AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 De quel département êtes vous?


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Mer 4 Mar - 0:03

Bakura a écrit:
Guido a écrit:
Pas de calais ^^
Si tu ne viens pas de Calais tu viens d'où alors ?
#JePeuxRejoindreElcoDansSonÉlanSuicidaireRTSiToiAussiT'esBretonEtTuFaisDesBlaguesDeMerde
La vieille blague :3
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Mer 4 Mar - 14:04

Merci de votre soutien !
Je pensais être seul au monde à faire des blagues de m****... De quel département êtes vous? - Page 13 673687132
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Jeu 5 Mar - 0:13

Ah j'avais pas vu Slitan
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Jeu 5 Mar - 0:25

Moi je suis d'un département qui commence par "B".
Spoiler:
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Jeu 5 Mar - 0:47

Bourgogne (71) :D
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Jeu 5 Mar - 12:22

Je suis du 17. Vive la Charente Maritime ! o/
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Ven 5 Fév - 15:52

Je suis des Hautes-Pyrénées (65).
Comment on s'inscrit sur votre carte ? J'ai fait l'erreur d'en créer une autre à mon prénom. ^^''
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Ven 5 Fév - 15:56

Je crois qu'on ne peut pas, seul le membre qui a créé la carte peut le faire. Sauf qu'elle n'est plus sur le forum depuis longtemps !
De toute façon vu le nombre astronomique de membres, tenir une carte n'est plus possible.
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Ven 5 Fév - 16:01

Ah, mince ! Dommage. C'est pas grave. ^^ Merci de m'avoir répondu en tout cas. Je me retrouve un peu bête avec la carte à mon prénom maintenant, moi. xD Je l'ai créée par erreur sans savoir. J'espère qu'on me la supprimera. De toute façon, je l'ai indique dedans. ^^


Dernière édition par RedStar93 le Ven 12 Fév - 14:57, édité 1 fois
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Sam 6 Fév - 11:11

Réponse très tardive, désolé.
Moi, je vis dans le 33, la Gironde.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Sam 6 Fév - 12:23



Non 94 c'est le Val-de-Marne mdr
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Sam 6 Fév - 14:12

#94Forever
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Sam 6 Fév - 15:15

Comme d'hab' je suis plus ou moins la seule du 65, en c'qui concerne Pokémon. ^^
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Jeu 11 Fév - 2:02

Moi je viens de Loire-Atlantique (44) De quel département êtes vous? - Page 13 3875001007
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Ven 12 Fév - 12:19

Dans l'Aube, il ne pleut qu'une seule fois par an mais ça dure un an (avec des petites pauses). Vous avez deviné, je viens du 10.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Ven 12 Fév - 12:35

Comme Massko, je suis du 17, La Rochelle.
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Ven 12 Fév - 14:54

78 Yvelines :'(
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Mer 17 Fév - 18:37

57, La Moselle.
Département totalement inutile
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Mer 17 Fév - 18:50

13, Bouches du Rhône
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Ven 19 Fév - 14:01

44. Loire Atlantique Oo.
Membre Rouge
Femto 
Membre Rouge 
Femto

Messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Sam 20 Fév - 14:38

56, au pays des crêpes froment :)
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Dim 21 Fév - 21:25

Je suis du 13 - Bouches-Du-Rhône.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Lun 22 Fév - 15:50

Le département des bg, le 92 (Hauts-de-Seine).
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Dim 28 Fév - 19:43

Pour ma part je suis du 44:Loire Atlantique.
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty - Ven 4 Mar - 15:23

Moi je vis dans le 94 val de marn
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 13 Empty -

De quel département êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Êtes vous un brony ?
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Quel(le) est votre région ou département ?
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Divertissement :: Discussions-