AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon !


AuteurMessage
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 16:03

Pokemon Moon et Pokémon Sun: Une future 7G découverte?



[Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! CcEQY5gXEAAn9Xg

Une grosse nouvelle viens de tomber: Nintendo aurais déposé deux marques, Pokémon Moon et Pokémon Sun ce jeudi 25 Janvier!







Les Logos Coréens de ces nouveaux jeux auraient eux aussi été découverts, notamment grâce a ce tweet:

[Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! CJonTzHUMAAk_vJ

Il est aussi notable, que dernièrement, Junichi Masuda a posté deux tweets, qui s'accorderaient bien avec cette info:

Premier Tweet:

Second Tweet:


De plus, si on utilise les URL suivants: http://pokemonsoleillune.fr  http://pokemonsoleil.fr et http://pokemonlune.fr on tombe sur le site officiel de Pokémon


Il faudra bien évidement suivre le live de demain (26 Février 2016 à 16h en Europe) où nous en saurons sans doute plus au sujet et cette éventuelle 7G à venir.





Sources: Pokebip, Serebii, Twitter


Dernière édition par azortech le Jeu 25 Fév - 23:32, édité 2 fois (Raison : MaJ)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 17:02

supercarrote a déjà fait un message sur ca sur le sujet du nintendo direct.https://neverused.1fr1.net/t9506-direct-pokemon-une-annonce-en-direct-le-26-02#266858
(sinon ca m'enchante pas des masses ;.;)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 17:42

wtf est ce que ça serait... la 7G ?
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 17:43

Voila ce que Musada a tweeté y'a quelques jours

[Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! CbepHLaUYAAzo0t

https://twitter.com/Junichi_Masuda/status/700214210483990528
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 18:39

Ca commence à faire beaucoup d'indices pour que ça soit un fake, mais sait-on jamais. Je me demande si il s'agira d'une 7G, ce qui semble être de plus en plus probable, ou des versions complémentaires de X/Y (même si les liens entre X/Y et les termes "Soleil" et "Lune" ne sont pas franchement évidents). Si on passait à une 7G tout de suite, je trouve qu'on aura quand même laissé beaucoup de questions sans réponses sur cette 6G assez énigmatique finalement. Réponse demain !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 19:23

Karasu a écrit:
supercarrote a déjà fait un message sur ca sur le sujet du nintendo direct.https://neverused.1fr1.net/t9506-direct-pokemon-une-annonce-en-direct-le-26-02#266858
(sinon ca m'enchante pas des masses ;.;)

Note pour le moi du futur : la subtilité et les spoilers c'est pour les tapettes ! [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! 1565894481

Bon, maintenant moi j'attends demain pour voir la déception de tout l'internet quand la date de sortie européenne de Détective Pikachu sera annoncée^^

PS: pour sa défense, on a dû rédiger à peu près en même temps mais c'est Shady19 qui a posté en premier (16h03 contre 16h08). :p
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 19:32

Si vraiment c'est vrai on en saura peut-être plus de savoir dans le direct de Nintendo Direct de demain soir du vendredi n'est-ce point
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 20:12

supercarotte a écrit:
Bon, maintenant moi j'attends demain pour voir la déception de tout l'internet quand la date de sortie européenne de Détective Pikachu sera annoncée^^

Lol exactement
Membre Rouge
Mlle.laporeille 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 21:37

Je me demande qui seront les Pokemon légendaires.La lune et le soleil ne me fait penser a aucun pkm [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! 1942286444 Brefff pressée d’être demain pour plus d'info ! [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! 1467154275
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 22:14

shady19 a écrit:
Voila ce que Musada a tweeté y'a quelques jours

[Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! CbepHLaUYAAzo0t

https://twitter.com/Junichi_Masuda/status/700214210483990528

Le légendaire est un pigeon.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 23:23

Topic Mis à Jour (mise en page, et ajout d'informations)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Jeu 25 Fév - 23:28

Mlle.laporeille a écrit:
Je me demande qui seront les Pokemon légendaires.La lune et le soleil ne me fait penser a aucun pkm [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! 1942286444 Brefff pressée d’être demain pour plus d'info ! [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! 1467154275

Sauf que justement, si c'est la 7G ce sera très certainement de nouveaux légendaires. Tout ça en supposant bien sûr que ce n'est pas un troll et que ces jeux vont vraiment sortir sur le marché.

Personellement je rejoins Azkul, le légendaire de Pokémon Moon sera un pigeon (lunaire ?).

Ou bien c'est simplement de la pub pour Poichigeon et un éventuel Méga-Déflaisan (oui, on a tous ris).
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Ven 26 Fév - 7:17

Personne n'a  pensé a Drattak ?

Je pense qu'il va être une pierre angulaire de pokémon Lune tout comme scéléroc et solaroc .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Ven 26 Fév - 7:43

Pourquoi cela ? Parce Gallious a dit qu'il ressemblait légèrement au symbole de Moon ? Faut de vrais arguments et pas des suppositions aléatoires comme ça, déjà que l'on est est pas sûr pour ces jeux.
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Ven 26 Fév - 10:11

Tant qu'il n'y a pas confirmation officielle, je reste sceptique. On peut envoyer ça comme ça pour leurrer notre attention ou nous duper. Cependant si ça s'avère vrai je prends version Lune, y a pas photo. LOL
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Ven 26 Fév - 14:45

Moi je prends les deux lol.
Tu vas voir qu il vont nous faire un jeu ou c est tout le temps le jour et l autre tous le temps la nuit avec chaque version avec ses pokemons. 150 pour lune et 150 pour soleil avec impossibilité totale d avoir ne serait ce qu un pokemon de l autre hormis par echange.
Membre Vert
Linkosurfer 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Ven 26 Fév - 14:58

On pourra aller sur la lune et le soleil et y'aura le type cosmik qui va apparaitre.
ou pas-
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty - Ven 26 Fév - 16:48

Le truc qui m'a frappé c'est Pegi twelve dés le début de l'annonce.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ![Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! Empty -

[Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-