AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 De quel département êtes vous?


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Sélénëll 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Dim 21 Sep - 0:43

Je suis née et je vis en Île-de-France, dans la Petite Couronne =3
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mer 24 Sep - 8:32

Sélénëll si tu veux que je t'ajoutes sur la carte il me faut ton département stp ^^

Altefkat je t'ai ajouter
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mer 24 Sep - 12:35

Nord  De quel département êtes vous? - Page 12 2020584153
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mer 24 Sep - 14:55

Je tiens à dire que je ne me voie toujours pas sur la carte :/
Juste pour être sur, je vous le redonne : ille et vilaine
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mer 24 Sep - 18:25

Où qu'il est vilaine !

Vous ne m'attraperez jamais ! HAHAHA !

*S'envole à dos de Ronflex*
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mer 24 Sep - 20:44

J'habite en Haute-Normandie (76) ! ^^
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Jeu 25 Sep - 7:45

VikTyNy a écrit:
Je tiens à dire que je ne me voie toujours pas sur la carte :/
Juste pour être sur, je vous le redonne : ille et vilaine
Et moi je tiens à signaler que les membres peuvent s'inscrirent eux même comme des grands ;)! Tu étais inscrit mais pas sur le bon département!

Lwi je t'ai ajouter
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Jeu 25 Sep - 17:06

ha bah je savais pas ! dsl ^^''''''
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 30 Sep - 20:18

Murcia, España !
Mais je viens de Lille à la base
Membre Vert
Darkrios 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 7 Oct - 17:01

Je suis un 100% Normand ( Caen ,Calvados) mais je jongle avec le sud est Toulouse dans le 31 :)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Ven 10 Oct - 19:51

Moi dans le Var :)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Ven 10 Oct - 20:07

Un varrois tiens :D
Membre Bleu
Memo 
Membre Bleu 
Memo

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Sam 11 Oct - 5:47

À la réunion D:
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Lun 13 Oct - 10:24

Moi j'habite dans le 74 pour l'instant et....je suis tout seul x), rpz la haute-savoie ahah :p et accessoirement je suis suisse, italien et japonais donc on peut me mettre dans ces pays aussi^^ (bon d'accord je suis pas japonais mais un jour je l'aurai...x) )
Membre Rouge
IPaanda 
Membre Rouge 
IPaanda

Messages : 10
Age : 34

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Lun 13 Oct - 20:28

Je suis d'Alsace et plus précisément dans le département du Haut-Rhin ;)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Lun 2 Mar - 23:21

ILE DE FRANCE
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 3 Mar - 16:53

Haute Garonne pour ma part et plus précisément Toulouse.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 3 Mar - 18:05

94 val de marne
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 3 Mar - 21:15

J'habite en Bretagne (Breizh ma bro !), et plus précisément en Ille-et-Vilaine.
Et non, les gens ne sont pas tous vilains ici ! #JePeuxSauterParLaFenêtrePourMeSuiciderParceQueJaiFaitUneBlagueDeMerde
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 3 Mar - 21:38

Pas de calais ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 3 Mar - 22:22

Ile de France en zoomant tu trouve que je suis plus précisément aux Yvelines (78) en zoomant plus c'est flou :/ .
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 3 Mar - 22:38

comment ca personne vient de l'aube?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 3 Mar - 22:45

Guido a écrit:
Pas de calais ^^
Si tu ne viens pas de Calais tu viens d'où alors ?
#JePeuxRejoindreElcoDansSonÉlanSuicidaireRTSiToiAussiT'esBretonEtTuFaisDesBlaguesDeMerde
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 3 Mar - 22:51

Exellent bakura sinon moi je viens du 95 le val d oise ;)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty - Mar 3 Mar - 23:15

Alors comme sa je suis seul dans le Val de marne
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 12 Empty -

De quel département êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Êtes vous un brony ?
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Quel(le) est votre région ou département ?
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Divertissement :: Discussions-