AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?


AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Dim 16 Nov - 17:26

Depuis ce matin, des images de ce qui semble être Méga-Libégon circulent sur le net. Je ne vais pas passer par quatre chemins, car vous risquez d'être enthousiastes pour rien: ça pourrait être un cake fake. Une des images est bizarre et semble être le fruit d'un montage. Le reste est plus crédible. Qu'en pensez-vous ? Peut-on prendre ces screen au sérieux, d'autant que la source de ces images n'est pas des plus sûres.
     
On sait que dans le CoroCoro spécial de décembre, aucun autre Méga-Pokémon n'était annoncé. On ne peut pas non plus être certain que c'est un fake. Il faut cependant prendre l'information avec des pincettes.
   
Ce qui est certain, en tout cas, c'est que c'est un Pokémon très attendu (parfois, les fans sont pris d'envies soudaines, bizarres). Donc il n'est pas impossible d'avoir un fake. Je vous met les images.
        
Source: Pokémon-france
              
[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Pokemon-ROSA-Mega-Libegon-1
[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Pokemon-ROSA-Mega-Libegon-2[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Pokemon-ROSA-Mega-Libegon-3-300x275


Dernière édition par JadSeif le Dim 16 Nov - 17:30, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Dim 16 Nov - 17:28

Il s'avère en réalité que Méga-Libégon a été révélé officiellement par Nintendo dans la vidéo que voici :

Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Dim 16 Nov - 17:31

J'ai failli maudire Serebii pour le manque d'infos, Spindim.  [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? 1565894481
J'ai relayé l'info par honnêteté, mais franchement, j'y crois pas trop.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Dim 16 Nov - 19:23

Trop classe le m-Libégon, je le prendrais dans mon équipe :o (en plus il est roux)
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Dim 16 Nov - 19:55

Babru, ce n'est pas non plus certain. Si tu lis mon article, tu découvres qu'il y a de sérieux doutes.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Dim 16 Nov - 20:06

Surtout que dans cette vidéo tous les nouveaux méga sont listés de manière "officielle". Raison de plus pour ne pas croire qu'il y aura d'autres méga.
Et puis oui ce fake est tellement mal fait, """"l'artiste"""" s'est vraiment pas foulé.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Dim 16 Nov - 20:15

Quand vous regardez, il n'a fait que prendre la position d'un Libégon normal et a rajouté des ailes....
Je déteste les gens qui créent de fausses rumeurs comme celles-là.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Dim 16 Nov - 20:27

Moi je suis bien heureux qu'il n'y ait pas plus de Méga-Évolutions, il y en a déjà beaucoup, c'est déjà bien. Surtout que ce Méga-Libégon n'est pas très beau..
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Dim 16 Nov - 20:59

Lwi, 48 Méga-évolution, c'est parfait. Ajoute Primo-Groudon et Primo-Kyogre, ainsi que la nouvelle forme de Hoopa. Oui, davantage, ce serait beaucoup trop. On n'a pas besoin d'un Méga-Libegon.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Lun 17 Nov - 19:48

Moi j'ai l'impression qu'on a superposé un libégon mâle avec un libegon femelle.
Fin je dis ça je dis rien. Mais si cela est vrai c'est certainement la méga la moins originale qu'il est pus faire.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Lun 17 Nov - 20:08

Perso libegon est un pokemon que j adore j aimerais beaucoup que cette rumeur se revėle vraie. Et puis j espere que gamefreak a compris que libegon fait partie des pokemons que les fans espere en voir la mega evolution.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Lun 17 Nov - 20:15

Tu sais, Bastyen, heureusement que Gamefreak ne s'est pas soumis aux fans, sinon on n'aurait pas eu certains Méga-Pokémon. Que Libégon soit populaire ne justifie en aucun cas une Méga-évolution.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Mar 18 Nov - 20:49

Lwi a écrit:
Moi je suis bien heureux qu'il n'y ait pas plus de Méga-Évolutions, il y en a déjà beaucoup, c'est déjà bien. Surtout que ce Méga-Libégon n'est pas très beau..

Perso il y a 2, 3 semaines je me demandais encore s'ils allaient en sortir tous les deux jours jusqu'à l'arrivée de ROSA.
Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Mer 19 Nov - 21:07

moi je trouve ça pas si mal qu'il n'est pas de méga évolution car ça va éviter qu'il devienne sur jouer
et donc passe en overused  ,voir même Uber
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Jeu 20 Nov - 19:37

Même s'il gagne une Méga-Evolution qui a sa place en OU/Uber, sa forme normale sera acceptée dans le tier où il est actuellement.
Membre Rouge
Maskadra42 
Membre Rouge 
Maskadra42

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Ven 21 Nov - 2:37

Cela me semble évident qu'il s'agisse d'un fake.
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty - Mar 25 Nov - 12:00

C'est vraiment génial ce nouveaux Pokémon Méga-évolué. J'espère vraiment que ce n'est pas un truquage. [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? 3649157069 [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? 2981382511 [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ? Empty -

[Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-