AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor


AuteurMessage
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 10:10

Voilà tout est dans le titre.
Depuis aujourd'hui on peut voir un leak bien qu'intéressant.
Il semblerait que Cériflor possède lui aussi sa propre méga-évolution
Vidéo à l'appui :

Celui-ci gagnerait le type Feu en plus.
Il prend également une teinte orangée et a le talent Desolate Land (Terre Finale)
D'après la vidéo son attaque spé et sa vitesse augmenteraient (sur l'att spé avec un up plutôt conséquent)
Vivement les prochaines informations sur ce merveilleux Pokémon hyper stylé :)


Ce pokémon a été créé par @SleepyJirachi


Dernière édition par Lwi le Mer 28 Jan - 16:16, édité 2 fois (Raison : Balise, changement du titre)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 10:53

Ça m'a l'air bizarre quand même, il me semblait que le code du jeu avait été décortiqué et qu'on avait pas trouvé de nouveau méga.

D'autant plus avec terre désolé, qui est le talent signature de groudon (ça voudrait dire qu'une autre méga possède le talent de P-kyogre).

D'autant d'autant plus que si on calcule les IVs/EVs/nature sous sa forme normale et qu'on les compare à sa forme méga, on s'aperçoit que M-ceriflor gagne un bonus de 110 en BS au total... alors que toutes les autres M-évos gagnent EXACTEMENT 100 de BS
Mes calculs:
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 11:23

Après, je ne sais pas. Mais si c'est un fake, la vidéo est sacrément bien réalisée !
Perso je veux bien y croise.
systématiquement, on dit méga-flagadoss, c'était un fake
méga Nemnaoui, fake,
méga latios, fake,
méga hoopa, fake...
Pourquoi pas tout ça réel ? Et puis pourquoi monter un Cériflor ? Y a tellement de Pokémon plus beaux qui feraient baver plus d'un.. que bon.


Dernière édition par Ahsoka le Mer 28 Jan - 11:30, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 11:25

Je trouve aussi, il est techniquement possible de créer des modèles 3D utilisables par la 3DS mais c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose...
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 11:52

C'est comme hoopa déchainé qui gagne un boost de plus de 100 BS
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 12:11

Hoopa déchaîné n'est pas une méga-évolution, et il gagne 80 de BS ;)

PS: Après je dis pas non, Ahsoka. Il risque sûrement de souffrir du même problème que roucarnage ou dardagnan: trop anticipable, mais il a un côté kawaii avec son mode diablotin, j'aime bien =)
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 15:39

Peut-être que c'est juste un fake ! Des sites Nintendo officiel en parle ? Car sinon c'est vraie, mais sinon, ça doit être un fake qui a pour but de faire des vues...
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 15:49

Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais si s'en est un, il est vachement bien fait.
J'espère que ça n'en soit pas un, il m'a l'air super ^^
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 15:53

Bof, tu sais, maintenant, c'est beaucoup plus facile de faire ça... attention, je ne dis pas que tout le monde peux le faire, mais maintenant, c'est bien plus facile ! Surtout que Nintendo devrai avoir laisser des traces ''officiels'' de cette Méga-évolution... il faut qu'il précise ses sources !
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 16:01

Tout le monde dit que c'est un fake.
Dommage :'(
Pourtant... Je trouve ça con de s'embêter à créer chaque seconde d'animation pour ce Pokémon...
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 16:27

Terre Finale est propre et restera propre à Primo-Groudon, c'est un talent clé du scénario de ROSA. (imagine un peu Méga-Ceriflor ayant le même pouvoir de sécheresse que Primo-Groudon, impossible). C'est une des raisons pour laquelle on sait que c'est un fake, on remarque aussi qu'hormis les effets de flammes, peu de choses changent chez lui. Et enfin, il a déjà une deuxième forme, pourquoi le faire méga-évoluer ?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 17:11

C'est Azkul qui m'en avait parlé du coup je me suis précipité sur NU et qu'est-ce que j'ai ris. Je renaît d'une jouvence nouvelle à rire de cette manière.

Nan plus sérieusement :

Lwi a écrit:
Terre Finale est propre et restera propre à Primo-Groudon, c'est un talent clé du scénario de ROSA.
-> Je suis amplement d'accord, autant mettre je sais pas ... Météo au jumeau maléfique de la fleur rose si on voulait transgresser les lois de l'authenticité des Pokémon (je parle de Morphéo).

C'est vraiment le Talent qui m'a persuadé que c'était un fake, pour que j'y crois il aurait fallu quelque chose comme Force Soleil ou à la limite Corps Ardent, car rien qu'avec son apparence mes yeux sont brûlés à jamais.

Tout le reste semblait cohérent, les statistiques pas trop ma réparties pour un Méga, même le fake in game de la transformation en méga était bien fait.

Mais bon c'est un Pokémon de la 4g, s'ils commencent maintenant à débattre sur les Mégas inclus dans les remakes de Diamant et Perle on a pas fini ...
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty - Mer 28 Jan - 17:36

Au plus profond de mon être, je me dis aussi que c'est un fake. Mais j' espère bien que ça n'en soit pas un, on peut toujours rêver après tout. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor Empty -

[Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?
» [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [Rumeur] Possible Méga-Lippoutou, et hypothèse des Moves Tutors

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-