AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?[Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ? Empty - Lun 17 Nov - 20:29

Hier chez Cultura j'ai acheté le magazine Maniak pour espérer trouver des infos sur Pokémon ROSA. Comme d'habitude il y a un poster à l'interieur. Celui de ce mois contenait les starters et des Méga-évolutions. SAUF QUE, parmis ces Méga-Évolutions, tout en haut bien placé se dressait un Pokémon légendaire Méga évolué: Lugia.
Alors? Lugia est vraiment prévu pour Pokémon ROSA (et dans ce cas Ho-Oh aussi) ou il s'agit juste d'un dessin de fan? Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 15:04, édité 3 fois (Raison : Grosse correction + Balise)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?[Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ? Empty - Lun 17 Nov - 20:46

C'est un fan art je l'ai déjà vu plus d'une fois
lien vers le dessin:
et Ho-oH et Lugia ont pour seul lien leur génération l'un peut très bien méga évolué sans l'autre
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?[Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ? Empty - Lun 17 Nov - 20:56

Bon, déjà, les titres des articles sont en noir. Si tu pensais que l'effet serait sensationnaliste, tu t'es trompé. Car en plus de ça, tu nous sors une info d'on ne sait où.
    
Je ne l'ai lu nulle part. La meilleure source pour Pokémon, c'est Serebii.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?[Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ? Empty - Mar 18 Nov - 17:38

JadSeif a écrit:
Bon, déjà, les titres des articles sont en noir.

Tu t'es trompé (?) ;)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?[Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ? Empty - Mar 18 Nov - 17:47

[quote="JadSeif"]. Car en plus de ça, tu nous sors une info d'on ne sait où.
    
Je ne l'ai lu nulle part.[/quote/]

J ai cité la source, qui es le magazine maniak. Et puis cd n est pas une info que je sors mais juste une impression^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?[Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ? Empty -

[Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?
» [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [Rumeur] Possible Méga-Lippoutou, et hypothèse des Moves Tutors

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-