AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 16:41

Si on pouvait rester sur le sujet du topic, ce serait sympa.
Créez un topic à part pour débattre de Nintendo et des choix qu'ils ont fait!
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 11:54

Firnen, on n'a pas tant dériver que ça.
Vu qu'un des derniers gros chiffres de Nintendo passe par Pokémon. C'est un peu normal, il me semble de parler aussi de la maison mère.

La 7e Génération en version Alpha, elle doit être finie.

En revanche, je pense qu'il a de forte chance qu'on découvre un X et Y 2 ou alors une version Z... appelée Gen ou S (symbiose ou synthèse) ou pourquoi pas Pokémon XX et Pokémon XY (féminin et masculin). Le contenu (histoire) est trop limité. On fait trop vite le tour du jeu. Aucune île cachée ou secrète. Des lignes de train sans destination... des portes de centrales qui restent fermés, etc.

-> peut-être une version remake de Rubis et Saphir... mais bon sans conviction pour nous faire patienter avec la 7G.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 21:57

Je suis d'accore sa pue le fake,mais bon sa veux pas dire que le jeu ne serait pas sympathique ^^
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 23:41

Dans le pire des cas Nintendo et là personne peut me contredire vas pouvoir se rappatrier sur console portable où à part eux et sony sont allés et sony ceux sont manqué
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 0:13

Le necropost est réel
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 0:29

Oui, mais ça vallait le coup.

Pour tout de même revenir dans le sujet, les vrais concurrent de Nintendo dans le monde des consoles portables est désormais le monde des téléphones, des tablettes et phablettes.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 8:19

Je trouve cette rumeur un peu beaucoup tirée par les cheveux.
Pourquoi Game Freak dirais d'une génération à l'autre " Cette gen sera sur Wii U " alors qu'ils savent très bien que la moitié des joueurs de pokémon ne l'ont pas achetés ( et ne veulent pas l'acheter).
Ce serai juste un grand echec commerciale !

Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 8:25

Surtout qu'ils ont toujours dit dit et redit que Pokémon ne sera jamais une licence sur console de salon alors ils ne changeront jamais de point de vue, ils feront surement un stadium et encore...

Mais un Pokemon Snap sur WiiU en HD et un Stadium... me feraient acheter la WiiU sans hésiter !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 22:02

(Le palmier électrique il est totalement legit.)
Membre Rouge
Méga-drattak 
Membre Rouge 
Méga-drattak

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 2:44

Azuneko a écrit:
C'est un cake qui a circulé et qui utilisait le décor de ... Skyrim! Rappelons aussi que GameFreak a toujours insisté en disant que Pokémon n'avait pas d'avenir sur console de salon et que c'était une licence pour console portable uniquement. (entendant licence par RPG et non les licences permettant juste de prendre des photos ou se battre sur grand écran).

Mais bon il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, espérons qu'ils y réfléchissent à nouveau !

Heu tu as bien dis un cake ou un fake ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 6:33

Mon autocorrecteur modifie mes propos pour permettre aux gourmands d'y lire plus de poésies.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 9:54

J'y ai lu plus de poésie (=w=)b.
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 10:36

Vu que les Pokémons de la 2G étaient déjà prévus avant la 1G, on peut supposer que la 7G est en cours d'élaboration/finie.
Mais franchement, le starter plamier c'est juste Noadkoko. L'humanoïde Acier/Eau, ça rappelle Pingoléon. Et pusi bon Pokémon a toujours été sur consoles portables, pourquoi ça changerait ?
Membre Rouge
leaf18 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 42

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Mer 20 Aoû - 18:52

Hello, que pensez- vous si nintendo decide enfin de sortir un jeu pokemon sur Wii u. Imaginé ce jeu où il aura des pokemon de la 7G (genre une cinquantaine en exclusivité ) et le reste tu le trouveras dans un autre jeu 3Ds qui sortiras quelque mois après. De plus sur le jeu wii u il rajouteront tous les remakes des lieux de tous les pokemons precedents. Et dans ce meme jeu tu trouveras un pokemon stadium en bonus.
Bref .... Le rêve ... oui mais on peut toujours rêver.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 20:23

Azuneko a écrit:
C'est un cake qui a circulé et qui utilisait le décor de ... Skyrim! Rappelons aussi que GameFreak a toujours insisté en disant que Pokémon n'avait pas d'avenir sur console de salon et que c'était une licence pour console portable uniquement. (entendant licence par RPG et non les licences permettant juste de prendre des photos ou se battre sur grand écran).

Mais bon il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, espérons qu'ils y réfléchissent à nouveau !

On n'est pas obligé de changer d'avis pour tout. Pour parler de la rumeur, elle était ridicule, avec des détails tellement précis qu'une source douteuse nous délivrait. Comme si un jour, les responsables de Pokemon Compagny m'appelaient et me donnaient tous les détails, ce qu'ils n'avaient jamais fait auparavant. Car ce que les Japonais ont bien compris, c'est qu'il faut délivrer les infos au compte goutte, pour faire baver le potentiel acheteur. Par exemple, là, ils nous frustrent assez pour qu'on se précipite lors de la sortie de Super Smash Bros. Secondo, il y a eu des jeux sur console de salon, notamment sur la Gamecube. Or ce qui est exclu de ces consoles, ce sont les jeux principaux, et pour des raisons évidentes : expliquez-moi cette joie de jouer à Pokémon, d'échanger, depuis chez soi, sans pouvoir bouger de son canapé. Non, la tablette de la Wii U ne permet pas de jouer à plusieurs mètres de la console, j'ai déjà essayer. Quand je joue à Pokémon avec ma console : 1° Je peux y jouer en toute intimité, transporter aisément mon jeu en voyage, y jouer dans l'avion, alors que sur console de salon, il faut trouver une télé, ce qui exclut les jeux dans l'avion; 2° Les enfants peuvent apporter leur console à l'école en fin d'année; 3° Si je veux jouer contre un ami, serai-je obligé de lui dire de retourner chez lui, parce que sa console est branchée à sa télé ? Par exemple, il aurait été impossible d'avoir une distribution de Prismillon Pokeball à Paris, et les rencontres qui ont été faites au Pokemon Center auraient été impossibles, ou en tout cas difficiles. On comprend que ces détails, qui ne sont que des détails pour certains, sont très importants pour un jeu d'exploration et d'aventure. La console doit être transportable. En quoi est-ce une perte pour Pokémon Compagny que de ne pas faire ses jeux principaux sur console de salon ?
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 19:09

J'ai vu que ce message a été re-up.
Pour le moment, aucun news de plus depuis l'époque.
La rumeur est venue et est repartie.
Nintendo a fait récemment 2 annonces, mais rien concernant la 7G. (Pokken et la new 3DS)
Aujourd'hui, contentons-nous des news pour ROSA. Espérons de nouvelles Mega-Gemmes et voilà ^^

Et pour finir pour ma part... Pokémon -, c'est pas hyper vendeur...
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 0:18

C'est nawk non mais en plus source pokemon trash ben oui bon a jeter quoi masuda dit clairemant que pokemon ne sortiras JAMAIS sur console de salon et en plus un lion de type sol... cette théorie est infondée et insensée,je négapite prends des sourfes sur la prpchaine fois non mais pokemon trash...
Membre Rouge
Evolia 
Membre Rouge 
Evolia

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 13:08

J'ai du mal à y croire moi... :/
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 11:08

Les monstres + et - c'est dans Dragon quest monsters, déjà qu'ils ont plagié la digivolution (je crache pas c'est pour bien illustrer), si ils se mettent à plagier ça, c'est pas top. Ca vaut pas la primo résurgence
Membre Vert
supremfire0 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 9:29

Pokemon sur wii c'est comme GTA sur ds... Ca le fait pas et puis c'est tout
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 19:02

sur wii U j'espere pokemon XD la renaissance XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Page 2 Empty -

[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon !
» Le pokémon le moins aimé de NU !
» Dessine un Pokémon en moins de 45 secondes!
» Géneration- pokémon+
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-