabotage est considérée ici comme une attaque de support, donc, on s'en fout un peu qu'elle fasse mal, le but est tout simplement de faire perdre l'objet de l'ennemi). Voilà la nature choisie, on va donc maintenant placer les EVs, ici, on met le Max en PVs comme tu l'as fait, et aussi en Défense Spéciale. Au cas où tu ne serais pas d'accord, les chiffres bien que légèrement diffère et montre que ma répartition d'EVs est meilleure que la tienne:
La tienne: Def: 258 Def Spé: 239
La mienne: Def: 260 Def Spé: 239
Ici, ce n'est pas si flagrant mais dans des fiches avec un Pokémon ayant une plus grand différence niveau Stat, ça fait la différence et la stratégie se joue au détail comme tu le sais.

• Ensuite, dans les sets de Support, on ne met pas de "Idéal contre" étant donné qu'ils ne sont pas là pour tuer mais pour aider notre team, du coup, sur la première fiche, c'est un peu Useless.
Ensuite, même si tu précises que Lame d'Air peut remplacer Ébullition (ce qui est bête vu que Ébullition est mieux pour un Support vu qu'il peut brûler comme tu l'as bien dit), tu mets qu'il est efficace face à Cacturne, cependant, celui-ci a le talent "Absorb'Eau" ce qui le rend intouchable face à tes Ébullitions et rigolera de Sabotage.

• Sortons un peu de la partie stratégique et venons en à une chose cruciale de nos jours, la ponctuation, tu ne la respectes pas vraiment dans tes fiches selon Kirth.

• Pour le second set, Sabotage n'a pas grand chose à faire ici, vu que tu ne dois pas rester longtemps étant donné que tu as lancé Vent Arrière. Tu aurais du mettre Lame d'Air pour couvrir un peu plus de types voire même carrément jouer un Vent Arrière offensif vu que Békipan a une vitesse moyenne.

• Pour le set du Choice Spé, la répartition des EVs est mal faite, on ne rajoute que des EVs en vitesses chez un Choice Band/Spé uniquement si celui-ci peut outspeeder l'ennemi, ce qui n'est pas le cas ici avec une vitesse maximale de 251, c'est bien trop peu, on privilégiera donc les PVs pour le faire plus résistant.
Dans les attaques, Ébullition est à retirer au profit de Surf voire Hydrocanon, le but n'est pas de brûler l'adversaire mais bien de l'éliminer au plus vite.
Tu pouvais éventuellement parler d'une possibilité d'incruster Demi-Tour pour faire une feinte à ton adversaire qui peut switcher pour t'anticiper.


• On arrive à une grosse incohérence, un , je cite la définition de la fiche stratégique:
"Définition:
Du verbe anglais "to sweep", qui veut dire "balayer". Le "Sweeper" désigne un pokémon offensif. Son but est d'infliger le maximum de dégâts en le moins de tours possible."
Ceci étant clarifié, je ne comprends pas ce que fait Abri sur ton set de sweeper?
Cuvette tu me diras, et bien je te dis Ok, joue le avec l'Orbe vie étant donné que tu récupèreras les dégâts concédés par cet objet avec Cuvette, mais ne joue pas Abri, tu as déjà atterrissage pour restaurer tes PVs.
Par contre, tu aurais pu faire un set précis de Staller sous Rain.
D'ailleurs, tu aurais pu placer Danse-Pluie sur ce set à la place de l'inutile Abri.
Et comme je l'ai dit, l'objet Restes pour le Sweeper sous Rain est inutile, faut mettre l'Orbe Vie, surtout avec son talent.


• Pour le set du Rain-Introducter, tu aurais du mettre U-Turn, pourquoi?
Étant donné que Békipan est lent, il aurait encaissé l'attaque du Pokémon adverse pour ensuite laisser place à ton sweeper (Les sweepers étant la plupart du temps fragiles).


• Comme je l'ai dit sur la CB, tu n'aurais pas du supprimer le set que tu as mis dans les autres options, celui du Détrempage-Onde de Choc.

• Dans les autres options:
Pas de Staller sous rain alors qu'il a le talent adéquat.
Vu qu'il est lent, tu aurais pu parler d'une hypothèse avec Hâte pouvant Sweeper l'ennemi (Hâte/Atterrissage/Surf/Lame d'Air)


Bref, je tiens quand même à noter que le set du trapper est sympa :)
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Sam 5 Avr - 12:48

alors sur certains points je suis d'accord d'autres non

Pour son movepool spécial , il n'est pas varié mais en NU il touche pas mal de monde , je l'ai précisé dans un set
ensuite pour la faiblesse roche il faut quand même la prendre en compte car lame de roc / éboulement est présente mais surtout piège de roc . Bien qu'il ait des attaques comme Atterrissage , il se prend quand même 25% de dégâts ce qui n'est pas toujours négligeable
Pour la quadruple faiblesse , il y a certain pokémon comme golemsatoc avec poing éclair qu'il ne contre pas tj ( il arrive d'en voir avoir poing glace mais là c'est pas dangereux ) . Karacklée a souvent lame de roc et fermeté , donc c'est du quitte ou double aussi

ensuite pour la répartition des ev du premier set là je suis tout à fait d'accord je vais modifier ça ;)

Les contres idéaux du set support sont surtout contre des poseurs de EH . Peut être que ça a été maladroit de ma part , je vais enlever ça
Pour cacturne c'est surtout avec lame d'air . J'étais plus dans l'optique de cacturne poseur de picots mais je vais de toute manière enlever cette partie
Lame d'air est une OPTION ébulition reste meilleur

Pour la ponctuation va falloir m'expliquer j'ai fais comme la fiche rapasdepic et j'ai pris en modèle celles des autres donc WHAT ??? là c'est un peu chipoter sur le détail personnellement

Vent arrière offensif me paraît quand même un petit peu moyen car c'est plutôt lui qui a ce moment devrait le recevoir plutôt que de le lancer ( faut pas oublier qu'il n'a pas une puissance phénoménale )
Sabotage je l'ai mis lorsqu'il se place sur un pokémon qui ne pourra pas lui faire grand-chose et devra changer mais lame d'air est tout à fait possible aussi. Là à ce moment c'est vraiment au cas par cas toute façon il lancera généralement vent arrière puis il partira , sabotage est donc un peu plus judicieux quand il ne le lance pas histoire de pénaliser l'adveraire

Pour le set de choice spec , 251 en vitesse en NU c'est pas à jeter , ça lui permet de dépasser les Pokémons qu'il peut tuer . Néanmoins j'avais hésité à mettre en PV . Pourquoi je ne l'ai pas fais ? à force de me dire : garde tel quel un set ou bien modifie si besoin je ne savais plus quoi faire du coup j'ai laissé l'ancienne répartition . Quitte à être en test autant que je montre ce que je peux modifier donc cette fois je ne me bride plus ^^
Effectivement du coup surf serait une bonne idée je n'y avais plus pensé
Demi-tour surtout pas , il vaut mieux lui laisser le plus de couverture de types possible dans son cas ( là où chez d'autres pkmn choice la couverture des types est moins bonne )

pour le set du rain sweep , je suis d'accord l'appellation est assez mauvaise . Mais , il attaque plutôt bien sous la pluie (orbe vie ne me paraît pas être le plus utile ) et abri lui permet de gagner du temps (danse pluie peut être envisageable mais c'est moins efficace étant ici un bénéficiaire de la pluie) . Niveau anticipation c'est plus fourbe qu'il n'y paraît . Sur un Sweeper rain ce serait le même set que le choice specs sans le choice specs
Un set de stall sous la pluie est tout à fait possible , le trappeur peut l'être ( j'en rajouterai un mot dessus , merci de l'idée ;) )

Pour le rain induceur , je suis plus d'accord ici avec l'utilisation de demi-tour . J'ai mis anti-brume pour pouvoir au cas où enlever les EH ( c'est très utile vraiment ) donc je mettrai un mot sur demi-tour

ensuite je vais sans doute diviser mais le set détrempage + toxik + onde de choc faut arrêter , sur le papier il est très atypique , il crée la surprise mais il est assez lourd à mettre en place et il ne fait pas toujours beaucoup de dégâts . J'ai préféré largement le mettre dans les options . J'aime les trucs originaux mais il faut pas perdre l'idée qu'ils doivent fonctionner de manière satisfaisante . Et quelques sets comme ça sur NU sont du même type : fun mais ça ne marche pas toujours bien .
Une idée de set de stall sous la pluie est d'ailleurs dans les options j'ai bien marqué que stockage est possible sous la pluie donc bon ...
Ensuite pour hâte c'est assez intéressant encore une fois sur le papier mais ça ne frappe pas tellement fort ( déjà tester ) du moins l'adversaire ne laissera jamais un pokémon faible contre lui
poliroche / hâte et compagnie c'est toujours mieux sur un pokémon qui frappe plus fort


Voilà voilà ^^ je prends tous les avis en compte , je vais modifier les quelques détails importants mais pour d'autres je vais laisser tel quel car tout n'est pas forcément excellent
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Sam 5 Avr - 13:13

Edit : Je retire ce que j'ai dit, c'était trop virulent.

Dès le début de la fiche, il y a des problèmes avec les espaces et la ponctuation, ou les majuscules aussi.

Si tu regardes bien les autres fiches, il arrive qu'il y ait des sets complètement fous, certainement pas toujours viables, mais sympa à jouer, ce qui est le but d'un jeu. Donc supprimer Détrempage + Onde de Choc c'est comme violer l'originalité que nous fournit Békipan et empêcher les lecteurs de la fiche d'exploiter toutes les possibilités du Pokémon.

Il manque des liens vers les articles du Lexique d'ailleurs.


Dernière édition par Kirth le Ven 11 Avr - 20:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty - Sam 5 Avr - 13:15

Et surtout enlever Détrempage + Onde De Choc, c'est enlevé le set que j'avais crée et dont j'étais super fier à l'époque :(
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MessageSujet: Re: Bekipan / PelipperBekipan / Pelipper Empty -

Bekipan / Pelipper

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